
Résumé KOF 10 : Main event au bout du suspense entre Kiti et Mbarga
Alexis Kiti a affronté Boris Mbarga, ce samedi au KOF 10 à Clermont-Ferrand. Revivez les meilleurs moments du combats qui s'est terminé par un TKO.
Alexis Kiti a affronté Boris Mbarga, ce samedi au KOF 10 à Clermont-Ferrand. Revivez les meilleurs moments du combats qui s'est terminé par un TKO.
Ciryl Gane s’est fait rare: quinze mois sans combattre, à encaisser les critiques des fans et les provocations des autres combattants. Une victoire face au Russe Alexander Volkov est impérative, et d'autant plus souhaitable qu'elle le propulserait vers le combat dont tout le monde rêve contre l’épouvantail Tom Aspinall, dans une catégorie bloquée par les exigences du GOAT, Jon Jones.
Pour son troisième combat pro en MMA, Abou Kamara, rappeur plus connu sous le nom d’Abou Debeing, a battu le Brésilien Tatu à l’AEC vendredi à Rouen. Comme lors de ses premières apparitions dans la cage, le Parisien de 35 ans s’est imposé par soumission grâce à une guillotine.
Troisième victoire par soumission en trois combats pour Abou Kamara plus connu sous le nom d'Abou Debeing dans le milieu de la chanson. Au terme d'un combat qui a pris fin dans le second round, Abou s'est facilement imposé face au brésilien Tatu qui a paru assez inoffensif.
La 10eme édition de l’AEC se tenait a à la Kindarena de Rouen en France, avec en main event, un combat entre le Belge Khamzat Abaev et le Brésilien Marcelo Yuri (‑77kg). Lequel des deux combattant a brillé en terres normandes ?
La victoire contre Spivac n’a pas effacé la déconvenue contre Jon Jones. Ciryl Gane s’est fait rare : 15 mois sans combattre, à encaisser les critiques des fans et les provocations des autres combattants. Une cote en baisse aussi auprès de l’UFC : le français ne sera pas combat principal pour la première fois depuis 2020. Au moment d’affronter un Volkov revanchard et dans la forme de sa vie, Ciryl Gane doit absolument l’emporter avec la manière pour convaincre tout le monde de remonter dans le train. Une victoire pourrait le propulser vers le combat dont tout le monde rêve contre l’épouvantail Tom Aspinall, dans une catégorie bloquée par les exigences du GOAT Jon Jones.
Plus d'une dizaine de jours après sa terrible défaite par décision unanime face à Charles Oliveira, lors du co-combat principal de l'UFC 309, Michael Chandler a dévoilé des images de sa jambe gauche, encore extrêmement gonflée.
Condamné par un tribunal civil irlandais pour viol, Conor McGregor a perdu sa collaboration avec le jeu vidéo Hitman.
L'UFC Fight Night à Macao (en Chine) de ce samedi 23 novembre a été marqué par de nombreux KO, dont un sublime coup de pied retourné de Salikhov. Ce grand spectacle a été conclu par un main event de haut niveau, où Petr Yan s'est offert une victoire de prestige contre Deiveson Figueiredo.
Islam Makhachev, numéro 1 de l'UFC, a vivement réagi sur les réseaux sociaux après la condamnation au civil pour viol de Conor McGregor.
Le combattant russe Petr Yan s’est logiquement imposé par décision face au Brésilien Deiveson Figueiredo samedi lors du main event de l’UFC Macao, en Chine. Celui que l’on surnomme "No mercy" veut désormais un combat pour la ceinture des -61kg face au champion Merab Dvalishvili, un adversaire qui l’a vaincu l’an passé.
Ce samedi, l'UFC posait ses valises à Macao, en Chine, pour une fight night qui s’est terminée par le choc des -61kg entre le Russe Petr Yan et le Brésilien Deiveson Figueiredo. Qui des deux combattants a triomphé dans ce main event de haute volée ?
