RMC Sport
Carlos Ulberg lors de son combat face à Nicolae Negumereanu, à New York, en 2022.

Familles d'accueil, striptease et rugby à XIII: Carlos Ulberg, le Bachelor destructeur de l'UFC

Sa belle gueule frappe l'assistance autant que son crochet gauche. Challenger n°3 chez les -93kg à l'UFC, Carlos Ulberg défie Dominick Reyes à Perth, lors de l'UFC Fight Night 260, pour se rapprocher d'une chance de titre (en direct dans la nuit de samedi à dimanche, à partir de 2h sur RMC Sport 1). Fidèle ami d'Israel Adesanya, le Néo-Zélandais s'est construit avec une violence ancrée en lui très jeune qu'il n'a pas toujours été en mesure de réprimer dans ses familles d'accueil jusqu'aux terrains de rugby à XIII.

Morgan Charrière dans le clip du morceau "Nirvana" de Kerchak feat L2B, sorti en septembre 2025

"Morgan Charrière représente bien notre génération", le rappeur Kerchak raconte sa connexion avec le combattant de l’UFC, mis à l’honneur dans le clip "Nirvana"

Kerchak a dévoilé ce vendredi le clip du morceau "Nirvana" en feat avec L2B. Une vidéo dans laquelle apparaissent plusieurs sportifs: le combattant de MMA Morgan Charrière, le judoka Walide Khyar et le footballeur Souleyman Doumbia. L’occasion pour le rappeur des Hauts-de-Seine, habitué des tatamis, de parler de ses connexions avec le monde du sport.

Benoît Saint Denis à l'UFC Paris le 6 septembre 2025

"Ne tombez pas dans le piège de ces gars": Benoît Saint Denis taclé par Oliveira après sa volte-face pour l’UFC Rio

L’Azerbaïdjanais Rafael Fiziev étant forfait pour affronter Charles Oliveira en tête d'affiche de l'UFC Rio le 11 octobre, une rumeur a circulé sur le fait que Benoît Saint Denis, désireux de revenir rapidement dans la cage, puisse prendre le short notice. Après le rétropédalage de son camp samedi, le Brésilien a pesté contre ces combattants qui changent d’avis au dernier moment.

Ibrahim Ghanem, lors des Championnats du monde de lutte à Zagreb, le 20 septembre 2025

Insultes en ligne, pression en salle d'échauffement, exfiltration... Le lutteur français Ibrahim Ghanem menacé par des Iraniens après un combat aux Championnats du monde

Avant sa finale du championnat du monde, perdue samedi soir contre l’Azerbaïdjanais Ganizade, le lutteur français Ibrahim Ghanem a été pris à partie par des Iraniens sur le lieu de la compétition à Zagreb et insulté par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. En cause, sa victoire sur le lutteur Seyed Sohrabi en quart de finale.

Benoît Saint Denis lors de son combat Mauricio Ruffy à l'UFC Paris, le 6 septembre 2025

UFC Rio: "Ce genre de combat se prépare", Benoît Saint Denis ne prendra pas le short notice face à Oliveira

Alors que Benoît Saint Denis s'était montré enthousiaste et disponible quant à l'idée d'affronter le Brésilien Charles Oliveira - désormais sans adversaire - le 11 octobre à Rio, le camp du Français a rétropédalé samedi soir par la voix du manager Giom Peltier qui a noyé toute chance de voir Saint Denis accepter un tel choc en si peu de temps, avec une préparation tronquée.

Les images 3D du show UFC attendu à la Maison Blanche l'an prochain, révélées par Dana White à Fox News ce samedi.

UFC: Retour de McGregor, premières images du show, fan-zone XXL...À quoi va ressembler le premier évènement UFC à la Maison Blanche ?

