RMC Sport
L'exil saoudien même chez les jeunes ? "Chacun ses choix" indique Yoro (qui valide l'arrivée de Jallet)

L'exil saoudien même chez les jeunes ? "Chacun ses choix" indique Yoro (qui valide l'arrivée de Jallet)

À l'image de Nathan Zézé et Saïmon Bouabré tous deux convoqués en Espoirs, certaines jeunes joueurs choisissent de rallier la Saudi Pro League. Un championnat qui ne concerne plus forcément les pré-retraités. Un choix que l'un des leaders des Espoirs, Lenny Yoro, n'a pas envie de juger. L'ancien défenseur du LOSC a aussi évoqué l'arrivée de Christophe Jallet dans le staff des Bleus.

Esteban Lepaul célèbre son but lors d'Angers-Rennes (1-1, L1), le 31 août 2025

Rennes: dégraissage massif, gros investissements et pression sur Beye... le bilan du mercato

Le Stade Rennais a conclu lundi avec l'arrivée de Breel Embolo un mercato d'été hors du commun: 26 départs de joueurs et six arrivées! Le travail notamment du directeur sportif Loic Désiré a été colossal pour redessiner un effectif démesuré et illisible. S'appuyant aussi sur des moyens financiers rares en Ligue 1, il reste maintenant à concrétiser sur le terrain car le club et Habib Beye ne pourront pas se rater.

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé, le 23 mai 2022 au Parc des Princes

PSG: les secrets de la réunion d'août 2023 entre Mbappé et Al-Khelaïfi à l'origine de toutes les incompréhensions

Plus d'un an après son départ libre et alors que le PSG a conquis sans lui la première Ligue des champions de son histoire, Kylian Mbappé s'épanouit au Real Madrid. Mais le capitaine de l'équipe de France reste en conflit avec la direction parisienne. Le fruit de mois de tension autour d'une incroyable incompréhension entre le joueur et Nasser al-Khelaïfi, à l'été 2023. Le livre "De l’enfer au paradis, les secrets des deux saisons qui ont changé l’histoire du PSG", qui paraît le 3 septembre, révèle des documents exclusifs autour du divorce houleux entre Mbappé et Paris.

Vitinha qui se prépare à tirer le penalty du PSG contre Arsenal en demi-finale de Ligue des champions, 7 mai 2025

Ce vote pour le tireur de penalties qui n'en était pas un : nouvelles révélations sur la "méthode Luis Enrique" au PSG

Alors que Vitinha était le tireur des penalties du PSG, Ousmane Dembélé semble avoir hérité du rôle cette saison, le tout dans une certaine incertitude. Elle découle de la méthode Luis Enrique. Le livre "De l’enfer au paradis, les secrets des deux saisons qui ont changé l’histoire du PSG", qui paraît le 3 septembre, détaille les coulisses du vote organisé par l’entraîneur parisien dans le vestiaire lors de la saison dernière et ses conséquences.