RMC Sport
Rothen : "Tout grand Zlatan qu’il est, il n’a jamais fait de finale de Ligue des champions"

Rothen : "Tout grand Zlatan qu’il est, il n’a jamais fait de finale de Ligue des champions"

Alors que le PSG s’apprête à disputer ce mercredi soir son huitième de finale retour de Ligue des champions face à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic s’est fendu d’une nouvelle sortie pleine de piquant ce mardi en conférence de presse : "Le club est né le jour où les Qataris l’ont racheté". Quel est l’avis sur la question de Luis Fernandez et de Jérôme Rothen, les anciens parisiens membres de la Dream Team RMC ? La réponse en vidéo.

Zlatan Ibrahimovic

Ibrahimovic avant Chelsea-PSG: "Le club est né le jour où les Qataris l’ont racheté"

Buteur lors du huitième de finale aller de Ligue des champions face à Chelsea (2-1), l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic s’est présenté en conférence de presse ce mardi, à la veille du match retour à Stamford Bridge. Déterminé, l’attaquant suédois a confiance en son équipe et en lui. Et s'est fendu d'une nouvelle sortie sur l'histoire du club parisien qui risque de ne pas plaire à tout le monde.

Les fans de l’Etoile rouge de Belgrade célèbrent leur anniversaire d’une manière incroyable

Les fans de l’Etoile rouge de Belgrade célèbrent leur anniversaire d’une manière incroyable

Scène incroyable ce week-end en Serbie. Lors du match opposant l’Etoile Rouge de Belgrade à Jagodina (3-1), les supporters de Belgrade ont décidé à la mi-temps du match de célébrer le 71ème anniversaire de leur club. En quelques secondes, les tribunes du stade se sont parées d’un manteau rouge et jaune obtenu par l’emploi de fumigènes à outrance. Une scène surréaliste que même les stadiers ont voulu immortaliser en l’enregistrant à l’aide de leur smartphone.

La pire décision arbitrale de l’histoire ?

La pire décision arbitrale de l’histoire ?

Trevor Kettle est un arbitre plutôt pointilleux. L’arbitre de la rencontre de League Two (4e division anglaise) entre l’AFC Wimbledon et Accrington Stanley a sifflé la mi-temps une fraction de seconde après que le joueur d’Accrington, Billy Kee, ait frappé au but. Problème, ce tir finira sa course dans le but adverse… une réalisation ainsi annulée par l’arbitre pour moins d’une seconde. Encore plus rageant pour Accrington, la rencontre finira par un score nul et vierge.