Volkan Oezdemir et Carlos Ulberg s'affrontaient ce samedi lors de l'UFC Fight Night à Macao, pour se rapprocher du top 5 dans la catégorie des -93kg. Un choc qui a tenu toutes ses promesses.
Après que Conor McGregor a été reconnu coupable d'avoir violé une femme par la Haute Cour de Dublin vendredi, de nombreux combattants ont réagi, notamment ses anciens adversaires Khabib Nurmagomedov et Dustin Poirier.
À Macao (Chine) les combattants de l'UFC ont proposé du très grand spectacle, avec notamment deux énormes KO. En main event, Petr Yan a dominé de A à Z Deiveson Figueiredo pour s'imposer par décision unanime et s'approcher encore plus d'un combat pour le titre des poids coqs (-61 kg), contre le champion Merab Dvalishvili.
La star du MMA et de l'UFC Connor McGregor a été reconnue coupable d'avoir violé une femme par la Haute Cour de Dublin ce vendredi. Le combattant irlandais, 36 ans, devra lui verser près de 250.000 euros de dommages et intérêts.
À Macao en Chine, Petr Yan et Deiveson Figueiredo s'affrontent en main event ce samedi (à suivre gratuitement sur le Twitch RMC Sport dès 12h). Le vainqueur s'approcherait d'un prochain combat pour le titre face au nouveau champion Merab Dvalishvili.
En attendant une revanche très attendue face Cédric Doumbè en 2025, le combattant de MMA, Baysangur Chamsoudinov, alias Baki, fait une apparition dans la saison 3 de la série Hippocrate, diffusée sur Canal+.
Cédric Doumbè sera aux premières loges à la LDLC Arena, lors du PFL Lyon, le 14 décembre prochain. La star française du MMA y supervisera huit combattants français qui s'affronteront et tenteront de s'imposer avec la manière pour que "The Best" leur décerne un contrat au PFL.
M6 surfe sur la vague MMA et diffuse, à partir de ce mercredi, sa "MMA Academy". Une téléréalité vouée à faire découvrir la discipline à un nouveau public, dont le gagnant et la gagnante remporteront un contrat et une somme de 10.000 euros pour débuter leur carrière professionnelle.
Invité de la matinale de BFM TV/RMC, Cédric Doumbè a confirmé que la revanche contre Baki aurait bien lieu dans le courant du deuxième trimestre 2025. Probablement dans un stade qui devrait être le Parc des Princes. Si l'intéressé n'a pas confirmé officiellement, son sourire en dit sans doute long...
Invité exceptionnel de l'émission "Apolline matin" ce mercredi sur RMC, Cédric Doumbè a martelé ne pas vouloir entrer dans l'arène politique. Le combattant français de MMA est tout de même revenu avec humour sur son message très remarqué à l'attention de Jordan Bardella, après les élections législatives.
Le combattant de MMA Cédric Doumbè s'engage avec l'association l'Enfant bleu contre les violences intrafamiliales, à l'occasion de la journée internationale des droits de l'enfant. Un combat qui lui tient à cœur et qui n'est "pas contradictoire" avec sa profession.
Invité d'Apolline Matin sur RMC/BFM ce mercredi, Cédric Doumbè annonce une revanche contre Baïssangour "Baki" Chamsoudinov au Parc des Princes au deuxième trimestre 2025.
Invité d'Apolline Matin sur RMC ce mercredi, Cédric Doumbè, combattant MMA, explique pourquoi la pratique, autorisée en France depuis quatre ans, est devenue un tel phénomène.
C'est la célébration qui fait du bruit en ce moment aux Etats-Unis. La "Trump Dance" reprend le mouvement de Donald Trump lors de ses arrivées sur scène durant la récente campagne présidentielle.
Dana White, patron de l'UFC et grand fan de Jon Jones, fulmine après la mise à jour du classement pound-for-pound (toutes catégories confondues) qui n’a pas placé à la première position le détenteur de la ceinture des poids lourds.