Le président de l'UFC Dana White a révélé ce samedi sur les antennes de la chaîne de télévision américaine Fox News, les premières images du "plus grand évènement UFC de l'histoire" attendu l'an prochain à la Maison Blanche, pour le 250e anniversaire des Etats-Unis. La légende de l'organisation, Conor McGregor a également révélé être de la partie pour signer son retour face à Michael Chandler et ainsi prendre part à cet évènement inédit qui pourrait marquer l'histoire de ce haut-lieu du pouvoir étasunien.

Paul Dena triomphe à l'Hexagone MMA à Paris le 19 septembre 2025.

Pluie de KO au 1er round, Paul Dena et Oualy Tandia confirment... Revivez en vidéo les meilleurs moments de l'Hexagone MMA 34

L'Hexagone MMA a offert un show explosif vendredi soir avec des têtes d'affiches bel et bien au rendez-vous en la personne de Paul Dena, Oualy Tandia ou encore Théo Ulrich, bouquet final d'une soirée où l'organisation a affiché sans aucun doute la plus grosse carte de sa jeune histoire. Retour en images sur les meilleurs moments de cet Hexagone MMA 34, quatre KO au 1er round qui ont fait gronder le Zénith de Paris.

Paul Dena face à Komar le 19 septembre 2025 à l'Hexagone MMA

Le TKO de Paul Dena, le finish express de Oualy Tandia... revivez le meilleur de l'Hexagone MMA au Zénith de Paris

Hexagone MMA, l'une des principales organisations françaises d'arts martiaux mixtes, s'invitait ce vendredi au Zénith de Paris pour une carte exceptionnelle avec la relève des combattants français, parmi lesquels Paul Dena, Oualy Tandia, Théo Ulrich, Samba Sima ou Souhil Arezki. Et les Tricolores ont répondu présent à l'image de Dena, autoritaire pour s'imposer dans le main event. Revivez la soirée sur RMC Sport.

Les combattants français de l'évènement Hexagone MMA 34

Paul Dena, Théo Ulrich, Oualy Tandia, Samba Sima... Qui sont les nouveaux visages du MMA français?

Hexagone MMA, l'une des principales organisations françaises d'arts martiaux mixtes, prend possession du Zénith de Paris ce vendredi soir (à partir de 21h sur RMC Sport 1) pour une carte exceptionnelle, sur laquelle combattront plusieurs des athlètes les plus prometteurs et talentueux de la nouvelle génération française. De Paul Dena à Oualy Tandia, en passant par Théo Ulrich, Samba Sima ou Souhil Arezki, présentation des nouveaux visages de la scène tricolore.

 Christian Mbilli face à Lester Martinez le 13 septembre 2025 à Las Vegas

Boxe: le WBC ordonne une revanche entre Christian Mbilli et Martinez après leur combat d'anthologie à Las Vegas

Le Conseil des gouverneurs de la WBC a tranché. Christian Mbilli et Lester Martinez vont se retrouver pour un match revanche plus qu'attendu. Leur premier affrontement, conclu sur un match nul spectaculaire le 13 septembre à Las Vegas, avait enflammé les fans et laissé les deux boxeurs invaincus. En cas d'accord, cette deuxième bataille s’annonce bouillante pour départager enfin le champion intérimaire français des super-moyens et son rival guatémaltèque.

“Vous allez voir un nouveau Parnasse” : Salahdine prévient avant son premier combat en boxe anglaise

“Vous allez voir un nouveau Parnasse” : Salahdine prévient avant son premier combat en boxe anglaise

Salahdine Parnasse va faire ses débuts en boxe anglaise le 4 octobre 2025 contre Franck Petitjean, multiple champion de france et d’europe en boxe. Le champion de MMA veut se tester dans une autre discipline. Ce combat est un rêve qui se réalise pour le français qui veut continuer à allier Boxe et MMA lors du reste de sa carrière. Retrouvez l’interview exclusive du double champion du KSW avant son combat de boxe anglaise. #parnasse #mma #boxe

Le Vestiaire : 4 combattants en discussion intime (Paul Dena, Sima, Ulrich Tandia)

