
Liverpool-Arsenal en direct : Les Reds impitoyables
Liverpool punit Arsenal dans le choc de la 3ème journée (3-1) grâce notamment à doublé de Salah. Les Reds prennent les commandes de la Premier League.
Liverpool punit Arsenal dans le choc de la 3ème journée (3-1) grâce notamment à doublé de Salah. Les Reds prennent les commandes de la Premier League.
Manchester United s’est incliné (1-2) ce samedi face à Crystal Palace, lors de la 3e journée de Premier League. L’ancien attaquant de l’OM Jordan Ayew (32e) a ouvert le score. Le jeune David James a égalisé pour les Red Devils (89e). Mais Patrick Van Aanholt a offert la victoire aux Eagles dans les arrêts de jeu (93e).
Au terme d'un match très plaisant, Chelsea s'est imposé samedi sur la pelouse de Norwich (3-2), à l'occasion de la troisième journée de Premier League. Il s'agit de la première victoire de Frank Lampard sur le banc des Blues et elle porte la marque de ses jeunes talents.
Le Chelsea de Frank Lampard tient enfin sa première victoire en Premier League cette saison. Les Blues, corrigés à Manchester United (0-4) puis tenus en échec par Leicester (1-1), se sont imposés sur la pelouse de Norwich samedi (3-2). Le jeune attaquant anglais Tammy Abraham (21 ans) a activement participé au succès des Londoniens, en réalisant un doublé (4e, 68e).
Choc de titans ce samedi en Angleterre. Liverpool et Arsenal, les deux seules équipes de Premier League à avoir gagné les deux premiers matchs de Championnat, s’affrontent à Anfield (18h30).
Michy Batshuayi fait partie du groupe de 20 joueurs présélectionnés pour affronter Norwich, une première cette saison. Lampard a annoncé compter sur le Belge pour avoir de la concurrence en attaque.
Avant le choc Liverpool-Arsenal ce samedi en Premier League (18h30, sur RMC Sport), l'entraîneur des Reds Jürgen Klopp n'a pas hésité à gentiment tacler son ancien poulain Pierre-Emerick Aubameyang sur sa manière de s'habiller. Tout en louant ses qualités d'attaquant.
Défait lors des deux premières journées, Aston Villa s'est rattrapé vendredi devant son public en dominant Everton (2-0). Arrivé cet été, le Brésilien Wesley a ouvert le score en première période, avant que l'ancien Lillois Anwar El-Ghazi ne tue tout suspense dans le temps additionnel de la seconde mi-temps. Un coup d'arrêt pour les Toffees.
Aston Villa s’est imposé (2-0) ce vendredi face à Everton, lors de la 3e journée de Premier League, grâce à des buts de Wesley et d’El Ghazi. C’est le premier succès du promu cette saison en championnat.
Présent ce vendredi en conférence de presse, deux jours avant le déplacement de Manchester City à Bournemouth (dimanche, 15h), Pep Guardiola a dit tout le bien qu'il pensait de David Silva. Tout en reconnaissant avoir eu des doutes sur sa capacité à s'imposer en Angleterre.
Blessé ces derniers jours, N’Golo Kanté est incertain pour le déplacement de Chelsea à Norwich ce samedi pour la troisième journée de Premier League. Son coach Frank Lampard l’a annoncé ce vendredi en conférence de presse.
Blessé au mollet le 9 août dernier lors de la victoire de Liverpool contre Norwich (4-1), le gardien de but des Reds Alisson devrait très bientôt retrouver les terrains. "Ça s'annonce bien", a annoncé ce vendredi Jürgen Klopp en conférence de presse.
Blessé ces derniers jours, N’Golo Kanté est incertain pour le déplacement de Chelsea à Norwich ce samedi pour la troisième journée de Premier League. Une absence qui serait un coup dur pour les Blues et leur nouveau manager, en quête de leur première victoire de la saison en championnat.
Selon le magazine Forbes, Liverpool serait sur le point de signer un contrat très juteux avec Nike. Pour devenir leur nouvel équipementier, la marque à la virgule aurait accepté de verser aux Reds plus que ce que touche Manchester United avec Adidas (environ 83 millions d'euros par saison).
Actuellement en League One, troisième division anglaise, le club de Sunderland pourrait bientôt être racheté. The Telegraph informe ce vendredi que Michael Dell, 25e homme le plus riche du monde au classement Forbes, serait en mesure de devenir le nouveau propriétaire.
Le manager des Red Devils a soutenu le Français, en conférence de presse, quelques jours après son penalty raté contre Wolverhampton. Manchester avait alors concédé le nul (1-1) lors de la deuxième journée de Premier League.
