RMC Sport
Casa de Papel

OM-PSG: son ami Alvaro, France-Croatie... entretien avec Luka Peros, "Marseille" dans La Casa de Papel

L’acteur croate Luka Peros, alias "Marseille" dans la série "La Casa de Papel", est dans la cité phocéenne ce week-end. Par son nom dans la série, il se sent lié à cette ville. Et en tant qu’amateur de foot, et ami d’Alvaro Gonzalez, il va vivre son premier OM-PSG. L’homme est mystérieux dans la série mais très ouvert dans la vie. "Marseille" a reçu RMC Sport, au Sofitel Vieux Port, avec vue imprenable sur… Marseille.

Nantes - Clermont : "Je n’ai pas été bon, je suis sorti de mon match" reconnaît Kombouaré

Nantes - Clermont : "Je n’ai pas été bon, je suis sorti de mon match" reconnaît Kombouaré

Bien que réduit à dix comme Clermont, le FC Nantes a battu le promu 2-1 ce samedi au stade de la Beaujoire pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Les Canaris grimpent provisoirement à la cinquième place du championnat. Mais la rencontre a également été marquée par les échanges salés entre Antoine Kombouaré et Pascal Gastien sur le bord de la touche, après que l’arbitre ait sorti un carton rouge direct pour un geste d’humeur de Johan Gastien. En conférence de presse à l’issue de la rencontre, l’entraîneur nantais a fait son mea-culpa et tenu à féliciter ses joueurs.

Résumé : Everton 2-5 Watford - Premier League (J9)

Résumé : Everton 2-5 Watford - Premier League (J9)

Everton s’est lourdement incliné sur sa pelouse face à Watford ce samedi (2-5), lors de la 9e journée de Premier League. Menés par deux fois, il n’aura finalement fallu que quelques minutes en fin de match aux Hornets pour totalement retourner la situation grâce notamment à un triplé de Joshua King. Un succès qui fait du bien à Watford après quatre matches sans victoire, et surtout la première de son histoire à Goodison Park. Grosse désillusion en revanche pour les Toffees, qui ont complètement sombré et manquent par la même occasion une belle opportunité de se placer dans le top 5 au classement. Buts : Davies 3’, Richarlison 63’ / King 13’, 80’,86’, Kucka 78’, Dennis 91’