
Premier League

Qui est Nico O’Reilly: l'invité surprise de la sélection de Tuchel pour l'Angleterre
Touché lors de la victoire ce samedi de Chelsea face à Liverpool (2-1), le latéral droit Reece James doit renoncer au match amical de l’Angleterre contre le pays de Galles (ce jeudi à Wembley) ainsi qu’à la rencontre de qualification pour la Coupe du monde 2026 en Lettonie (mardi 14 octobre à Riga). Il est remplacé par la jeune pépite Citizen, Nico O'Reilly qui connaît sa première sélection avec les A.


Saïd Benrahma face à la justice anglaise après une attaque de ses chiens


"Je pense que je dois remercier mon fils!": le secret d'Erling Haaland pour marquer autant de buts? La paternité


La poisse continue: nouveau coup dur pour Rodri et Manchester City


Un moment à la Mourinho: la course folle de Maresca après le but victorieux d'Estevao lors de Chelsea-Liverpool


"Maintenant je dois m'asseoir avec le gros Français Schjerki": Haaland en roue libre avec son nouveau pote Cherki dans l'avion de Manchester City


Chelsea-Liverpool: Estevao crucifie les Reds en fin de match, Arsenal nouveau leader !


Manchester United, Real et City: le gros coup dur pour Liverpool privé de son gardien jusqu'en novembre


"C'est stupide": Gordon se paye Rummenigge après ses propos polémiques sur Woltemade


"Ça fait un bon moment qu’on le suit": Deschamps justifie la première sélection de Mateta en équipe de France


"Quand je regarde Liverpool, je vois une équipe qui joue au basket": Liverpool dézingué par une de ses légendes
Vidéos


"J'ai aidé Chelsea à devenir plus grand" sourit Mourinho


Une Premier League... devenue SOPORIFIQUE ? (RMC Sport Club)


"Je m'excuse auprès de tous mes coéquipiers", Ekitike après son carton rouge face à Southampton


Arsenal : Un titre ou la sortie pour Arteta ?

Newcastle: un dirigeant du Bayern félicite Stuttgart pour avoir trouvé "un idiot pour payer autant" pour Woltemade
Le Bayern Munich a seulement recruté deux joueurs cet été, lui qui a laissé filer en Angleterre plusieurs promesses de Bundesliga, jugées trop chères par Karl-Heinz Rummenigge, ancien président du directoire du Bayern Munich et actuel membre de son conseil de surveillance.

"J'ai aidé Chelsea à devenir plus grand" sourit Mourinho
José Mourinho va retrouver Stamford Bridge, mais sur le banc du Benfica, en Ligue des champions. En conférence de presse, le Special One a assuré qu'il resterait toujours "un blue", lui qui a entraîné Chelsea de 2004 à 2007, puis entre 2013 et 2015.

Une Premier League... devenue SOPORIFIQUE ? (RMC Sport Club)
C'est le plus GRAND championnat du monde. Mais... est-il aussi devenu l'un des plus ennuyeux ? C'est le débat du RMC Sport Club, autour de Sacha, sur le spectacle proposé par les managers du championnat anglais.

Le foot comme la NBA? Le patron de Leverkusen veut un salary cap pour contrer la domination de la Premier League
Le président du Bayer Leverkusen propose de mettre en place un salary cap dans le football pour réduire la domination écrasante des clubs anglais sur le marché des transferts en Europe.

Mais pourquoi Ruben Amorim est toujours en poste à Manchester United? Carragher a une petite idée
Après un nouveau début de saison désastreux, Ruben Amorim est évidemment très menacé sur le banc de Manchester United. Mais son éviction, qui semble inéluctable pour beaucoup, n’a pas encore été actée pour une raison, selon Jamie Carragher, ancien défenseur de Liverpool désormais consultant à succès.

On ne l'y reprendra plus: Hugo Ekitike jure avoir retenu la leçon après son exclusion stupide avec Liverpool
À la veille du déplacement de Liverpool à Galatasaray, ce mardi en Ligue des champions (21h), Hugo Ekitike est revenu le carton rouge grotesque qu’il a reçu en League Cup face à Southampton. Et l’attaquant de l’équipe de France, exclu pour avoir retiré son maillot au moment de fêter son but, en a profité pour faire son mea culpa.

"Je m'excuse auprès de tous mes coéquipiers", Ekitike après son carton rouge face à Southampton
L'avant-centre du Liverpool FC, Hugo Ekitike, présente ses excuses auprès de ses coéquipiers après son expulsion face à Southampton. Le 23 septembre dernier en League Cup, Hugo Ekitike célèbre un but en retirant son maillot devant l'une des tribunes d'Anfield. Cette action lui a valu un carton jaune qui s'est rapidement transformé en rouge après l'obtention d'un premier carton jaune durant la rencontre. Liverpool a tout de même remporté la rencontre deux buts à un.

