RMC Sport
Nice

Multiplex Ligue 1 en direct: Nice monte sur le podium, Metz cartonne, Bordeaux souffle

En attendant le choc de la soirée entre le PSG et Monaco, la 18e journée de Ligue 1 se poursuit ce dimanche avec le multiplex de 15h. Au programme notamment: un alléchant duel entre Rennes et Nice, respectivement deuxième et cinquième du classement. La bataille pour le maintien promet du suspense avec les matchs Metz-Lorient et Troyes-Bordeaux. Enfin, Angers recevra Clermont pour tenter de se rapprocher du podium. Le multiplex de 15h, c'est en direct commenté sur le site et l'app RMC Sport.

Le Vestiaire RMC Sport spécial Real Madrid-PSG 1993 (février 2018)

Le Vestiaire RMC Sport spécial Real Madrid-PSG 1993 (février 2018)

Le Parc des Princes avait été en 1993 le théâtre du premier exploit parisien en Coupe d'Europe. Si le Paris Saint-Germain s'est cassé les dents à de maintes reprises ces dernières années sur le Real Madrid, la confrontation en Coupe UEFA 1993 est restée dans les mémoires grâce au coup de tête ravageur d'Antoine Kombouaré pour offrir une place en demi-finale au PSG aux dépens du Real de Butragueno et Zamorano. Revivez ce moment grâce au Vestiaire, qui avait réuni 3 joueurs (Vincent Guérin, Amara Simba, Patrick Colleter) et le coach adjoint Denis Troch.

Strasbourg - OM : "Il me demande de jouer plus haut" : Sels explique la philosophie de Stéphan

Strasbourg - OM : "Il me demande de jouer plus haut" : Sels explique la philosophie de Stéphan

Séduisante, entreprenante et spectaculaire. Ces adjectifs collent bien à la peau de Strasbourg qui reçoit l'OM pour un choc très attendu dans cette 18e journée de Ligue 1. Deuxième attaque du championnat derrière le PSG, le club alsacien a vu débarquer Julien Stéphan. Et ses principes de jeu bien différents de son prédécesseur, Thierry Laurey. Mats Selz a senti le basculement. Très solide cette saison, le Belge doit aussi apporter sa pierre à l'édifice dans le jeu...

Jesus Medina

MLS: comme Payet, un joueur de New York touché par un jet de canette en pleine finale

La finale du championnat nord-américain de football (MLS) a été interrompue ce samedi pendant quelques instants. En cause: après l'ouverture du score de New York City, qui a été sacré champion face aux Portland Timbers à l'issue d'une séance de tirs au but (1-1, 4 tab à 2), un joueur a été touché à la tête par un jet de canette de bière. L'agresseur a été interpellé et banni du stade de Portland.