
Lille-Chelsea : Burak Yilmaz lance les Lillois sur penalty
Burak Yilmaz lance les Lillois face à Chelsea en transformant le penalty obtenu après une main de Jorginho dans sa surface de réparation.
Burak Yilmaz lance les Lillois face à Chelsea en transformant le penalty obtenu après une main de Jorginho dans sa surface de réparation.
Le défenseur danois de Chelsea Andreas Christensen a été contraint de sortir sur blessure dès la 30e minute.
Le LOSC s'est procuré les premières occasions face à Chelsea. Par deux fois, Burak Yilmaz a tenté sa chance mais sans trouver le cadre d'Edouard Mendy.
Jocelyn Gourvennec s'est confié devant les caméras de RMC Sport 1, à l'approche du coup d'envoi du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Losc et Chelsea. L'entraîneur lillois espère que ses joueurs parviendront à emballer la rencontre, afin de rattraper le retard de deux buts concédés à Stamford Bridge.
Jocelyn Gourvennec s'est confié devant les caméras de RMC Sport 1, à l'approche du coup d'envoi du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Losc et Chelsea. L'entraîneur lillois espère que ses joueurs parviendront à emballer la rencontre, afin de rattraper le retard de deux buts concédés à Stamford Bridge.
Dernier représentant français en Ligue des champions après le fiasco du PSG, Lille rêve d'un exploit ce mercredi contre Chelsea en huitième de finale retour (21h, RMC Sport). Les Dogues, battus 2-0 à l'aller, seront emmenés en attaque par Burak Yilmaz et Jonathan David.
A un peu plus d’une heure du huitième de finale retour de Ligue des champions face à Chelsea, Olivier Létang a assuré sur les antennes de RMC Sport croire en l’exploit du Losc, battu 2-0 au match aller.
Sortis dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions, respectivement avec Manchester United et le PSG, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi auraient peut-être pu mieux gérer leur fin de carrière selon notre consultant RMC Sport, Nicolas Anelka.
Coup de tonnerre à Turin, Villarreal s’impose 3 à 0 face à la Juventus et se qualifie pour les quarts de finale !
Dominé 2-0 à l'aller en Angleterre, Lille doit se sublimer ce mercredi face à Chelsea en huitième de finale retour de la Ligue des champions, pour espérer atteindre le prochain tour. Un match à suivre en direct sur RMC Sport et ici en direct commenté. Coup d'envoi à 21h.
RMC Sport dévoile "ADN", son film de 27 minutes sur le fiasco du PSG en huitièmes de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid (3-1). Malgré deux buts d'avance et une domination dans le jeu, les Parisiens ont fini balayés par Karim Benzema.
Sans club depuis son départ de Tottenham, Serge Aurier a rejoint Villarreal en octobre dernier pour retrouver la joie de jouer. Il devrait être titularisé par son entraîneur Unai Emery (qu'il a connu au PSG), ce mercredi, en 8e de finale retour de Ligue des champions à Turin (21h). L'occasion se pencher sur ses premiers mois en Espagne.
Alors que la Juventus s’avance avec un petit avantage en 8e de finale retour de Ligue des champions, ce mercredi face à Villarreal, Massimiliano Allegri a mis en garde son équipe contre en retournement de situation. En prenant l’exemple du PSG, à nouveau humilié face au Real Madrid la semaine passée.
Lille va tenter de signer un véritable exploit contre Chelsea ce mercredi en 8e de finale retour de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). Pour se qualifier, les Dogues devront marquer un but à Edouard Mendy, le meilleur gardien du monde, qui n’a pourtant pas réussi à s’imposer à l’OM lors de la saison 2015-2016. Le portier sénégalais a préféré s’en aller et signer à Reims, où il s’est révélé chez les pros.
Replongez dans le huitième de finale retour de Ligue des champions disputé le 9 mars à Santiago-Bernabeu. Le triplé de Karim Benzema a entraîné l'élimination du PSG aux stades des huitièmes de finale, une première en 3 ans. Le film de Real Madrid v PSG signé Laurent SALVAUDON, Joris LOPEZ, Mathieu BONNEAU et Najim MEDINI.
Battus à Chelsea lors du match aller (0-2), les Lillois font face à un défi immense contre le champion d’Europe en titre, ce mercredi, en 8e de finale retour de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). Si les Blues sont supérieurs sur le papier, des motifs d’espoir existent pour le LOSC.
Ce mercredi 16 mars, le LOSC de Jonathan David joue sa survie en Champions League devant le champion d'Europe Chelsea. Un match à suivre en direct sur RMC Sport 1 dès 19h30 en direct du Stade Pierre-Mauroy. Lors du huitième de finale aller remporté 2-0 par les Blues, N'Golo Kanté, de par son abbatage défensif et offensif (une passe décisive pour Pulisic sur le deuxième but), avait été élu homme du match, comme lors des demi-finales et de la finale 2021. Revivez son match.
