
Barça - PSG : Paredes plutôt confiant sur la présence de Verratti sur le terrain
Leandro Paredes s'est montré plutôt confiant au micro de RMC Sport quant à la présence de Marco Verratti sur le terrain mardi (21h sur RMC Sport).
Leandro Paredes s'est montré plutôt confiant au micro de RMC Sport quant à la présence de Marco Verratti sur le terrain mardi (21h sur RMC Sport).
En conférence de presse, à la veille du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Barça, Mauricio Pochettino a entretenu le flou concernant sa volonté de titulariser Marco Verratti ce mardi (21h).
Confronté à la mauvaise passe de Liverpool en Premier League, et à la récente disparition de sa mère, l'entraîneur des Reds Jürgen Klopp a envoyé ce lundi un message avant d'affronter Leipzig en Ligue des champions: oui, la période est difficile, mais non, il n'a pas l'intention de jeter l'éponge.
Di Meco espère pour Paris que Moise Kean sera titulaire ce mardi contre le Barça car il pense qu'il peut apporter plus que Mauro Icardi sur le front de l'attaque francilienne.
Paredes a brièvement commenté l'avenir de son compatriote du FC Barcelone. Fin janvier, il déclarait ouvertement espérer le voir arriver en Ligue 1 la saison prochaine.
A la veille du 8e de finale aller de Ligue des champions contre le Barça (demain à 21h sur RMC Sport), Leandro Paredes est revenu sur les rumeurs qui envoient Lionel Messi au PSG.
Malgré la présence de Marco Verratti dans le groupe parisien qui s'est déplacé à Barcelone, Mauricio Pochettino entretient le flou autour d'une possible participation de l'Italien à la rencontre.
Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a été accueilli par des insultes ce lundi, à son arrivée à Barcelone, qui accueillera le club de la capitale ce mardi (21h, en direct sur RMC Sport), en huitièmes de finale de la Ligue des champions.
L'UEFA vient de communiquer sur le ballon qu'utiliseront les équipes qualifiées dès les huitièmes de finale de Ligue des champions, tout droit inspiré de la vieille époque. La tradition des ballons perdurent depuis la saison 2000/2001. Une année qui avait vu le Bayern Munich triompher du FC Valence.
Le manager des Reds n'a pas pu assister aux funérailles de sa mère, l'Allemagne interdisant les vols vers et en provenance de l'Angleterre pour éviter la propagation du Covid-19. "Personne n'a à s'inquiéter pour moi", a assuré Klopp en conférence de presse.
Le RB Leipzig affronte les Reds pour une place en quart de finale de la Ligue des champions. Nagelsmann est confiant sur les chances de son équipe, mais refuse de commenter la crise de résultats vécue par l'équipe de Klopp en Premier League.
Julian Nagelsmann, l'entraîneur de Leipzig qui affrontera mardi Liverpool en 8e de finale aller de Ligue des champions (21h sur RMC Sport), a qualifié son adversaire de "favori" à la veille de la rencontre. Sans, toutefois, chercher de futures excuses à son équipe.
A la veille du huitième de finale aller de la Ligue des champions entre le Barça et le PSG (21h, en direct sur RMC Sport 1), l’entraîneur des Catalans, Ronald Koeman, a été interrogé sur l’absence de Neymar, blessé. L’occasion pour le Néerlandais de réclamer la protection des artistes comme le Brésilien ou Lionel Messi.
Jordi Alba s’est présenté face à la presse ce lundi à la veille du huitième de finale aller de Ligue des champions entre le Barça et le PSG (21h, sur RMC Sport). Pour le latéral gauche espagnol, aucune équipe ne se dégage comme favorite de ce duel européen.
A la veille de Barça-PSG en huitième de finale aller de Ligue des champions (mardi, 21h sur RMC Sport), l'entraîneur catalan Ronald Koeman a été interrogé ce lundi sur le cas de Lionel Messi et sur les récentes sorties du camp parisien au sujet de l'Argentin. Mais le technicien néerlandais a tenu à calmer le jeu.
Présent en conférence de presse à la veille du huitième de finale aller contre le PSG, sur RMC Sport, Ronald Koeman a annoncé que Ronald Araujo ne disputerait pas la rencontre. L'entraîneur du Barça a en revanche laissé un doute concernant la présence de Gerard Piqué dans le groupe et a insisté sur les absences que compte le club catalan, à l'instar de Paris.
L'entraîneur du FC Barcelone a évoqué les rumeurs qui envoient l'Argentin au PSG, à l'issue de la saison. "Messi est un joueur du Barça", a sobrement commenté le coach néerlandais avant le 8e de finale de Ligue des champions entre les deux équipes.