Le penalty raté par Paul Pogba ce lundi en Premier League contre Wolverhampton (1-1) n’en finit plus de faire parler outre-Manche. Alors que la presse britannique annonçait ces derniers jours la volonté d’Ole Gunnar Solskjaer de confier le rôle de tireur de penalties pour la saison à Marcus Rashford, le manager de Manchester United a profité de sa conférence de presse de ce vendredi pour réitérer sa confiance au milieu français. Sans oublier pour autant l’attaquant anglais.
Dans une interview à Sky Sports, Aubameyang s'est montré confiant sur la réussite de son association avec Lacazette et Pépé. Le Gabonais voit des ressemblances avec le trio de Liverpool, qu'ils affrontent samedi.
L'arbitrage-vidéo vit sa première saison en Premier League, avec plusieurs utilisations contestées. Neil Swarbrick, ancien arbitre en charge de superviser son application, a répondu aux critiques.
Après la vague d’insultes racistes reçues en début de semaine sur les réseaux sociaux, Paul Pogba a déjà obtenu le soutien de son club, de ses coéquipiers, de nombreuses figures du football en Angleterre. Le Français va aussi recevoir l’appui des fans des Red Devils à Old Trafford samedi contre Crystal Palace.
Emery, Hodgson, Pellegrini... La plupart des managers de Premier League restent favorables à l'arbitrage vidéo, mais notent quelques désagréments : trop d'interruption, trop d'actions analysées, des décisions aléatoires...
Cristiano Ronaldo, courtisé par de nombreux clubs à l'été 2003, aurait pu signer avec Arsenal. CR7 a confirmé à la télévision portugaise qu'il avait rencontré Arsène Wenger, avant que Manchester United ne rafle la mise.
Devenu indésirable à Manchester United, Alexis Sanchez pourrait rejoindre l’Inter Milan en prêt d’ici la fin du mercato estival. Pour faciliter son départ en Serie A, les Red Devils accepteraient même de payer une partie de son salaire.
Emmanuel Frimpong avait déjà sévi en qualifiant son ancien partenaire Samir Nasri "d'idiot". L'ancien joueur d'Arsenal persiste et signe dans un entretien à The Athletic, et revient sur son altercation avec le Français lors d'une rencontre entre les Gunners et Manchester City.
A 25 ans, Benjamin Mendy a pour objectif de s'imposer enfin comme un titulaire à Manchester City, après deux saisons perturbées par les blessures. Le latéral gauche français a repris l'entraînement collectif ce mercredi.
Deux jours après le match nul de Manchester United à Wolverhampton (1-1) pour la deuxième journée de Premier League, marqué par le penalty manqué de Paul Pogba, Twitter a accepté la demande du club mancunien. Et va discuter des mesure à prendre pour sanctionner les propos racistes, dont a notamment été victime le Français après son loupé.
Aston Villa a annoncé lundi le licenciement de son responsable du développement, et ancien entraîneur des jeunes. Kevin MacDonald était accusé de brimades permanentes et d'intimidations par d'ex-joueurs.
Paul Pogba ayant manqué sa tentative contre Wolverhampton (1-1) ce lundi, Ole Gunnar Solskjaer aurait opté pour un autre tireur de penalties pour la saison à venir. L’entraîneur norvégien de Manchester United aurait, selon la presse anglaise, confié ce rôle à Marcus Rashford.
Victime de publications racistes sur les réseaux sociaux, Paul Pogba a reçu le soutien de Manchester United. La direction des Red Devils souhaiterait une rencontre avec les dirigeants de Twitter pour étudier les actions à mettre en place pour y mettre fin.
Jürgen Klopp, présent en Allemagne pour recevoir le trophée de l’entraîneur de l’année remis par Bild, a avoué, à cette occasion, qu’il a été bien trop difficile de retenir Philippe Coutinho en 2018, face à l'offensive du FC Barcelone. Un Barça qui a depuis laissé filer le joueur... au Bayern.
L'ancien joueur Phil Neville, aujourd'hui sélectionneur de l'équipe national féminine d'Angleterre, appelle la communauté du football à boycotter les réseaux sociaux afin d'envoyer un "message puissant", après des vagues de messages haineux et racistes contre des joueurs noirs.
Dans un entretien à la BBC ce mardi, Josh Kroenke le directeur du board d'Arsenal s'est confié comme rarement. L'Américain y a fait le bilan du dernier mercato des Gunners, tout en promettant de continuer sur cette nouvelle politique agressive sur le marché des transferts.
Peu intéressé par le football, Andy Carroll n'a longtemps connu aucun joueur, ou presque. Si bien que lorsqu'il a signé à Liverpool en 2011, l'attaquant anglais a dû faire quelques recherches en urgence sur Google.
