RMC Sport
Diatta lors de Monaco-Lorient, 16 avril 2023

EN DIRECT - Monaco-Lorient: Le club de la Principauté toujours en lice pour le podium !

Il n’y aura donc pas eu match ! L’ASM a dominé de la tête et des épaules les Merlus ce dimanche après-midi (3-1) dans le cadre de la 31e journée de Ligue 1, et reste quatrième et dans la course à la Ligue des Champions. Le déplacement à Lens dimanche prochain sera capital pour la qualification pour la Coupe aux grandes oreilles. Monaco met la pression sur l'OM qui reçoit Troyes plus tard dans la journée ! Live commenté à suivre sur RMC Sport !

Ludovic Blas

EN DIRECT - Ligue 1: Nice piégé à Brest, Nantes s'incline à Auxerre dans le match de la peur, Strasbourg et Clermont s'imposent

Le multiplex de la 31e journée de Ligue 1 a livré son verdict ce dimanche 16 avril et il y a du mouvement dans le bas de tableau. Auxerre s'est imposé face à Nantes et passe devant les Canaris à la 14e place, Brest a surpris Nice (1-0) avant le quart de finale retour de la Conference Europa League, Clermont a battu la lanterne rouge Angers (2-1) alors que Strasbourg a enfoncé Ajaccio (3-1).

Davinson Sanchez et Hugo Lloris

Tottenham: "Je n’ai jamais vu ça dans ma carrière", Lloris très touché par les sifflets contre son équipier Sanchez

La défaite concédée à domicile par Tottenham face à Bournemouth (2-3) samedi lors de la 31e journée de Premier League a été marquée par les sifflets des fans des Spurs contre Davinson Sanchez. Le défenseur colombien a été impliqué sur les deux premiers buts encaissés par la formation londonienne. Après la rencontre, son capitaine Hugo Lloris s’est dit "triste" pour son partenaire.

PSG 3-1 Lens : "le titre sera pour Paris", déclare Haise après la défaite des Sang et Or

PSG 3-1 Lens : "le titre sera pour Paris", déclare Haise après la défaite des Sang et Or

Pas de hold-up pour les Lensois qui avaient la possibilité de revenir à 3 points du leader parisien mais qui se retrouvent désormais à 9 longueurs du PSG après la victoire de Paris (3-1) ce samedi dans le choc de la 31e journée. Réduits à 10 après l'exclusion d'Abdul Samel (19'), les Lensois ont sombré après la demi-heure de jeu en encaissant trois buts en moins de 10 minutes (Mbappé 31', Vitinha 37', Messi 40'). "Le titre sera pour Paris" a d'ores et déjà reconnu le technicien des Nordistes, Franck Haise en conférence de presse. Lui, qui n'a pas manqué de se faire chambrer par Kimpembe. Descendu des tribunes après le match, le défenseur parisien a repris le « On les a chicotés » chantées par les supporters lensois au Stade Bollaert après le succès de leur équipe face au PSG début janvier (3-1).