Arsenal : Un titre ou la sortie pour Arteta ?
Vainqueur 1-2 sur la pelouse de Newcastle dimanche, Arsenal revient à deux points du leader de Premier League Liverpool. Mikel Arteta doit-il absolument remporter le titre cette saison ? Correspondant en Angleterre, Julien Laurens fait le point sur la situation du coach espagnol.

"Cette équipe n’est pas Manchester United": la déclaration forte de Wayne Ronney qui ne reconnaît plus son club
Une nouvelle fois défaits ce week-end face à Brentford (3-1) en Premier League, les joueurs de Manchester United et leur entraîneur n’ont pas échappé aux critiques de l’ancienne star du club, Wayne Rooney.

"Il m'est arrivé de ne pas me contrôler", les confessions de Jack Grealish sur ses dérives nocturnes à Manchester City
Lors d’une interview accordée à Sky Sports, l’attaquant anglais Jack Grealish s’est confié sur ses excès, qui l’ont notamment conduit à quitter Manchester City cet été pour rejoindre Everton.

Manchester City: "Je ne peux pas jouer", l’état du genou de Rodri, Ballon d'or 2024, inquiète à nouveau
Après avoir manqué une grosse partie de la saison dernière en raison d’une rupture des ligaments croisés, Rodri ressent toujours quelques douleurs, comme il l’a confié à Pep Guardiola.

"Un de nos joueurs a voulu partir en contre-attaque": le gros tacle de Slot contre Frimpong après la première défaite de Liverpool
À l'issue de la défaite de Liverpool contre Crystal Palace (2-1), samedi, Arne Slot s'en est pris durement à Jeremie Frimpong. Sans le nommer directement, l'entraîneur des Reds a déploré l'attitude du latéral droit sur la dernière action du match.

"Nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes": le dépit de Slot après la première défaite de Liverpool concédée à la dernière seconde
Champion en titre, Liverpool s'est incliné pour la première fois de la saison sur la pelouse de Crystal Palace ce samedi (2-1). Les Reds ont encaissé un but dans les derniers instants de la rencontre, alors que le temps était écoulé.

Il ne veut pas céder à la panique: plus que jamais sur la sellette, Ruben Amorim n'est pas inquiet pour son avenir
Manchester United s'est encore incliné ce samedi en Premier League. Avec 7 points en six matchs et une 14e place, Ruben Amorim est plus que jamais menacé. Pour autant, le Portugais reste serein et a avoué ne pas vraiment être inquiet quant à son avenir sur le banc mancunien au micro de la BBC.

Un terrible après-midi et un triste record: le calvaire de Maxime Estève face à Manchester City
Le défenseur de Burnley Maxime Estève a connu une après-midi cauchemardesque sur la pelouse de Manchester City. L'ancien Montpelliérain a inscrit deux buts contre son camp, scellant encore un peu plus la large défaite de son équipe (1-5) lors de la 6e journée de Premier League. Le Français rentre dans un cercle très fermé de joueurs avec ce malheureux doublé.

Manchester United encore battu par Brentford, la défaite de trop pour Ruben Amorim?
Manchester United s'est incliné sur la pelouse de Brentford ce samedi à l'occasion du premier match de la 6e journée de Premier League (3-1). Avec déjà trois défaites en championnat cette saison, le bilan de Ruben Amorim pourrait le pousser rapidement vers la sortie.

Un retour choc à Tottenham ? La réponse claire de Kane sur son avenir au Bayern
Dragué par Tottenham, qui rêve de le voir revenir, Harry Kane s'imagine plutôt étirer son aventure au Bayern Munich. L'Anglais s'est même fixé un ambitieux objectif de buts à atteindre.

"Les gens n’osaient lui parler... trop peur!”: Lollichon raconte la fin de règne du tempétueux Mourinho à Chelsea
A l'occasion de Chelsea-Benfica en Ligue des champions (mardi, 21 heures) et du retour de José Mourinho à Stamford Bridge, Christophe Lollichon a livré quelques anecdotes croustillantes sur le "Special One", vendredi dans l'"After Angleterre". S'il a pu apprécier ses qualités de tacticien, l'ex-entraîneur des gardiens des Blues ne garde toutefois pas un très bon souvenir du tempétueux portugais sur le plan humain, notamment à la fin de son règne.

“Les gens n’osaient pas parler avec mourinho, trop peur !”
Les confidences de Christophe Lollichon, ex-coach des gardiens à Chelsea, sur le 2e passage du Special One chez les Blues.