
Bayern Munich : "Enfant, je voulais imiter Henry" confie Lewandowski
Le buteur polonais a confié à Bild ses idoles d'enfance. Et en tête de liste, il cite Thierry Henry pour son profil, son talent, ses caractéristiques.
Le buteur polonais a confié à Bild ses idoles d'enfance. Et en tête de liste, il cite Thierry Henry pour son profil, son talent, ses caractéristiques.
Karim Benzema a conforté son statut de meilleur buteur français en Ligue des champions en marquant, mardi lors de la victoire du Real Madrid face à l’Atalanta Bergame (3-1).
Mancunien de 2003 à 2009, le Portugais a disputé 52 rencontres de Champions League avec les Red Devils. Le futur Madrilène avait inscrit 15 buts, et remporté la compétition en 2007/2008.
Sergio Agüero, l'attaquant de Manchester City, se serait plaint du peu de munitions reçues de la part de ses coéquipiers lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions entre Manchester City et Mönchengladbach (2-0), mardi.
Le Bayern Munich, contre la Lazio, et Chelsea, face à l'Atlético, tenteront de faire fructifier leur avantage obtenu à l'aller pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des champions, ce mercredi à partir de 21h, sur les chaînes RMC Sport.
Zinédine Zidane, le manager du Real Madrid, a pu compter sur ses tauliers pour décrocher la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions. Il a chaleureusement félicité Sergio Ramos à l’issue du match.
Entré à la 75e minute de jeu lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions entre Manchester City et le Borussia Mönchengladbach (2-0), Sergio Agüero se serait plaint de ses coéquipiers après la rencontre selon ESPN. L’Argentin n’aurait pas apprécié le peu de ballons reçus pendant son court temps de jeu. Annoncé sur le départ cet été, le « Kun » a bel et bien semblé frustré au coup de sifflet final.
Ancien partenaire de Zinédine Zidane au Real Madrid et désormais fidèle lieutenant du Français, Sergio Ramos a eu le droit de faire un petit bisou à son entraîneur après sa sortie contre l’Atalanta ce mardi en 8e de finale retour de la Ligue des champions (3-1). Le capitaine des Merengue a sorti une grosse performance et permet au club madrilène de se hisser en quarts de finale.
Le Sparta Prague s’est peut-être un peu précipité en annonçant la victoire sur tapis vert face au PSG (3-0) en raison de cas de coronavirus dans les rangs parisiens. L’UEFA n’a pas encore acté le sort de ce match.
Une nouvelle fois, Kevin de Bruyne a été le métronome de Manchester City. Le milieu belge s’est d’ailleurs illustré dès la 12e minute de jeu avec une magnifique frappe, imparable pour le gardien de Mönchengladbach, Yann Sommer. Un bijou à revoir sous tous les angles.
Le Real Madrid s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions en éliminant mardi l’Atalanta Bergame. De quoi ravir Zinedine Zidane, qui a notamment salué l’apport de Luka Modric, revenu à un très bon niveau cette saison.
Vinicius a manqué le cadre au moment de conclure une action incroyable, mardi lors du match entre le Real Madrid et l’Atlanta Bergame (3-1) au point d’en faire tomber au sol son capitaine, Sergio Ramos.
Buteur ce mardi lors de Real Madrid-Atalanta en 8e de finale retour de Ligue des champions (3-1), Sergio Ramos s'est livré à une étonnante célébration avec son compère Lucas Vazquez.
Porté par Karim Benzema, le Real Madrid s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens de l’Atalanta (3-1). Manchester City, avec un but magnifique de Kevin De Bruyne, a écarté sans trembler le Borussia Mönchengladbach (2-0).
Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Manchester City n'a encaissé qu'un seul but depuis le début de l'édition, lors de son premier match de la phase de poules. Presque historique.
Après la nouvelle performance de haute volée de Karim Benzema, buteur mardi soir pour le Real Madrid contre l'Atalanta (3-1) en huitième de finale retour de la Ligue des champions, Zinedine Zidane n'a pas tari d'éloges à son égard, au micro de RMC Sport.
