
Barça-PSG: Pas de sanctions pour l’arbitre
Une source interne à l’UEFA a assuré au journal Sport que Deniz Aytekin n’avait pas été écarté après le match de Ligue des champions entre le Barça et le PSG (6-1), marqué par plusieurs erreurs d’arbitrage.
Une source interne à l’UEFA a assuré au journal Sport que Deniz Aytekin n’avait pas été écarté après le match de Ligue des champions entre le Barça et le PSG (6-1), marqué par plusieurs erreurs d’arbitrage.
La violente élimination en 8e de finale de Ligue des champions ce mercredi face au Barça (1-6) laisse planer beaucoup de doutes au-dessus de l'effectif du PSG. Certains cadres sont-ils arrivés en fin de cycle ? On attend votre avis.
Ennemis jurés du Barça, des supporters du Real Madrid ont lancé vendredi une pétition qui, s’appuyant sur les erreurs d’arbitrage de M. Aytekin, a pour objectif de faire rejouer le 8e de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le PSG (6-1). Ce dimanche midi, elle recueillait déjà plus de 65 000 signatures.
Dans un entretien accordé au Progrès avant Lyon-Toulouse ce dimanche après-midi (17e), l’entraîneur du TFC Pascal Dupraz a évoqué l’incroyable élimination du PSG face au FC Barcelone (6-1) mercredi en huitième de finale de la Ligue des champions.
Nasser Al Khelaïfi n'a pas digéré l'arbitrage de Barcelone-PSG (6-1). Ce samedi, le président parisien remet en cause la lucidité de M. Aytekin.
A travers un photomontage sur lequel on le voit célébrer la victoire du Barça avec Lionel Messi & co au Camp Nou, le héros du dernier Super Bowl, Tom Brady, a rendu hommage au FC Barcelone. Auteur, comme les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, d'une incroyable remontada en 8e de finale de Ligue des champions face au PSG.
L’attaquant de l’Atlético de Madrid Antoine Griezmann a été impressionné par le spectacle offert par le FC Barcelone face au PSG (6-1) mercredi en huitième de finale de la Ligue des champions.
Sur son compte Instagram, le héros du FC Barcelone face au PSG mercredi en Ligue des champions a posté vendredi soir une photo de lui le doigt sur la bouche. Un geste effectué aussi par le Parisien Angel Di Maria face au public catalan après le but d’Edinson Cavani lors de l'incroyable 8e de finale retour de Ligue des champions Barcelone-PSG (6-1).
Les rumeurs sur une sortie en boîte de nuit lundi avec Blaise Matuidi ont provoqué la colère de Marco Verratti. Le milieu de terrain italien du PSG pourrait porter plainte.
Discrets dans les médias depuis la déroute du Barça (6-1), les joueurs du PSG utilisent les réseaux sociaux pour faire passer leurs messages. Hatem Ben Arfa et Julian Draxler ont posté sur Instagram quelques lignes pour appeler à l’unité autour de l’équipe parisienne.
Deux jours après son humiliante élimination sur le terrain du Barça (6-1), le PSG a repris l’entraînement ce vendredi au Camp des Loges. L’ambiance reste morose, au sein d’un groupe très marqué.
Humiliation, le mot n’est pas trop fort pour qualifier le cauchemar vécu par les Parisiens, mercredi, à Barcelone en Ligue des champions (6-1). Mais comme on aime se faire mal, on a décidé de classer les plus grandes humiliations du foot français. Alors, dans quelle position se trouve ce Barça-PSG dans ce classement totalement subjectif?
D’après les médias espagnols, l’UEFA pourrait sanctionner le Barça pour l'envahissement de son terrain. En effet, après le but de Sergi Roberto quelques supporters barcelonais ont fait leur entrée sur la pelouse du Camp Nou.
Nicolas Sarkozy éjecté de sa tribune pour avoir crié "Hala Madrid" lors de Barcelone-PSG? L'entourage de l'ancien président de la République a vigoureusement démenti auprès de BFMTV.com cette allégation d'une radio catalane.
Son penalty accordé dans le temps additionnel de Barça-PSG à Luis Suarez a fait grand bruit. Deniz Aytekin est dans le viseur de l’UEFA, qui pourrait l’écarter. Il doit aussi faire face à une vague de critiques de la part de la presse allemande, qui ne le ménage pas.
Non, contrairement aux informations de L’Equipe, Blaise Matuidi et Marco Verratti n'ont pas passé une partie de la nuit de lundi à mardi dans une discothèque parisienne à la veille du départ pour Barcelone.
Entré en jeu en fin de rencontre, Sergi Roberto a intégré la légende du Barça en inscrivant le sixième but face au PSG, celui de la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Vingt-quatre heures après son geste décisif, le latéral droit catalan est revenu sur son geste.