C'était le combat qu'on attendait en 2017. Et justement, les années de trop se sont fait sentir. Au Madison Square Garden, et devant les yeux de Donald Trump, Jon Jones n'a fait qu'une bouchée d'un Stipe Miocic qui a fait son âge. Le "GOAT" de l'UFC garde sa ceinture des lourds grâce à un coup de pied retourné parfait... En attendant Tom Aspinall, le champion intérimaire ? C'est le souhait du patron Dana White... Beaucoup moins celui de Jon Jones qui a affirmé ne vouloir affronter QUE Alex Pereira. Le RMC Fighter Club revient également sur la performance toute en maîtrise de Charles Oliveira face à Michael Chandler, qui se réaffirme en prétendant pour la ceinture des Lightweight.
Alors qu'ils étaient censés réduire la fréquence des eye-pokes (doigts dans l'oeil) dans l'octogone de l'UFC, les nouveaux gants incurvés, instaurés il y a à peine cinq mois, sont finalement "bel et bien abandonnés" a annoncé Dana White en conférence de presse de l'UFC 309, ce dimanche.
Grand vainqueur par KO du combat principal de l'UFC 309 via un coup de pied retourné qui a éteint le foie de la légende des poids lourds Stipe Miocic, Jon Jones en a profité après sa défense de titre pour citer l'une de ses inspirations: Bruce Lee.
Vainqueur au 3e round de Stipe Miocic, Jon Jones a rajouté une ligne de plus à son statut de GOAT de l'UFC. Même si cette distinction subjective n'est pas partagée par tous, Dana White est assez d'accord. Le patron de l'UFC - un peu par intérêt - en a rajouté une couche sur le combattant américain. Tout en glissant sa volonté de le voir combattre Tom Aspinall. Le business n'est jamais très loin avec Dana.
À l'issue de la victoire de Jon Jones face à Stipe Miocic ce samedi lors de l'UFC 309, Dana Whita s'est projeté sur un combat entre "Bones" et Tom Aspinall. Si le champion des lourds aimerait défier plutôt Alex Pereira, le patron de l'organisation n'est pas emballé par cette hypothèse.
On attendait du spectacle et on n'a pas été déçu. Charles Oliveira affrontait Michael Chandler ce samedi lors du co-main event de l'UFC 309, au Madison Square Garden à New-York. Le Brésilien s'est-il rapproché d'un combat pour le titre chez les légers ?
Président élu des États-Unis, Donald Trump a assisté samedi soir à New York à l'UFC 309. Vainqueur de Stipe Miocic dans le combat principal de la soirée, Jon Jones a célébré en imitant les pas de danse du républicain, lui donnant également sa ceinture de champion.
La légende Jon Jones défendait sa ceinture des lourds ce samedi face à Stipe Miocic, lors du main event de l'UFC 309, au Madison Square Garden à New-York. Le GOAT a-t-il conservé son titre ?
Après une véritable démonstration face à Michael Chandler dans l'octogone du Madison Square Garden, en co-main event de l'UFC 309, Charles Oliveira a signé une 23e victoire dans l'organisation et se rapproche d'une revanche contre Islam Makhachev, pour la ceinture des poids légers.
Sous les yeux de Donald Trump ce samedi à New York lors de l'UFC 309, Jon Jones a terminé Stipe Miocic dans le troisième round. "Bones" n'exclut pas de défendre à nouveau sa ceinture chez les lourds là où son adversaire se retire à 42 ans.
Président élu des Etats-Unis, Donald Trump s'est rendu samedi à New York pour assister aux principaux combats de l'UFC 309. Lors de son entrée au Madison Square Garden, le républicain a reçu une vive acclamation de la foule qui scandait des "USA".
En main event de l'UFC 309, au Madison Square Garden à New-York, le GOAT est venu à bout de Stipe Miocic ce dimanche matin par TKO au troisième round. Une première défense de ceinture chez les lourds pour Jon Jones et un dernier combat pour son adversaire, qui dépose les gants et met un terme à sa carrière à 42 ans.