Manchester City s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions après sa victoire 2-0 face à Mönchengladbach. Les joueurs de Guardiola ont une fois de plus brillé par leur solidité défensive.
Vinicius s'est procuré une énorme occasion face à l'Atalanta qui a provoqué la non mois immense déception de Sergio Ramos.
L'arbitre néerlandais Danny Makkelie a sifflé la mi-temps de la rencontre entre le Real Madrid et l'Atalanta alors que Luis Muriel allait se présenter seul face à Thibaut Courtois.
Malgré la défaite 3-1 de l'Atalanta sur la pelouse du Real, Luis Muriel s'est offert un joli but sur coup franc après une combinaison originale de son équipe, qui a mis en place un deuxième mur devant celui du Real.
Buteur, et omniprésent ce mardi soir lors de Real Madrid-Atalanta (3-1) en 8e de finale retour de Ligue des champions, Karim Benzema a encore régalé ses partenaires et impressionné les observateurs.
Manchester City 2-0 M'Gladbach Ligue des champions 8e de finale retour Buts : De Bruyne 12', Gündogan 18'
Porté par Karim Benzema contre l'Atalanta Bergame, Zinedine Zidane salue les performances de son attaquant au Real Madrid.
Avec un coup de pouce de trois de ses coéquipiers, Luis Muriel a pu sauver l'honneur de l'Atalanta contre le Real Madrid. L'attaquant colombien a marqué un superbe coup franc, ce mardi soir lors de la défaite 3-1 du club italien en huitième de finale retour de la Ligue des champions.
Fred Hermel a été envoûté par la prestation de Karim Benzema ce mardi, lors de la victoire 3-1 du Real Madrid face à l'Atalanta en 8e de finale retour de la Ligue des champions.
Le défenseur du Real Madrid partage sa joie après la qualification en quart de finale de la Ligue des champions.
Deux erreurs de relance ont coûté cher à l'Atalanta, battue 3-1 et éliminée par le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les buts espagnols ont été marqués par Benzema, Ramos et Asensio. Muriel, sur coup franc, a sauvé l'honneur du club italien.
Six équipes, dont le PSG, sont déjà qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Le club de la capitale pourrait, à ce stade, hériter des deux derniers champions d'Angleterre, notamment. En attendant le Bayern...
Real Madrid 3-1 Atalanta Ligue des champions 8e de finale retour Buts : Benzema 34', Ramos 60'(P), Asensio 84' / Muriel 83'
Déjà vainqueur à l'aller (2-0), Manchester City a de nouveau battu le Borussia Mönchengladbach ce mardi soir en 8e de finale retour de Ligue des champions (2-0). Les hommes de Pep Guardiola sont quasiment injouables en 2021.
L'arbitre du match entre le Real Madrid et l'Atalanta Bergame a sifflé la mi-temps alors que Muriel recevait une passe très intéressante. Mais le coup de sifflet avait déjà retenti, malheureusement pour la Dea.
Lors de Real Madrid-Atalanta, ce mardi soir en 8e de finale retour de la Ligue des champions, Vinicius a réussi une action de classe avant de rater le cadre. Sergio Ramos, son capitaine, était dépité.
Bien aidé par une relance complètement ratée du gardien de l’Atalanta, Karim Benzema a ouvert le score pour le Real Madrid en huitième de finale retour de la Ligue des champions.
Absent lors du match aller, Karim Benzema ouvre le score pour le Real Madrid face à l'Atalanta sur un service de Luka Modric après une mauvaise relance de Marco Sportiello.
Après sa victoire aller (2-0), Manchester City voulait finir le travail ce mercredi soir face au Borussia Mönchengladbach en 8e de finale retour de Ligue des champions (sur RMC Sport 2). Les Skyblues ont été bien aidés par leur génie belge Kevin De Bruyne, auteur d'une superbe frappe en début de match.
