RMC Sport
Dossier

Conor McGregor

Conor McGregor est né le 14 juillet 1988 à Dublin. Ce combattant MMA a participé à 28 combats et en a remporté 22. Il a plusieurs fois pris sa retraite avant de revenir. Il a aussi défié Floyd Mayweather en boxe anglaise.

Conor McGregor, star de l’UFC, a décroché un rôle dans le remake de Road House, produit par Prime Video. Alors que le cinéma était dans un coin de sa tête depuis un moment, le combattant irlandais a finalement décidé de sauter le pas.

Conor McGregor après sa défaite face à Dustin Poirier

UFC: McGregor, une défaite comme un adieu aux ambitions... mais pas à son pouvoir d'attraction

Très attendu pour son retour dans l'octogone, Conor McGregor a subi la loi de Dustin Poirier ce dimanche à Abu Dhabi lors de l'événement UFC 257 avec une défaite sur un spectaculaire TKO au deuxième round. Un revers qui met à mal ses ambitions de revenir au sommet dans le MMA. Mais son pouvoir d'attraction lui laisse plusieurs options sur la table, à l'image d'une trilogie contre Nate Diaz ou encore de son envie d'aller affronter Manny Pacquiao dans un ring de boxe.

UFC : Jeu vidéo, alcool et grosses voitures, comment McGregor est devenu une marque

UFC : Jeu vidéo, alcool et grosses voitures, comment McGregor est devenu une marque

Dustin Poirier défie Conor McGregor, ce week-end à Abu Dhabi pour l’événement UFC 257 (en direct et en exclusivité partir de 4h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 1). Depuis son premier combat en 2007, l'Irlandais a su capitaliser sur sa formidable notoriété en devenant l'une des trente personnalités européennes les plus influentes de l'industrie du divertissement, selon le magazine Forbes.

Conor McGregor

UFC: McGregor, cette fois, c’est du sérieux?

Conor McGregor est de retour. Un an après sa dernière apparition dans l’octogone, "The Notorious" revient aux affaires ce week-end à Abu Dhabi face à Dustin Poirier pour l’événement UFC 257 (en direct et en exclusivité partir de 4h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 1). Après une année 2020 où il n’a pas pu assouvir ses envies de rester très actif dans la cage, l’Irlandais s’affiche plus sérieux que jamais et avec la volonté de multiplier les combats dans les mois à venir. Récit.

Conor McGregor

UFC: avant McGregor-Poirier, le RMC Fighter Club fait les présentations

La plus grande star en activité des sports de combat est de retour! Après un an d’absence, Conor McGregor revient dans l’octogone ce week-end à Abu Dhabi pour l’UFC 257 (en direct et en exclusivité à partir de 4h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 1) pour affronter Dustin Poirier, qu’il avait déjà battu en 2014, et lancer une année 2021 qu’il espère très active et glorieuse. Le RMC Fighter Club, podcast consacré aux sports de combat de RMC Sport, vous dit tout sur ce combat très attendu dans le monde du MMA.

Conor McGregor lors de son premier combat contre Dustin Poirier en septembre 2014

UFC: McGregor-Poirier, le jour où Conor est devenu "Mystic Mac"

L’UFC est de retour sur RMC Sport! Et Conor McGregor est de retour dans la cage. Un an après son dernier combat, le combattant irlandais revient aux affaires ce week-end face à Dustin Poirier à l’occasion de l’UFC 257 sur Fight Island (à partir de 4h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 1). Un combat qui est aussi une revanche de sa victoire sur l’Américain en 2014, quand "The Notorious" n’était pas encore la superstar que l’on connaît. Retour en arrière.