RMC Sport
Igor Paixao célèbre un but avec l'OM contre l'Ajax en Ligue des champions, le 30 septembre 2025

Des débuts timides avant une soirée de rêve: Igor Paixao martyrise l’Ajax et lance enfin son aventure à l’OM

Cible de quelques interrogations après des débuts timides - et freinés par une blessure - sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Igor Paixao a signé une superbe prestation contre l’Ajax Amsterdam ce mardi soir en Ligue des champions (4-0). Auteur d’un doublé puis passeur décisif pour Pierre-Emerick Aubameyang, le Brésilien a peut-être définitivement lancé son aventure avec le club phocéen lors d’une soirée de Ligue des champions.

Elye Wahi avec l'Eintracht Francfort, le 21 septembre 2025

"Il n’y a pas eu de violence ni de viol": les vérités d'Elye Wahi sur son exclusion du centre de formation de Caen après un incident survenu au collège

Dans un entretien à L’Equipe, Elye Wahi est revenu sur un épisode délicat de son parcours. Lorsqu’il avait 15 ans, l’attaquant de Francfort a été exclu du centre de formation de Caen en raison d’un incident survenu dans son collège. L’établissement lui avait reproché d’avoir obligé trois élèves à se déshabiller dans les toilettes. Une version qu’il conteste, en expliquant avoir seulement menacé un autre garçon qui avait insulté son père.

Chelsea-Benfica en Ligue des champions, le 30 septembre 2025

Ligue des champions: Chelsea sauve la triste soirée des clubs anglais, le Bayern, l'Atlético et l'Inter s'amusent

Dans un multiplex de folie, Liverpool a été surpris par Galatasaray (0-1) et Tottenham a perdu des points à Bodo/Glimt (2-2). Chelsea est la seule bonne nouvelle anglaise du soir après sa victoire sur Benfica (1-0). Le Bayern a écrasé Pafos (5-1) tout comme l'Atlético qui a corrigé Francfort sur le même score. Enfin l'Inter Milan a disposé facilement du Slavia Prague (3-0).