Le Vestiaire : 4 combattants en discussion intime (Paul Dena, Sima, Ulrich Tandia)

Dans cette édition spéciale de la mythique émission des anecdotes sans journaliste en plateau « Le Vestiaire », quatre combattants de MMA quelques jours seulement avant leur combat au Zénith de Paris pour l'Hexagone MMA 34. Paul Dena, le phénomène des réseaux sociaux qui prend son premier main event pour son deuxième combat professionnel. Samba Sima dont le combat a été annulé mais que l'on espère revoir très rapidement dans la cage. Theo Ulrich, le -70kg qui monte et qui va tenter de rester invaincu pour son sixième combat en carrière pro. Oualy Tandia, "l'arracheur de rêve", l'homme qui parle beaucoup et qui revient pour son quatrième combat professionnel. Anecdotes, révélations et échanges lèvent le voile sur l’histoire et les motivations de 4 pépites françaises qui combattront à Hexagone MMA 34 ce vendredi 19 septembre.

Yojerlin César lors des championnats d'Europe jeunes de boxe, le 15 avril 2022.

"Le début d’une bonne et belle aventure": la satisfaction de Yojerlin César, médaillé d'argent aux Mondiaux de boxe

Le Lyonnais de 21 ans a échoué dans la quête du titre mondial des moins de 80 kilos ce dimanche à Liverpool. Il s’incline à l’unanimité des juges (5-0) face à l’Ouzbek Ummataliev. César a été compté dans la première reprise et n’a pas pu refaire son retard. Cette médaille d’argent marque ses immenses progrès depuis sa non-qualification aux Jeux Olympiques. Après son combat, il s'est confié au micro de RMC Sport.

Canelo Alvarez après sa défaite contre Terence Crawford, le 14 septembre 2025

"Ce n’est pas terminé": quel avenir pour le roi déchu Canelo Alvarez après sa défaite contre Terence Crawford?

Samedi soir à Las Vegas, Saul "Canelo" Alvarez a vu son trône vaciller. Battu aux points sur décision unanime par Terence Crawford, bientôt 38 ans, le Mexicain a perdu ses ceintures WBC, WBA, WBO et IBF des super-moyens. L’Américain entre dans l’histoire en devenant le premier boxeur de l’ère des quatre ceintures à régner sans partage dans trois catégories différentes. Mais le champion déchu a déjà prévenu: "Ce n’est pas terminé !"

Crawford face à Canelo le 13 septembre 2025 à Las Vegas

Boxe: coup de tonnerre à Las Vegas, Crawford renverse la légende Canelo et devient champion du monde incontesté dans trois catégories

Le choc Canelo Alvarez-Terence Crawford pour les quatre ceintures majeures des poids super-moyens a tenu toutes ses promesses, dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas. D'autant que l'Américain, monté de deux catégories pour l'occasion, a déjoué les pronostics en faisant tomber la légende mexicaine. Un peu plus tôt, Christian Mbilli a lui livré une guerre phénoménale, soldée par un nul, contre Lester Martinez.

Alice Pereira fera ses débuts le 13 septembre à l'UFC Noche à seulement 19 ans

Record de précocité, finishs spectaculaires… Qui est Alice Pereira, la nouvelle "Golden Girl" de l'UFC?

À seulement 19 ans, Alice Pereira, surnommée "Golden Girl", s’apprête à réaliser l’un des rêves les plus fous de sa carrière: faire ses débuts à l’UFC ce samedi 13 septembre 2025, à San Antonio au Texas, face à Montserrat Rendon (-61kg). Avec un palmarès impeccable de six victoires sans défaite, dont cinq finishs spectaculaires, elle va devenir la plus jeune combattante féminine à fouler l’octogone de l’organisation. Si elle ne battra pas le record global détenu par Raul Rosas Jr (17 ans), elle inscrit déjà son nom dans l’histoire.