Davide Massa arbitrera ce mercredi le 8e de finale retour de Ligue des champions entre Lille et Chelsea (21h sur RMC Sport 1). L'Italien est pourtant impliqué dans une énorme polémique en Serie A, qui devrait l'écarter des terrains au cours des prochaines semaines.
Si Antoine Griezmann a grandement contribué à la qualification de l’Atlético pour les quarts de finale de la Ligue des champions sur la pelouse de Manchester United ce mardi (0-1), Paul Pogba, lui, a vécu une soirée plus difficile face aux Colchoneros. Le milieu de terrain, qui fêtait son 29e anniversaire, était d’ailleurs remplaçant au coup d’envoi.
Battus à Chelsea lors du match aller (0-2), les Lillois font face à un défi immense contre le champion d’Europe en titre, ce mercredi, en 8e de finale retour de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). Si les Blues sont supérieurs sur le papier, des motifs d’espoir existent pour le Losc.
Battu à Old Trafford ce mardi soir (1-0), Manchester United a été éliminé de la Ligue des champions par l'Atlético de Madrid. Après la rencontre, l'entraîneur des Red Devils Ralf Rangnick s'est plaint de l'arbitrage, mais aussi du comportement des joueurs madrilènes.
C'est peut-être l'un des seules surprises de ces 8e de finale. Après un match nul qui semblait la mettre en bonne position au Portugal, l'Ajax s'est fait surprendre par le Benfica à la Johan Cruyff. Un hold-up inattendu pour Roman Yaremchuk. Pour qui la situation en Ukraine pèse beaucoup. Même s'il essaye de se battre comme il peut pour donner une bonne image de l'Ukraine.
L'Atlético de Madrid a battu Mancheter United (1-0) ce mardi à Old Trafford sur un but de Renan Lodi. Après le nul du match aller (1-1), les Madrilènes se qualifient donc pour les quarts de finale de la Ligue des champions et éliminent des Mancuniens trop limités. Après le coup de sifflet final, les Colchoneros ont été salué leurs supporters et les remercier pour leur soutien indéfectible.
Cristiano Ronaldo n’a pas tiré au but ce mardi soir lors de la défaite de Manchester United en 8e de finale retour de Ligue des champions contre l’Atlético de Madrid (1-0, 1-1 à l’aller). C’est arrivé seulement deux fois au cours de sa carrière européenne: en 2011 et en 2003. L’attaquant portugais va vivre sa première saison blanche depuis l'exercice 2009-2010.
Le LOSC reçoit le champion en titre Chelsea ce mercredi soir (21h) pour un huitième de finale retour de Ligue des champions. Battu 2-0 à Stamford Bridge, le club nordiste veut croire à l'exploit.
Après la victoire du Benfica contre l’Ajax (1-0) mardi soir et la qualification des Portugais pour les quarts de finale de Ligue des champions, Roman Yaremchuk a été interrogé sur son ressenti. Très ému, l’Ukrainien a dit vouloir se battre sur le terrain pour son pays.
Pour la deuxième année consécutive, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont été éliminés tous les deux lors des huitièmes de finale de Ligue des champions, respectivement avec Manchester United et le PSG.
L’Atlético de Madrid et le Benfica Lisbonne ont validé leur qualification en quart de finale de Ligue des champions ce mardi soir. Renan Lodi a fait la différence pour les Colchoneros face à Manchester United (1-0), tandis que Darwin Nunez a permis aux Portugais de faire un hold up sur la pelouse de l’Ajax (1-0).
Battu à Old Trafford ce mardi soir (1-0), Manchester United a été éliminé de la Ligue des champions par l'Atlético de Madrid. Après la rencontre, l'entraîneur des Red Devils Ralf Rangnick s'est plaint de l'arbitrage, mais aussi du comportement des joueurs madrilènes.
Après la victoire 1-0 de l'Atlético de Madrid contre Manchester United, mardi soir à Old Trafford en huitième de finale retour de Ligue des champions, Antoine Griezmann s'est réjoui que l'équipe espagnole ait très bien défendu, quitte à rendre le match moins spectaculaire.
Cristiano Ronaldo n’a pas tiré au but ce mardi soir lors de la défaite de Manchester United en 8e de finale retour de Ligue des champions contre l’Atlético de Madrid (1-0, 1-1 à l’aller). C’est arrivé seulement deux fois au cours de sa carrière européenne: en 2011 et en 2003.
A peine la qualification de l'Atlético actée après sa victoire 1-0 sur la pelouse de Manchester United, Diego Simeone a rejoint les vestiaires d'Old Trafford en courant sous des jets de projectiles.
