RMC Sport
Les supporters cap-verdiens ont envahi la pelouse après le match.

525.000 habitants, un exploit contre le Cameroun et des scènes de liesse: le Cap-Vert sur le point de décrocher une qualification historique pour la Coupe du monde 2026

Les Cap-Verdiens ont battu le Cameroun mardi soir, leur sixième victoire en huit matchs, et foncent vers la première qualification de leur histoire pour la Coupe du monde. Avec quatre points d'avance sur le Cameroun à deux journées de la fin, le Cap-Vert devrait devenir le deuxième plus petit pays du monde - en termes d'habitants - à disputer un Mondial.

France - Islande au Parc des Princes... le Stade de France doit-il être (obligatoirement) la maison des Bleus ?

France - Islande au Parc des Princes... le Stade de France doit-il être (obligatoirement) la maison des Bleus ?

Les Bleus joueront leur qualification au Parc des Princes. Non, non vous n'êtes pas revenus dans les années 90 et notamment ce funeste France - Bulgarie de 1993. L'équipe de France n'évoluera pas au Stade de France pour ses trois matches de qualification pour la Coupe du monde 2026 disputés à domicile. La raison : un renouvellement de concession compliqué entre GL Events et Bouygues. Le premier cité doit ouvrir les négociations avec la FFF pour (re)faire du Stade de France, la maison des Bleus. Les hommes de Didier Deschamps - et d'un autre homme après l'été 2026 - doivent-ils obligatoirement évoluer dans l'enceinte dionysienne ?

Les Irrésistibles Français au Parc des Princes en mars 2025

France-Islande: comment les Irrésistibles Français vivent le "déménagement" des Bleus au Parc des Princes pour les trois prochains matchs

L’Islande ce mardi (20h45), l’Azerbaïdjan le 10 octobre puis l’Ukraine le 13 novembre: l’équipe de France s’installe au Parc des Princes pour ses trois matchs à domicile de qualifications pour la Coupe du Monde 2026. Les Bleus délaissent le Stade de France, faute d’accord entre la Fédération et GL Events, le nouveau gestionnaire de l’enceinte. Pour Hervé Mougin, le président du groupe de supporters des Irrésistibles Français, ce changement entraîne quelques adaptations, même s’il n’imagine pas le futur des Bleus loin de Saint-Denis.