A la veille du match entre le FC Barcelone et le PSG, le coach du club catalan Ronald Koeman a annoncé le forfait de son défenseur uruguayen Ronald Araujo. En revanche, il n'écarte pas une éventuelle présence de Gerard Piqué blessé depuis près de 4 mois.
Ronald Koeman va affronter un PSG amoindri demain avec son Barça. Pas de Neymar, pas de Di Maria. Forcément des problèmes en moins pour une défense catalane souvent pointée du doigt. Interrogé sur le jeu risqué du Parisien, le technicien hollandais estime que les arbitres doivent protéger les artistes. Même si le foot reste un sport de contact.
"Il faudra répondre sur le terrain, nous verrons qui se qualifiera" a estimé le latéral blaugrana en conférence de presse, à la veille du 8e de finale aller au Camp Nou (mardi 16 février 21h, sur RMC Sport 1).
Interrogé sur les rumeurs envoyant Lionel Messi au PSG, le défenseur du Barça Jordi Alba a affirmé ne pas y faire attention à la veille d'affronter le club parisien.
A la veille du coup d'envoi des huitièmes de finale de la Ligue des champions, l'UEFA a dévoilé lundi le nouveau ballon officiel de la compétition jusqu'à la finale qui se tiendra le 29 mai à Istanbul.
En toile de fond de ce Barça - PSG, il y aura forcément le précédent de 2017. Le club catalan étrillé à l'aller par les Parisiens (4-0) avait refait son retard et crucifié son adversaire sur un 6e but de Sergi Roberto. Mais dans son histoire récente, Lionel Messi ont subi aussi de grosses déconvenues européennes.
Absent des terrains depuis fin novembre, Gerard Piqué s'est entraîné ce lundi matin avec le groupe du Barça à la veille du match contre le PSG, mardi (21h, sur RMC Sport 1). Encore court physiquement, son retour permet au moins à Ronald Koeman d'envisager plusieurs options pour le choix de sa défense centrale.
Encore plus que d'habitude, Lionel Messi a été au coeur de la majorité des débats avant le choc Barça-PSG en Ligue des champions (mardi, 21h sur RMC Sport). Parce que l'Argentin pourrait encore être le facteur X du match, mais aussi parce que Paris s'est peu à peu positionné pour tenter de le recruter l'été prochain.
En l'absence de Neymar, tous les yeux seront rivés mardi sur le duel entre Lionel Messi et Kylian Mbappé à l'occasion du match aller des huitièmes de finale de C1 entre le FC Barcelone et le PSG (21h, sur RMC Sport 1). Cette saison, Messi et Mbappé sont très proches au niveau des statistiques.
Le PSG se déplace ce mardi au Camp Nou pour y défier le Barça en huitième de finale aller de Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). Un duel sur lequel plane toujours l’ombre de la remontada de 2017 comme l’a rappelé l’ailier catalan, Ousmane Dembélé.
Quatre ans après la remontada de mars 2017, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain vont se retrouver en Ligue des champions ce mardi (21h, sur RMC Sport 1). Un match qui rappelle de bons souvenirs aux Barcelonais. Mais ces derniers ont également été pris à leur propre jeu de la remontada ces dernières années.
Le PSG a communiqué ce lundi le nom des 22 joueurs appelés à disputer le huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Barça au Camp Nou. Incertain et absent depuis deux matchs, Marco Verratti y figure bien alors que Neymar et Angel Di Maria sont officiellement forfait.
Le PSG disputera son 8e de finale aller de la Ligue des champions mardi à Barcelone (21h, sur RMC Sport). Retrouvez toutes les informations à J-1 du choc entre Paris et le Barça
Dans un entretien au site de l’UEFA, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino donne son avis sur le Barça version Koeman à la veille de Barcelone-PSG en 8eme de finale aller de la Ligue des champions (en direct sur RMC Sport1).
Hristo Stoichkov, ancienne gloire du Barça dans les années 90, a pris la défense de Lionel Messi après la divulgation des chiffres du contrat XXL de l’Argentin dans la presse espagnole.
En mars 2017, après la remontada subie par le PSG face au Barça (6-1), Deniz Aytekin avait été la cible de toutes les critiques. Auteur de plusieurs erreurs manifestes lors de ce match, l'Allemand officie depuis de moins en moins au niveau européen mais continue d'être une valeur sûre de l'arbitrage dans son pays.
