RMC Sport
Ligue des champions : Le Bayern et le PSG, les deux canonniers de la compétition

Ligue des champions : Le Bayern et le PSG, les deux canonniers de la compétition

Depuis la saison 2016-2017, le Bayern Munich et le PSG ont hérité d'un statut honorifique, celui d'équipes les plus prolifiques en Ligue des champions. En moyenne, les Parisiens inscrivent 2,5 buts par match, une stat qui a grimpé en flèche depuis 2017 (année qui coïncide avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé). Les Bavarois, bien aidés par un exercice 2019-2020 absolument stratosphérique, pointent à 2,8. Les deux équipes vont se retrouver en quart de finale ce mercredi à 21h sur RMC Sport pour un remake de la finale 2020.

Bayern - PSG : "Du mal à envisager que Paris ait une chance" reconnait Riolo

Bayern - PSG : "Du mal à envisager que Paris ait une chance" reconnait Riolo

Après sa nouvelle défaite à domicile face à Lille (0-1), le PSG a compromis ses chances de titre en Ligue 1 même si rien n'est joué. La Ligue des champions se profile et les Parisiens espèrent toujours se rattraper avec cette compétition. Sauf que c'est le Bayern champion en titre qui se présente sur la route des hommes de Mauricio Pochettino. Daniel Riolo estime que les joueurs de la Capitale ont peu de marge de manoeuvre malgré Neymar.

Les joueuses de l'OL

Le sport face au coronavirus en direct: un nouveau cas positif à l'OL au sein groupe féminin

A l'heure où la France a adopté de nouvelles mesures nationales pour lutter contre la reprise de l'épidémie à cause des variants, le sport continue d'être affecté par le Covid-19. La contaminations de certaines stars, les annulations ou les reports d'événements majeurs bouleverse la saison. Toutes les informations liées à l'impact du coronavirus sur le sport sont à retrouver dans le direct commenté sur RMC Sport.

Insultes contre Diakhaby : "On aurait pu être sanctionné", le coach de Valence explique le retour sur le terrain

Insultes contre Diakhaby : "On aurait pu être sanctionné", le coach de Valence explique le retour sur le terrain

Lors du match de Liga espagnole entre Cadix et Valence, les joueurs valencians ont quitté le terrain en soutien à Mouctar Diakhaby qui dit avoir été victime d'insultes racistes. Le match a repris, sans Diakhaby. Le coach de Valence, Javi Gracia, a expliqué en conférence de presse ce qu'avait vécu le défenseur français et pourquoi les joueurs étaient revenus sur le terrain (pour finalement gagner le match).