RMC Sport
FFF : comex exceptionnel ce mardi, démission (rapide) de Le Graët attendue

FFF : comex exceptionnel ce mardi, démission (rapide) de Le Graët attendue

Après l'audit mené à la 3F, les révélations de So Foot, l'étau s'est nettement resserré autour de Noël Le Graët en retrait mais pas encore démissionnaire de son poste de président. La fronde menée en équipe de France féminine - notamment la capitaine Wendie Renard - a fait très nettement bouger les lignes. Un Comex exceptionnel est organisé à la FFF ce mardi. Il devrait aboutir sur la démission de Noël Le Graët. Et Corinne Diacre pourrait par ricochets subir le même sort.

"Une dynamique impressionnante", la renaissance de Manchester United vainqueur de la Coupe de la Ligue

"Une dynamique impressionnante", la renaissance de Manchester United vainqueur de la Coupe de la Ligue

Vainqueur de la Coupe de la Ligue anglaise le week-end dernier contre Newcastle (2-0), Manchester United a mis fin à une (très) longue disette pour un club de cette envergure. Six ans sans titre, cela commençait à faire long. Ce succès en Carabao Cup est surtout la récompense d'une excellente dynamique sous l'impulsion d'Erik ten Hag. Peut-être enfin le bon choix pour ressuciter un club qui a du mal à gérer l'après Sir Alex Ferguson.

Le siège de la FFF

FFF: démission de Le Graët, avenir de Diacre… Les enjeux du brûlant Comex de ce mardi

Ce mardi, à 10h, se déroulera peut-être le comité exécutif le plus électrique depuis bien longtemps boulevard de Grenelle, au siège de la Fédération française de football (FFF). Les dirigeants du football français vont, comme prévu, trancher le cas Noël Le Graët. Ils vont également évoquer l’avenir de Corinne Diacre à la tête des Bleues à la suite des annonces de la mise en retrait de la sélection de la capitaine Wendie Renard ainsi que des attaquantes Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto.