RMC Sport
L'ancien président de l'OM Christophe Bouchet avec Louis Nicollin, le 22 mai 2009

OM: Bouchet "pas étonné" par les accusations de match arrangé entre l'OL et Montpellier en 2003

Christophe Bouchet a livré jeudi son opinion sur la possibilité d'un accord entre les dirigeants de Montpellier et de Lyon en 2003 suite aux révélations de Gérard Collomb. Celui qui était alors le président de l'OM, mathématiquement toujours en course pour le titre, a rappelé la proximité entre Louis Nicollin et Jean-Michel Aulas et leurs intérêts commun pour la fin de la saison en Ligue 1.

Kylian Mbappé lors de PSG-Rennes en L1, le 19 mars 2023

Mercato: l'affaire Mbappé peut-elle être un handicap pour le PSG pour attirer des top joueurs?

L'avenir de Kylian Mbappé à Paris s'inscrit en pointillés, alors que l'attaquant de 24 ans n'a pas la volonté de lever son option pour prolonger son contrat avec le PSG au-delà de juin 2024. Mercredi soir dans "Rothen s'enflamme" sur RMC, Emmanuel Petit a expliqué que, selon lui, cette nouvelle affaire entre le club de la capitale et sa star pouvait affecter durablement l'attractivité des champions de France.

Ligue 1 / OL : Govou fracasse l'ancien maire de Lyon qui accuse Aulas d'avoir arrangé un match en 2003

Ligue 1 / OL : Govou fracasse l'ancien maire de Lyon qui accuse Aulas d'avoir arrangé un match en 2003

Maire de Lyon durant de nombreuses années, Gérard Collomb a côtoyé Jean-Michel Aulas pendant la plus belle période de l’Olympique lyonnais, marquée par sept titres consécutifs en Ligue 1. Au moment de saluer le travail de l’ancien président rhodanien, l’ex-édile a pourtant accusé les Gones d’avoir truqué un match contre Montpellier en 2003. De quoi agacer sérieusement Sidney Govou, l'ancien attaquant de l'OL.