Ce mardi, le PSG va se mesurer à un FC Barcelone qui n'a plus grand chose à voir avec l'équipe moribonde de l'automne dernier. Un huitième de finale aller de Ligue des champions et forcément dans un coin de la tête de certains Parisiens, il y a aura la remontada de 2017. Même si du côté barcelonais, on sait que les adversaires auront ce sentiment de "revanche", le vestiaire n'est pas en boucle sur cette rencontre selon le Français, Ousmane Dembélé.
Dans un entretien au site de l’UEFA, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino donne son avis sur le Barça version Koeman à la veille de Barcelone-PSG en 8eme de finale aller de la Ligue des champions (en direct sur RMC Sport1).
Ousmane Dembélé semble métamorphosé depuis plusieurs semaines. Au moment de défier le PSG en Ligue des champions, l’ailier français du Barça a expliqué prendre exemple sur Lionel Messi afin de franchir un palier dans sa carrière.
L'information et surtout le timing ont de quoi faire sourire à la veille de Barça - PSG. Selon Sport, Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG cet été. Le Français pourrait même aller au bout de son contrat et partir libre selon le quotidien catalan.
Les deux défenseurs centraux du Barça, Gérard Piqué et Ronald Araujo, vont tout faire pour jouer face au PSG mardi soir en 8eme de finale de Ligue des champions (en direct sur RMC Sport1) alors qu’ils reviennent à peine de blessure.
Titulaire avec le Barça lors de la Remontada face au PSG en 2017, Rafinha sera dans le camp parisien ce mardi pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions. Dans un entretien pour Le Parisien, le Brésilien a indiqué sa volonté de laver l'affront subi par le PSG.
Les fans du PSG se sont réunis en masse ce dimanche au Camp des Loges afin d’encourager leur équipe avant le huitième de finale aller de Ligue des champions prévu mardi soir (21h, sur RMC Sport) contre le Barça au Camp Nou.
Victime d'une entorse du genou droit le 21 novembre, Gerard Piqué a fait son retour à l'entraînement dimanche et espère encore être rétabli pour disputer le huitième de finale aller entre le Barça et le PSG, mardi (21h sur RMC Sport).
Pour le milieu bosnien Miralem Pjanic, interviewé par Téléfoot, la double confrontation entre les Catalans et les Parisiens, mardi sur RMC Sport (21h), est "l'affiche des huitièmes de finale".
Björn Kuipers (47 ans) arbitrera le huitième de finale aller de Ligue des champions entre le Barça et le PSG. Avec le Néerlandais, les Parisiens ont tout connu, dont une qualification pour leur première finale de C1 en août.
Alors que le Barça accueille le PSG mardi (21h sur RMC Sport) en 8e de finale aller de la Ligue des champions, Ronald Koeman explique qu'il aura besoin d'un grand Messi mais pas seulement pour faire tomber le club de la capitale.
Après la large victoire du FC Barcelone face à Alavés (5-1) samedi pour le compte de la 23eme journée de Liga, l’entraîneur catalan Ronald Koeman s’est projeté sur le 8eme de finale aller de la Ligue des champions face au PSG mardi au Camp Nou (en direct sur RMC Sport 1).
Marco Verratti, qui n'a pas participé à la victoire 2-1 du PSG contre Nice en Ligue 1, n'est pas encore assuré de disputer le huitième de finale aller de Ligue des champions contre le Barça. L'international italien souffre encore de la hanche, a fait savoir Mauricio Pochettino en conférence de presse.
A quelques jours des retrouvailles entre le PSG et le Barça en Ligue des champions, PL Live a invité Raphaël Homat, un préparateur mental, pour parler des problèmes des Parisiens pendant leurs dernières campagnes européennes.
À trois jours du choc entre le Barça et le PSG mardi (21h sur RMC Sport), RMC Sport prend le pouls en Catalogne auprès de plusieurs journalistes, qui placent le club français favori, même si l'absence de Neymar les rassure un peu.
Le rapport d'enquête de l'UEFA sur l'incident du PSG-Basaksehir en Ligue des champions réfuterait toute connotation raciste dans les propos tenus par deux des arbitres roumains. Ces conclusions, qui n'ont pas été officialisées, sont remises en cause par SOS Racisme, qui exprime sa préoccupation dans un communiqué.
Touché à une hanche contre l'OM dimanche dernier, le milieu du PSG Marco Verratti est forfait pour le match de Ligue 1 contre Nice, samedi. Et son entraîneur Mauricio Pochettino n'a pas pu dire s'il sera remis pour le choc contre le Barça, mardi soir en Ligue des champions.