L'Atlético s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions ce mardi, après sa victoire 0-1 sur la pelouse de Manchester United. Fred Hermel met en avant le travail de l'entraîneur Diego Simeone. Diffusé le 15 mars dans Champions Zone sur RMC Sport. #ligue des champions
Diego Simeone a essuyé des jets de projectile, visiblement des gobelets, au moment de rentrer aux vestiaires ce mardi soir après la victoire de l’Atlético de Madrid en 8e de finale retour de Ligue des champions sur la pelouse de Manchester United (1-0).
Grâce à un but complètement contre le cours du jeu du jeune attaquant uruguayen Darwin Nuñez, le Benfica a éliminé l'Ajax en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Le club portugais s'est imposé 1-0, mardi soir, après avoir fait 2-2 à l'aller.
Benfica qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Après le nul 2-2 du 8e de finale aller, le club lisboète s'est imposé 1-0 ce mardi soir sur la pelouse de l'Ajax lors du second round. But : D. Nunez 77'
L'Atlético de Madrid a battu Mancheter United (1-0) ce mardi à Old Trafford sur un but de Renan Lodi. Après le nul du match aller (1-1), les Madrilènes se qualifient donc pour les quarts de finale de la Ligue des champions et éliminent des Mancuniens trop limités.
Manchester United se fait piéger par l'Atlético de Madrid et sort dès les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les Colchoneros peuvent remercier Renan Lodi, auteur de l'unique but de la rencontre sur un caviar d'Antoine Griezmann.
Jan Oblak a réalisé un arrêt superbe et presque miraculeux ce mardi lors du match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions entre l'Atlético et Manchester United. Le gardien madrilène a détourné une frappe d'Anthony Elanga de la tête.
L’Atlético de Madrid a ouvert le score à la 41e minute sur la pelouse d’Old Trafford contre Manchester United, ce mardi en 8e de finale retour de Ligue des champions.
L'attaquant français a donné un superbe centre pour son latéral gauche Renan Lodi pour ouvrir le score face à Manchester United à Old Trafford.
Le jeune Anthony Elanga a bien cru reproduire le même coup qu'à l'aller mais la tête de Jan Oblak est venue le priver d'un nouveau but.
Jonathan David n'est pas gêné par le scepticisme ambiant avant le huitième de finale retour du Losc contre Chelsea, mercredi en Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). L'attaquant lillois, interrogé par L'Équipe, se montre déterminé pour renverser la vapeur (défaite 2-0 à l'aller).
Après le nul du match aller à Madrid (1-1), Manchester United reçoit l’Atlético ce mardi lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions à Old Trafford (21h, RMC Sport 1). Sans surprise Cristiano Ronaldo débute bien sur le terrain pour les Red Devils alors que le Français Paul Pogba prend place sur le banc. Antoine Griezmann est titulaire du côté des Colchoneros.
Benfica réalise le gros coup en s'imposant à Amsterdam (1-0) malgré une grosse domination de l'Ajax, et en marquant sur son seul tir cadré de la rencontre. Après le nul du match aller (2-2), les Portugais disputeront les quarts de finale de la Ligue des champions.
L’Atlético de Madrid affronte Manchester United ce mardi lors du match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions à Old Trafford (1-1 à l’aller). Selon la presse anglaise, le staff madrilène aurait brièvement oublié un tableau avec son plan de jeu dans le stade lors du dernier entraînement.
Ce mardi soir sur RMC Sport 1 (prise d'antenne 20h et début du match 21h), Manchester United accueille l'Atlético de Madrid pour le compte des huitièmes de finale retour de Champions League. 3 jours après son triplé dévastateur contre Tottenham, Cristiano Ronaldo retrouve le club qui lui réussit le mieux (32 matchs, 25 buts dont 4 triplés, 8 passes décisives). Enfilera-t-il de nouveau son costume de sauveur européen pour qualifier les Red Devils ? Retour sur ses plus beaux faits d'arme au cours de ces 15 dernières années (Chelsea 2008, Bayern 2014, Atlético 2017 et 2019).
L'Atlético de Madrid s'est imposé 1-0 à Old Trafford ce mardi soir en huitième de finale retour de Ligue des champions grâce à un but de Renan Lodi, et se qualifie donc après le nul de l'aller (1-1). Manchester United et Cristiano Ronaldo chutent avant les quarts.
Titulaires indiscutables en équipe de France et amis proches, la "Pioche" et "Grizou" vivent une saison compliquée avec Manchester United et l'Atlético de Madrid, marquée par une blessure de deux mois chacun. Ils se retrouvent, ce mardi soir, en huitième de finale retour de Ligue des Champions (21h sur RMC Sport 1).
Ce mercredi soir (21h sur RMC Sport 1), Lille affrontera Chelsea en Ligue des champions. Depuis le math aller, remporté 2-0 par les Blues, le propriétaire de Chelsea, l’oligarque russe Roman Abramovich, a mis le club en vente en urgence et est dans le viseur du gouvernement britannique. Les sanctions décidées par ce dernier mettent le club londonien en grande difficulté sur de nombreux points.