L’euphorie ne se dément pas à Barcelone après la qualification historique du Barça face au PSG et cet incroyable 6-1. Le mot « remontada » ne quitte plus les bouches catalanes. Il est même désormais imprimé sur des t-shirts édités pour l’occasion.
Après la belle victoire de l’OL face à l’AS Roma (4-2) jeudi en huitième aller de finale de Ligue Europa au Parc OL, le président lyonnais Jean-Michel Aulas est revenu sur la débâcle du PSG contre Barcelone (6-1) en Ligue des champions.
Selon L’Equipe, Marco Verratti et Blaise Matuidi ont passé une partie de la nuit de lundi à mardi en boîte de nuit, quelques heures avant de prendre l’avion pour Barcelone, lieu de la débâcle du PSG en huitième de finale de Ligue des champions, une information démentie jeudi matin par Le Parisien.
Le traumatisme est encore grand chez les supporters du PSG après la déroute à Barcelone (6-1) mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Marco Verratti est, lui, déjà tourné vers l’avenir. Avec un message d’espoir posté ce jeudi.
Malgré l’humiliation subie ce mercredi à Barcelone (6-1), en 8e de finale retour de la Ligue des champions, Christophe Dugarry estime que le PSG ne doit pas se séparer d’Unai Emery. Le membre de la Dream Team RMC Sport demande du temps pour que l’Espagnol fasse progresser le club parisien.
Monaco est le dernier espoir du football français en Ligue des Champions. Le club du Rocher a pu assister au naufrage du PSG face au Barça ce mercredi (6-1, score total sur les deux rencontres 6-5). En conférence de presse ce jeudi, Leonardo Jardim a réagi suite à l’humiliation du club parisien.
Le PSG a été éliminé par le FC Barcelone en 8e de finale de la Ligue des champions, après une incroyable déroute ce mercredi au Camp Nou (6-1). Une énorme contre-performance qui ne menacerait toutefois pas Unai Emery dans l’immédiat. Nasser Al-Khelaïfi garderait quant à lui la confiance de l’émir du Qatar.
Plusieurs dizaines d’individus se sont rassemblés au Bourget la nuit dernière pour réserver un accueil houleux aux joueurs du PSG après leur humiliation à Barcelone en Ligue des champions (6-1). Un comportement que condamne le club de la capitale dans un communiqué.
Malgré son avance acquise à l’aller (4-0), le PSG a été piteusement éliminé par le FC Barcelone, ce mercredi (6-1) en 8e de finale de la Ligue des champions. Une énorme désillusion pour des Parisiens sous le choc et dont RMC Sport vous fait vivre la détresse dans les heures qui ont suivi cette rencontre.
Marseille n’aura peut-être jamais autant vibré pour un match de foot cette saison. Les supporters de l’OM ont célébré dans la liesse la remontada du Barça face au PSG mercredi en Ligue des champions (6-1).
Au lendemain de l’incroyable Barça-PSG (6-1), Deniz Aytekin est la cible de nombreuses critiques pour ses décisions lors de ce 8e de finale retour de la Ligue des champions. L’arbitre allemand pourrait payer sa mauvaise prestation. L’UEFA aurait décidé de ne plus le faire arbitrer dans cette édition de la C1 selon Marca.
Invité de Team Duga, ce jeudi sur RMC, Jérémy Mathieu a confié que les joueurs du Barça ont tout de suite senti que le PSG allait jouer de manière très défensive, ce mercredi lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions (6-1).
Invité de Team Duga ce jeudi sur RMC, Jérémy Mathieu est revenu sur le doigt d’honneur qu’il a effectué lors de la célébration des Barcelonais après la démonstration face au PSG (6-1), ce mercredi. Le latéral gauche catalan assume son geste, destiné à certains joueurs parisiens, notamment Layvin Kurzawa et Adrien Rabiot, un peu trop démonstratifs sur les réseaux sociaux après la victoire de l’aller (4-0).
Adjoint de Laurent Blanc pendant le passage de ce dernier sur le banc du PSG (2013-2016), Jean-Louis Gasset, présent en conférence de presse ce jeudi, s’est prononcé sur l’élimination du club parisien en Ligue des Champions. Pour rappel, les hommes d’Unai Emery, vainqueurs du Barça lors du huitième de finale aller (4-0), ont été humiliés ce mercredi par les Blaugrana (6-1).
Après la déroute du PSG sur la pelouse de Barcelone, mercredi en 8e de finale retour de Ligue des champions (6-1), la femme de Thiago Silva s’en est pris à l’arbitre de la rencontre sur Instagram. « Le meilleur joueur du Barça », d’après la compagne du capitaine parisien.
