RMC Sport
Pacho, Marquinhos et Zabarnyi lors du match OM-PSG - le 22/09/2025

DIRECT. PSG: plusieurs semaines d'absence pour Marquinhos, suivez toutes les infos avant Auxerre en live

Luis Enrique fait face à la presse ce vendredi à la veille du match entre le Paris Saint-Germain et Auxerre lors de la sixième journée de Ligue 1. L'entraîneur du club francilien voudra voir les siens rebondir après la défaite dans le Classique face à Marseille et à quelques jours du choc contre Barcelone en Ligue des champions. Un rendez-vous médiatique à suivre en direct commenté dès 13h sur le site et l'application RMC Sport.

After Paris : remontada, 1995, Pastore, Messi... la tier list des affrontements PSG - Barça

After Paris : remontada, 1995, Pastore, Messi... la tier list des affrontements PSG - Barça

Ne cherchez pas d'autres adversaires en Coupe d'Europe, c'est celui que le PSG a le plus croisé. Et ce sera de nouveau le cas mercredi prochain à l'occasion d'un déplacement en Catalogne pour y affronter le Barça. Les confrontations entre les deux clubs ont donné lieu à des rencontres iconiques. Mais beaucoup méritent-elles le statut de légende ? Réponse dans l'After Paris avec la tier list de cet affrontement.

Les supporters du Maccabi Haïfa le 7 août 2025

L'OL peut préparer les calculettes: l’incompréhensible mode de calcul de points si les clubs israéliens sont exclus des Coupes d’Europe

Alors que l’UEFA pourrait suspendre les clubs israéliens des Coupes d’Europe en raison de l'offensive de l'Etat hébreu à Gaza, l’hypothèse d’une exclusion du Maccabi Tel Aviv, seul représentant israélien, et prochain adversaire de l’Olympique Lyonnais en Ligue Europa, donnera à coup sûr des maux de tête à ceux qui tenteront de calculer les points de ses opposants.

Nico Paz, le crack de Côme - que le Real voulait rapatrier - enchante la Serie A (After Italie)

Nico Paz, le crack de Côme - que le Real voulait rapatrier - enchante la Serie A (After Italie)

Cédé par le Real Madrid à Côme à l'été 2024, Nico Paz a réalisé un premier exercice de très haut niveau (6 buts, 8 passes décisives). Des performances qui auraient pu le faire revenir dans la capitale espagnole cet été. Le club entraîné par Xabi Alonso pouvait le rapatrier avec une clause de rachat. Mais finalement l'Argentin est resté sur les rives d'un des plus célèbres lacs d'Italie (du monde). Pour le plus grand bonheur des suiveurs de la Serie A.