RMC Sport
Hyères FC : Mourad Boudjellal explique sa mise en retrait du club varois

Hyères FC : Mourad Boudjellal explique sa mise en retrait du club varois

Arrivé à la tête de l'entité au début de l'année 2021, Mourad Boudjellal a confirmé sa mise en retrait du Hyères 83 FC lors d'une conférence de presse organisée ce samedi au stade Perruc à Hyères. S'il reste actionnaire majoritaire, il a annoncé laisser à son associé Nicolas Garrigues, "le poids des défaites et des victoires". Boudjellal a en profité pour confirmer qu'il avait déposé un recours auprès du tribunal administratif après s'être vu refuser l'organisation de la rencontre HFC-OM au stade Mayol de Toulon par la Fédération Française de football pour une question de sécurité.

Damien Comolli, président du Toulouse FC, à Annecy le 6 avril 2023

Coupe de France: comment le Toulouse FC a réussi sa reconstruction

Depuis presque trois ans et l’arrivée de son nouvel actionnaire majoritaire RedBird Capital, le Toulouse FC a opéré une profonde reconstruction en partant à la conquête de ses supporters. Basé sur un projet sportif offensif et séduisant, Toulouse, finaliste de la Coupe de France contre Nantes ce samedi, est en train de réussir sa restructuration et ne compte pas s’arrêter là. RMC Sport détaille comment le Téfécé a réussi à retrouver l’élite du football français.

Coupe de France : "On ne va pas empêcher les gens de rentrer avec des cartons rouges", affirme Laurent Nunez le préfet de police de Paris

Coupe de France : "On ne va pas empêcher les gens de rentrer avec des cartons rouges", affirme Laurent Nunez le préfet de police de Paris

Invité de la Matinale Week-end de RMC le préfet de police de Paris, Laurent Nuñez, a expliqué que l’interdiction de rassemblement à l’extérieur du stade de France n’empêchera pas les spectateurs de brandir un carton rouge : « On ne va pas empêcher les gens de rentrer avec des cartons rouges dans le Stade de France. Il n'y a pas d'atteinte à la liberté d'expression. (...) Est-ce que vous imaginez une seconde que je vais demander aux stadiers de la FFF et aux forces de l'ordre d'intervenir? Est-ce qu'on va risquer de créer un trouble à l'ordre public? Moi, je veux prévenir des troubles à l'extérieur de l'enceinte".