RMC Sport
Unai Emery

PSG EN DIRECT: Emery: "Je travaille tous les jours avec Kluivert et Létang, et rien n'a changé!"

Ca ne s'arrête jamais pour le PSG, qui, après sa belle victoire à Angers, se déplace à Metz mardi. Le match avait été décalé en raison de la finale e la Coupe de la Ligue. Sportivement, le PSG doit évidemment gagner pour revenir provisoirement à la hauteur de Monaco, mais Emery, face à la presse ce lundi, reviendra aussi sans doute sur les soubresauts qui agitent les bureaux du club parisien.

Riolo : "Si on ne peut pas assurer la sécurité à Bastia, on n’y joue plus"

Riolo : "Si on ne peut pas assurer la sécurité à Bastia, on n’y joue plus"

Ce dimanche, la rencontre entre Bastia et Lyon a été arrêtée après l’envahissement du terrain par des supporters corses, coupables d’avoir agressé certains joueurs lyonnais. Daniel Riolo considère ces événements comme inacceptables et préconise de ne plus jouer à Armand-Cesari tant que la sécurité des joueurs ne sera pas pleinement assurée. Rappelons qu’un stadier fait notamment partie des agresseurs.

Bastia-OL

Bastia-OL: les bagarres impliquant Lopes, Gorgelin et un stadier de Furiani en vidéo

Ce devait être un match crucial pour le SC Bastia dans son opération maintien en Ligue 1, mais la réception de l’OL au stade Armand-Cesari a tourné au fiasco ce dimanche. Une bagarre générale a éclaté entre les supporters bastiais et certains joueurs lyonnais pendant l’échauffement, avant une nouvelle bagarre à la pause. La rencontre a finalement été arrêtée, et une enquête a été ouverte par le parquet.

Mathieu Gorgelin, le gardien remplaçant de l'OL, pris dans la bagarre avec des supporters de Bastia

Bastia-OL: violentes bagarres avant le match et à la mi-temps entre supporters bastiais et joueurs de l'OL

Trois jours seulement après les évènements qui ont émaillé le quart de finale aller de Ligue Europa entre l’Olympique Lyonnais et Besiktas au Parc OL, le sort s’est acharné sur le club rhodanien. En déplacement à Bastia ce dimanche (17h), les joueurs de l’OL ont vu débarquer une horde de supporters corses sur le terrain, pendant leur échauffement, retardant ainsi le coup d’envoi. A la mi-temps, une bagarre a de nouveau éclaté.