Balayé à Barcelone ce mercredi (6-1), le PSG a été éliminé en 8e de finale de la Ligue des champions. Une déroute qu’Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC Sport, met plus sur le dos des joueurs que sur celui d'Unai Emery.
Des commentateurs qui deviennent fou, un autre qui fond en larmes, le réalisateur le plus stoïque du monde en Espagne… le sixième but du Barça contre Paris, synonyme de qualification, a suscité des émotions très variées pour notre plus grand plaisir. Best-of.
Au lendemain de la déroute du PSG face au FC Barcelone en Ligue des Champions (6-1), plusieurs acteurs du sport français, dont Guy Novès, ont souhaité réagir sur cet échec. Le message pour le club de la capitale est simple : oublier cette désillusion pour repartir de l’avant.
Le Collectif Ultras Paris a diffusé un communiqué pour se désolidariser des incidents provoqués par certains supporters parisiens la nuit dernière au Bourget, après la lourde défaite à Barcelone en Ligue des champions (6-1). « Nous faisons bloc derrière notre club », expliquent-ils.
Ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG (2013-2016), Jean-Louis Gasset n’a pas caché sa tristesse suite à l’incroyable défaite du PSG à Barcelone (6-1), ce mercredi. L’actuel coach de Montpellier n’accable toutefois pas les joueurs ni le staff parisien.
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant d'avoir joué le match retour. Battu au terme d'une remontada extraordinaire, le PSG a fait beaucoup de déçus... notamment certains qui s'étaient particulièrement avancés.
Voix du foot sur RMC et commentateur de Barça-PSG, Jano Resseguié, un habitué du Camp Nou, vous raconte l'ambiance particulière qui a pu aider à la remontada.
Consultants pour BT Sport, Steven Gerrard, Gary Lineker, Michael Owen et Rio Ferdinand ont évidemment vibré devant Barcelone-PSG, ce mercredi (6-1). Ils ont même explosé de joie sur le but vainqueur de Sergi Roberto.
Le Barça a réussi l’exploit de refaire son retard de quatre buts sur le PSG, mercredi soir au Cam Nou. Une rencontre que les Barcelonais ont outrageusement dominée. Ter Stegen, le gardien du Barça, a réussi 28 de ses 32 passes. Aucun Parisien n’a fait mieux.
Ce jeudi, lendemain de Ligue des Champions, Pascal Dupraz a donné son sentiment sur l'élimination du Paris Saint-Germain, après son improbable défaite sur la pelouse du Camp Nou face au Barça (6-1). Le technicien toulousain se place en tant que supporter de Paris et apporte tout son soutien à son "collègue" Unai Emery. Il considère toutefois que cette humiliation fait mal au football français.
Nous avons regardé à froid les dix dernières minutes (deux fois), qui ont coûté au PSG la qualification en quart de finale de Ligue des champions. La peur, l'arbitre et le destin étaient de trop pour les Parisiens qui ont écrit l'histoire bien malgré eux... les bras ballants.
L’Argentin, Javier Mascherano a été invité à réagir sur son contact avec Di Maria, à la 85e minute. Sur les ondes de Onda Cero, le défenseur du Barça a avoué avoir touché son compatriote, à la 85e minute de la rencontre.
Alors que son travail avait été mis en avant après le match aller, Unai Emery a cette fois été mis en cause lors de la défaite du Paris Saint-Germain à Barcelone (6-1) en 1/8 de finale retour de Ligue des Champions. Un management inefficace et des choix tactiques douteux ont fragilisé la position du technicien espagnol.
Auteur d'un doublé lors de l'incroyable huitième de finale entre Barcelone et le PSG (6-1), Neymar a fêté comme il se doit la qualification des Blaugrana pour les quarts de finale de la Ligue de champions. Une nuit folle que l’attaquant brésilien a partagée en partie sur les réseaux sociaux.
Même si ce n’était qu’un huitième de finale, le FC Barcelone a peut-être vécu son plus intense moment d’émotion ce mercredi, en reversant le PSG (6-1). De quoi faire chavirer les commentateurs, sur le sixième but catalan.
C’était impossible, mais c’est arrivé. Le PSG a quitté la Ligue des champions ce mercredi alors qu’il avait deux pieds en quarts de finale. Et les réseaux sociaux n’en finissent plus de commenter cette soirée irréelle.
Deniz Aytekin n'a pas réalisé le match de sa vie au Camp Nou mercredi soir... Top 5 de ses pires décisions qui coûtent cher au PSG.
Compagne de Gerard Piqué, la chanteuse colombienne Shakira était au Camp Nou pour assister à l’incroyable exploit du FC Barcelone face au PSG (6-1) en huitième de finale de la Ligue des champions. Elle a partagé sa joie sur les réseaux sociaux.