RMC Sport
"Des accusations très graves du PSG", Deschamps attendu au tournant après les blessures de Dembélé de Doué

"Des accusations très graves du PSG", Deschamps attendu au tournant après les blessures de Dembélé de Doué

Blessés lors du match contre l'Ukraine, Ousmane Dembélé et Désiré Doué manqueront plusieurs semaines de compétition. Le premier cité ne devrait reprendre que début novembre... au mieux. Tandis que le joueur formé au Stade Rennais manquera 3-4 semaines de compétition. Des défections vues d'un très mauvais oeil du côté du PSG qui avait pourtant adressé à la FFF, un courrier avant le premier match. Pour préserver la santé de ses deux protégés. Autant dire que les prochaines interventions médiatiques de Deschamps seront scrutées de très près.

Ousmane Dembélé, attaquant de l'équipe de France, le 6 septembre 2025

"Une situation clinique clairement incompatible avec la compétition": le courrier d'avertissement envoyé par le PSG à la FFF pour Dembélé avant Ukraine-France

Furieux de la blessure de Désiré Doué et surtout d'Ousmane Dembélé lors du match Ukraine-France vendredi, le PSG avait envoyé un courrier au président de la Fédération française de football Philippe Diallo pour alerter sur la condition des joueurs parisiens. Un message d'avertissement que s'est procuré RMC Sport et qui n'aura pas été entendu par Didier Deschamps et le staff des Bleus.

Frank McCourt et Pablo Longoria avec l'OM en novembre 2024

L'opposition menée par l'OM et Lens peut-elle obtenir la tête de Vincent Labrune à la LFP?

Alors que la saison avait démarré dans un climat apaisé, autour notamment du lancement de Ligue 1+, les épisodes autour de la série (sans fin) "LFP" connaissent de nombreux rebondissement. Le dernier en date, la prise de parole commune du duo Oughourlian-McCourt. Cette sortie médiatique n'est pas anodine et reçoit, en coulisses, le soutien de nombreux présidents ou propriétaires de clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Au point de faire tomber Vincent Labrune? La question se pose.

Coupe du monde 2026, qualifications - Maroc-Niger - Ismail Saibari, le 5 septembre 2025

"Je ne veux même pas penser à une défaite", au Maroc, la victoire à la CAN 2025 comme "seule solution"

Le Maroc s'est qualifié, vendredi soir, pour la prochaine Coupe du monde 2026 après sa large victoire contre le Niger (5-0). Les hommes de Walid Regragui poursuivent dans le même temps leur préparation pour l'évènement majeur des prochains mois, la Coupe d'Afrique des Nations (21 décembre 2025-18 janvier 2026) à domicile. L'engouement populaire est palpable dans le pays autour de cette événement, l'erreur sportive est aussi interdite.