RMC Sport
Liverpool-Everton : Entretien croisé Alexander-Arnold-Robertson, les meilleurs latéraux du monde

Liverpool-Everton : Entretien croisé Alexander-Arnold-Robertson, les meilleurs latéraux du monde

C'est le deuxième choc de cette 34e journée de Premier League même si les objectifs sont diamétralement opposés entre Liverpool, candidat au titre, et Everton toujours pas sauvé de la relégation. Avant ce choc très attendu, les deux latéraux des Reds Trent Alexander-Arnold et Andrew Robertson se sont tressés des louanges. Liverpool - Everton à suivre ce dimanche 24 avril à 17h30 sur RMC Sport 1.

M'Baye Niang - Nantes-Bordeaux - Ligue 1

Ligue 1 en direct : Bordeaux coule et ne comprend pas, des supporters de Troyes agressés à Nice

Suite de la 34e journée de la Ligue 1 ce dimanche 24 avril. Et cet après-midi, les scénarios ont été complètement dingues. Menés 2-0, Clermont est revenu sur Angers (2-2) grâce à Bayo buteur et passeur. Brest s'est offert Metz à onze contre neuf (1-0). Nantes a croqué les Girondins de Bordeaux au terme d'un match complètement fou (5-3). Enfin, l'OGC Nice a écarté Troyes dans les derniers instants de la partie (1-0). La course au maintien va continuer de faire rage les prochaines semaines !

PSG :  "Ils ne veulent pas fêter, qu’ils ne fêtent pas, nous on est contents", le message de Mbappé aux supporters

PSG : "Ils ne veulent pas fêter, qu’ils ne fêtent pas, nous on est contents", le message de Mbappé aux supporters

Le PSG a célébré son 10e titre de champion de France, obtenu samedi soir après un nul face à Lens (1-1, 34e journée de L1). Un sacre fêté sans les supporters du CUP qui ont déserté la tribune Auteuil à la 75e minute. Après la rencontre, Kylian Mbappé a respecté le choix des fans. "Ils ne veulent pas fêter, qu’ils ne fêtent pas. Nous on a gagné, on est contents".

OL : "Si cela devait perdurer, je préfèrerais m’en aller", la mise au point d’Aulas envers les supporters

OL : "Si cela devait perdurer, je préfèrerais m’en aller", la mise au point d’Aulas envers les supporters

Jean-Michel Aulas est monté au créneau après la belle victoire lyonnaise face à Montpellier (5-2) samedi lors de la 34e journée de Ligue 1. Le président de l’OL a pris la défense de Karl Toko Ekambi, chahuté par ses supporters. "On a franchi une situation qui pour moi n’est pas acceptable. Si cela devait perdurer, je préférerais m’en aller. Car le foot ce n’est pas cela".