RMC Sport
Rennes : Doku se vante d’être "le meilleur dribbleur de la Ligue 1" devant Neymar et Mbappé

Rennes : Doku se vante d’être "le meilleur dribbleur de la Ligue 1" devant Neymar et Mbappé

Actuellement en sélection avec la Belgique, le jeune ailier Jérémy Doku, 18 ans, est revenu sur ses premiers mois au Stade Rennais et ses débuts en Ligue 1. S'il peine à séduire, l'ex-joueur d'Anderlecht se vante d’être le meilleur dribbleur de L1. "Quand je dribble, je sais que je passe mon homme une fois sur deux. J’ai vu les statistiques récemment. Je suis le meilleur dribbleur de la Ligue 1. Pas mal dans un championnat avec Neymar et Mbappé."

Mondial 2022 : Les Pays-Bas vont aussi envoyer un message au Qatar

Mondial 2022 : Les Pays-Bas vont aussi envoyer un message au Qatar

La mobilisation pour le respect des droits de l’homme au Qatar prend de l’ampleur. Les Pays-Bas ont décidé d’entreprendre une action pour dénoncer les conditions des travailleurs étrangers, notamment sur les chantiers de la Coupe du monde 2022. A l’occasion de la réception de la Lettonie ce samedi (18h) pour le compte des qualifications pour le prochain Mondial, Matthijs de Ligt et Frank de Boer ont indiqué qu’ils allaient faire un geste symbolique, sans en dire davantage. Auparavant, la Norvège et l'Allemagne avaient adressé un message en direction du pays du Golfe.

Equipe de France : Mbappé aux Jeux olympiques 2024 à Paris ?

Equipe de France : Mbappé aux Jeux olympiques 2024 à Paris ?

Kylian Mbappé a un rêve : participer aux Jeux olympiques avec la France. La probabilité de voir l’attaquant du PSG au Japon cet été pour les Jeux de Tokyo est infime, voire "utopique", selon le président de la FFF Noël Le Graët. D’après le quotidien Le Parisien, l’enfant de Bondy songerait aux JO de Paris en 2024. Il sera alors âgé de 25 ans et pourra prétendre à une place dans l’équipe tricolore grâce aux quotas de joueurs pouvant dépasser la limite d’âge.

Keylor Navas

PSG: Keylor Navas perd son procès en diffamation contre d'anciens dirigeants du Costa Rica

Le gardien de but du PSG Keylor Navas avait attaqué en justice deux anciens dirigeants de la Fédération du Costa Rica qui avaient déclaré publiquement que le portier et d'autres équipiers de la sélection avaient menacé de perdre des matchs pour avoir la tête de leur sélectionneur Jorge Luis Pinto en 2014. S'il a perdu son procès en diffamation, Navas a en revanche obtenu 5.000 dollars à titre de dommages-intérêts civils.