Le champion du monde Paul Pogba a été la cible de nombreux commentaires racistes lundi soir après le nul de Manchester United à Wolverhampton (1-1). En cause, son penalty raté à la 68e minute. Les Red Devils ont réagi ce mardi dans un communiqué.
Peu intéressé par le football, Andy Carroll n'a longtemps connu aucun joueur, ou presque. Si bien que lorsqu'il a signé à Liverpool en 2011, l'attaquant anglais a dû faire quelques recherches en urgence sur Google.
Les Red Devils ont concédé le nul (1-1)en clôture de la deuxième journée de Premier League. Les Mancuniens avaient pourtant l'occasion de reprendre les devants à la 70e, mais l'international français a vu son penalty repoussé par Rui Patricio.
Dans un long entretien accordé à la BBC, Josh Kroenke, vice-président des propriétaires des Gunners et directeur du Board, revient sur le mercato agressif d'Arsenal et loue les qualités de son entraîneur, Unai Emery.
S'il n'a toujours pas joué une seule minute avec l'équipe première de Chelsea cette saison, Michy Batshuayi a su se rassurer lundi soir avec l'équipe réserve des Blues. De quoi convaincre Frank Lampard ?
Selon le Daily Mail, Arsenal va proposer de nouveaux contrats à Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette, son duo de buteurs.
Invité à réagir sur le but refusé de Manchester City contre Tottenham (2-2) en Premier League pour une main "offensive", le porte-parole de l'IFAB, l'organisme qui dicte les lois du football, a assuré ne pas avoir l'intention de changer la règle pour le moment.
Lors de Wolverhampton-Manchester United (1-1), lundi soir en Premier League (sur RMC Sport), Paul Pogba a manqué le penalty de la victoire en seconde période, ce qui a relancé le débat sur le choix du tireur chez les Red Devils. Mais pour son coéquipier Marcus Rashford, il n'y a aucun problème.
Manchester United a été accroché sur le terrain de Wolverhampton, ce lundi, en clôture de la deuxième journée de Premier League (1-1). Anthony Martial avait pourtant ouvert le score, mais les Red Devils se sont fait rejoindre. Paul Pogba a manqué le penalty de la victoire.
Une semaine après sa démonstration face à Chelsea, Manchester United cale pour la première fois de la saison. Sur la pelouse de Wolverhampton, les Red Devils parviennent pourtant à ouvrir le score par l'intermédiaire d'Anthony Martial. Mais le bijou de Ruben Neves a remis les deux équipes à égalité peu avant l'heure de jeu. Paul Pogba aurait pu donner la victoire aux siens mais le champion du monde a manqué le penalty qu'il avait obtenu.
Alors que Manchester United avait ouvert le score ce lundi à Wolverhampton, par l'intermédiaire d'Anthony Martial, Ruben Neves a égalisé de splendide manière. Le milieu offensif de 22 ans a signé une superbe mine aux 20 mètres, à l'arrêt ou presque, venue heurter la barre et tromper David De Gea. Malgré une intervention étonnante du VAR, le but a été validé.
Alors que Martial avait permis à Manchester United d’ouvrir le score en première période (27e), Ruben Neves a permis à Wolverhampton d’égaliser sur une frappe magnifique aux abords de la surface (55e).
Liverpool et Arsenal ont commencé leur saison de Premier League par deux victoires. Les deux équipes se retrouveront samedi à Anfield (18h sur RMC Sport 1) pour un choc attendu. Unai Emery, défait 5-1 l'an passé avec les Gunners dans l'antre des Reds, a préféré ironiser avant de retrouver l'équipe de Jürgen Klopp.
Burnley s'est incliné face à Arsenal ce week-end (2-1) à l'occasion de la 2e journée de Premier League. Le boss des Clarets, Sean Dyche, a fait une longue sortie sur les plongeons et autres simulations dans le monde du foot en conférence de presse d'après-match.
Burnley s'est incliné face à Arsenal ce week-end (2-1) à l'occasion de la 2e journée de Premier League. Le boss des Clarets, Sean Dyche, a fait une longue sortie sur les plongeons et autres simulations dans le monde du foot en conférence de presse d'après-match. Des propos qui ont fait rire Alexandre Lacazette, qui s'est gentiment moqué sur les réseaux sociaux.
Alors que le mercato en Premier League a fermé ses portes dans le sens des arrivées, les joueurs peuvent encore être transférés partout en Europe. Une situation qui ne passe pas pour Mauricio Pochettino, qui pourrait bientôt perdre Christian Eriksen.
Alors que le mercato en Premier League a fermé ses portes dans le sens des arrivées, les joueurs peuvent encore être transférés partout en Europe. Une situation qui ne passe pas pour Mauricio Pochettino, qui pourrait bientôt perdre Christian Eriksen.