Grâce au premier but européen de la saison de Kevin De Bruyne, Manchester City s'ouvre la route des quarts de finale.
RMC Sport retrace le parcours peu commun de Ferland Mendy, qui brille au Real Madrid après avoir connu de gros soucis de santé durant l'adolescence.
Le Real Madrid accueille l'Atalanta, ce mardi soir pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Privé d'Eden Hazard (blessé) et de Casemiro (suspendu), le club espagnol doit confirmer sa victoire 1-0 obtenue à l'aller.
Défait 1-0 en 8e de finale aller de la Ligue des champions par le Real, l'Atalanta a un déplacement difficile ce mardi à Madrid pour le match retour. Toutefois, les Bergamasques sont invaincus cette saison en C1 (victoires à Liverpool et à l'Ajax) et ne se rendront pas dans la capitale espagnole en victime expiatoire.
Budapest accueille ce mardi soir le huitième de finale retour de Ligue des champions entre Manchester City et le Borussia Mönchengladbach. À l'aller, le club anglais s'est imposé 2-0. Coup d'envoi à partir de 21 heures, en direct et en exclusivité sur RMC Sport 2.
Depuis son arrivée dans la capitale française en 2018, le latéral Juan Bernat s'est mué de manière surprenante en buteur dans les grands rendez-vous de Ligue des champions. Revivez ses 5 buts (Naples, Liverpool, Manchester United, Borussia Dortmund et Leipzig).
Après leur victoire en Italie au match aller (1-0), les Madrilènes semblent en position favorable pour aller chercher la qualification. Mais, sur leur lancée de la saison dernière, les joueurs de Bergame peuvent créer la surprise à tout moment
Manchester City file en Quarts de finale de la Ligue des Champions ! Après son succès à l'aller face à Monchengladbach (0-2), City réédite la même performance (2-0) avec beaucoup de maitrîse.
"Depuis le départ de Ronaldo, le Real ne franchit plus les huitièmes de la Ligue des champions." Loïc Briley, notre envoyé spécial à Madrid, détaille les forces et faiblesses du Real avant son match contre l'Atalanta
Vainqueur 2-0 au match aller, Manchester City "reçoit" le Borussia Mönchengladbach (21h) en 8e de finale retour de la Ligue des champions, ce mardi à Budapest. Un match à suivre sur RMC Sport 2.
Ramy Bensebaini (25 ans) va retrouver Pep Guardiola ce mardi soir trois semaines après une petite scène avec l'entraîneur espagnol qui a fait réagir. L’ancien Rennais, arrivé en 2019 à Mönchengladbach, s’attend encore à du très costaud face à Manchester City en Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 2).
Les huitièmes de finale de Ligue des champions se poursuivent cette semaine dans un contexte particulier et à huis clos. En raison de la situation sanitaire liée au coronavirus, plusieurs affiches sont même délocalisées sans pour autant faire disparaître la célèbre règle des buts à l’extérieur.
Auteur de seulement 3 buts en Bundesliga cette saison, l’attaquant français du Borussia Mönchengladbach, Alassané Pléa, déçoit depuis quelques mois. Face à Manchester City ce mardi (21h sur RMC Sport 1), en 8e de finale retour de la Ligue des champions, il devra sortir le grand jeu pour aider son équipe à réaliser un authentique exploit.
La scène avait fait le tour de Twitter, lors du 8e de finale aller de Ligue des champions entre le club allemand et Manchester City. Sur une touche anodine, Guardiola approche le défenseur algérien pour lui glisser quelques mots à l'oreille.
Invité à commenter les performances d’Erling Haaland sur Sky Sports, Thierry Henry s’est montré particulièrement élogieux avec l’attaquant de Dortmund, auteur de 31 buts en 30 matchs cette saison. Le champion du monde 1998 l’a notamment comparé à Ruud van Nistelrooy, l’ancien buteur néerlandais, passé par le Real Madrid et Manchester United.