Ce week-end, l’UFC est de retour avec un nouveau numéroté. Pour l’UFC 309, le main-event oppose Jon Jones à Stipe Miocic. Découvrons ensemble comment suivre ce combat.
Nouveau numéroté dans les cages de l’UFC. A l’occasion de l’UFC 309, le co main-event de la soirée met aux prises Charles Oliveira à Michael Chandler dans la catégorie des poids légers. Découvrons tout de suite comment suivre ce fight en direct.
Président élu des États-Unis, Donald Trump devrait être présent à New York pour l’UFC 309, dans la nuit de samedi à dimanche.
Impatiente d'avoir son opportunité pour le titre des poids mouches féminin de l'UFC, Manon Fiorot a décidé de trashtalk la championne, Valentina Shevchenko. Ce vendredi, la combattante française a remis une couche, pour forcer la décision.
A quelques jours d'affronter Stipe Miocic lors du combat principal de l'UFC 309 au Madison Square Garden (à suivre en direct sur RMC Sport 1 dans la nuit de samedi à dimanche), Jon Jones a fait passer un message à ses patrons. En cas de victoire ce week-end, il veut combattre Alex Pereira, sinon il "tournera la page."
Retour de l’UFC ce week-end avec un main-event qui s’annonce légendaire. Avant leur possible départ à la retraite, Jon Jones et Stipe Miocic s’affrontent. Voyons ensemble les modalités pour suivre ce combat.
La carte est assez excitante et vous pourrez suivre cet événement sur RMC Sport 1 dans la nuit de ce samedi à dimanche (2h du matin). L'UFC 309 va marquer le retour dans l'octogone de Jon Jones dans un combat - un poil d'un autre temps - face à Stipe Miocic. Également au programme, un affrontement hyper attendu entre Charles Oliveira et Michael Chandler. S'ils seront adversaires dans la cage, le Brésilien et l'Américain n'ont pas d'opposition sur le statut de la légende Jon Jones.
Dans une interview à RMC Sport, Manon Fiorot explique vouloir enclencher un gros pressing sur Valentina Shevchenko, la championne des -57kg à l’UFC, afin de décrocher enfin un combat pour la ceinture. La Niçoise de 34 ans, prétendante n°2 de la catégorie, est lassée d’attendre que l’organisation américaine la place enfin face à la Kirghize, qui a récupéré son titre mi-septembre face à la Mexicaine Alexa Grasso.
Valentina Shevchenko a repris sa ceinture des -57 kilos il y a deux mois, à l'UFC 306. Depuis, Manon Fiorot ne voit toujours rien venir. Challenger numéro 1 de la catégorie sans discussion possible, la Nicoise en a marre d'attendre et a provoqué la championne sur les réseaux sociaux pour accélérer les choses et obtenir une chance pour le titre qu'elle a bien méritée. "The Beast" se confie à RMC Sport Combat pour expliquer sa démarche et en remettre une couche sur une championne qu'elle a hâte de croiser dans l'octogone. Et qu'elle compte bien envoyer à la retraite.
Auteur de sa quatrième victoire par KO en 2024 samedi face à Neil Magny, le Brésilien Carlos Prates est en passe de devenir l’un des combattants stars à l’UFC chez les -77kg. Athlète atypique, celui que l’on surnomme "The Nightmare" assume son goût prononcé pour la fête et valide son un nouveau surnom de "Romario du MMA", en référence à l’ex-buteur de la Seleçao, lui aussi très attiré par le monde de la nuit.
C'est un des rares privilégiés. Légende absolue du muay-thaï, champion de France et d'Europe, classé numéro 1 au Rajadamnoen de Bangkok à deux reprises, Jean-Charles Skarbowsky a eu la chance de pouvoir participer pendant plusieurs semaines au camp d'entraînement de Jon Jones, avant son grand retour pour l'UFC 309 (à partir de 2h sur RMC Sport 1, dimanche 17 novembre). Au micro de RMC Sport, celui qui est considéré comme l'un des plus grands farangs passés en Thaïlande raconte son expérience unique avec le GOAT du MMA.