
Real Madrid-PSG : La récupération de Messi qui lance Mbappé pour la première occasion du match
Lionel Messi récupère la balle dans ses 30 mètres puis lance en profondeur Kylian Mbappé. Malheureusement pour le PSG, Courtois est sur la trajectoire.
Lionel Messi récupère la balle dans ses 30 mètres puis lance en profondeur Kylian Mbappé. Malheureusement pour le PSG, Courtois est sur la trajectoire.
Kylian Mbappé n'a pas été sifflé par le public madrilène du Santiago-Bernabéu, avant le coup d'envoi du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG. À l'inverse, les autres Parisiens ont été conspués.
L'attaquant français du PSG Kylian Mbappé a été applaudi par le public du Real Madrid à l'annonce des compositions d'équipes par le speaker.
Alors que Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas alternaient les titularisations en Ligue des champions depuis le début de la saison, l’Italien débutera mercredi soir face au Real pour la deuxième fois de suite en C1. La hiérarchie des gardiens parisiens semble établie.
Après sa très large victoire 5-0 au match aller, Manchester City doit terminer le boulot et composter son ticket à domicile. Le Sporting, de son côté, devra faire un exploit inimaginable pour se qualifier ou au moins sortir la tête haute.
Victime d’un coup au pied lundi à l’entraînement, Kylian Mbappé est bien titulaire ce mercredi au Real Madrid en 8e de finale de la Ligue des champions. Et il est en pleine possession de ses moyens selon son entraîneur.
Le PSG est en déplacement à Madrid pour affronter le Real, ce mercredi, en 8e de finale retour de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). Après leur victoire 1-0 à l’aller, les coéquipiers de Kylian Mbappé vont tenter de valider leur qualification face aux partenaires de Karim Benzema. Découvrez les compos de ce choc XXL.
Selon nos informations, Gianluigi Donnarumma sera titulaire dans les buts du PSG ce mercredi soir en 8e de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid.
Ce mercredi 9 mars, le PSG de Kylian Mbappé et Lionel Messi disputera son huitième de finale retour de Champions League contre le Real Madrid de Karim Benzema et Vinicius Jr pour tenter de valider son ticket pour les quarts. Un match à suivre en direct sur RMC Sport 1 avec dispositif spécial dès 19h30 du mythique Santiago Bernabeu. Lors du match aller, Marco Verratti avait scintillé dans l'entrejeu parisien avec des interventions décisives en fin de match et des gestes dont il a le secret.
Nasser Al-Khelaïfi et Florentino Pérez ont échangé des cadeaux, à quelques heures du match Real-PSG comptant pour les huitièmes de finale retour de Ligue des champions (sur RMC Sport). Les deux présidents ont également déjeuné ensemble, dans une ambiance détendue selon les indiscrétions de la presse espagnole.
Ancien coéquipier et ami de Messi et de Neymar, Xavi a reconnu en conférence de presse qu'il espérait une victoire du PSG face au Real Madrid, mercredi soir en huitièmes de finale retour de Ligue des champions (en direct sur RMC Sport 1).
Le Real Madrid reçoit le PSG ce mercredi lors du match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). Brillant cette saison et espéré comme la recrue phare de l’été en Espagne, Kylian Mbappé suscite une grosse attente et les supporters madrilènes sont comme des fous avant de le voir jouer à Santiago Bernabeu.
Après sa victoire à l'aller au Parc des Princes (1-0), le PSG a rendez-vous mercredi à Santiago-Bernabéu pour son huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid (à 21h00 sur RMC Sport 1). Avant la rencontre, Jérôme Rothen a confié son ressenti sur ce choc et estime que les Parisiens jouent leur saison face aux Merengue.
Convié au traditionnel déjeuner d’avant-match avec le clan madrilène, Leonardo a été interrogé par les médias sur Kylian Mbappé, au cœur de tous les débats avec le Real-PSG de ce mercredi soir en Ligue des champions. Le directeur sportif parisien s’est montré détendu, écartant la question par un "on ne parle pas de Mbappé".
Arrivé libre de tout contrat au PSG après un bel Euro avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma était convoité par de nombreuses formations l’été dernier. Dans un entretien à Bein Sport, l’Italien révèle que Gianluigi Buffon a grandement pesé dans son choix de rejoindre la France.
Pourtant porté par Kylian Mbappé, le PSG a été éliminé en huitièmes de finale de la Ligue des champions par le Real Madrid. Puni par un triplé de Karim Benzema, le club français s'est incliné 3-1 mercredi soir, trois semaines après sa victoire 1-0 à l'aller. Toutes les réactions et les infos dans notre live après ce gros fiasco.
Nicolas Anelka va suivre avec attention le 8e de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG, ce mercredi à Bernabeu (21h sur RMC Sport 1). Notre consultant RMC Sport, qui a joué dans les deux clubs, s’attend à une opposition très serrée. Avec une issue favorable aux Parisiens...
Sergio Rico, gardien prêté par le PSG à Majorque, encouragera son équipe ce mercredi contre le Real Madrid (21h, sur RMC Sport) et recommande même au public de Bernabeu d’applaudir Kylian Mbappé.
Ce mercredi 9 mars, le PSG de Kylian Mbappé et Lionel Messi disputera son huitième de finale retour de Champions League contre le Real Madrid de Karim Benzema et Vinicius Jr pour tenter de valider son ticket pour les quarts. Un match à suivre en direct sur RMC Sport 1 avec dispositif spécial dès 19h30 du mythique Santiago Bernabeu. Lors du match aller, l'attaquant français du PSG avait ébloui le monde du football une rencontre qu'il avait terminée par plier dans les tous derniers instants. Une performance qui avait permis à Mbappé d'être qualifié par plusieurs observateurs de meilleur joueur du monde.
Le PSG va défier le Real Madrid, ce mercredi à Bernabeu, en 8e de finale retour de la Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). Et tous les regards seront braqués sur un joueur: Kylian Mbappé. Dans l’antre du club qui rêve de le recruter, l’attaquant parisien, décisif lors du match aller (1-0 pour Paris), va vivre une soirée particulière.
Exclu lors du 8e de finale retour de Ligue des champions ce mardi face à Liverpool (1-0), Alexis Sanchez s’est rendu coupable de deux grosses fautes qui ont plombé l’Inter Milan. Les Nerazzurri venaient pourtant de faire la différence.
Le PSG se déplace ce mercredi à Madrid pour y affronter le Real lors du match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions (sur RMC Sport). Vainqueur à l’aller (1-0), le club francilien doit finir le travail pour rejoindre les quarts mais la disparition de la règle du but à l’extérieur pourrait un peu compliquer la tâche des joueurs de Mauricio Pochettino.
Possiblement titulaire mercredi face au Real (sur RMC Sport) en huitième de finale retour de la Ligue des champions, Neymar a rarement brillé face aux Madrilènes depuis sa signature au PSG. Il a une belle occasion de se rattraper.
Paris a remporté ses 4 matches à domicile cette saison en Ligue des champions, contre Manchester City, Leipzig, Bruges puis le Real Madrid. Mais les Parisiens n'ont remporté aucun de leurs 3 matches à l'extérieur. Et le constat est le même en Ligue 1. Invaincus au Parc avec 12 succès en 13 rencontres, ils n'ont remporté que la moitié des rencontres hors de leurs bases, pour 3 défaites... et la série en cours a de quoi faire frémir : 1 victoire sur les 6 derniers déplacements.
L’ancien milieu français Robert Pirès a donné une interview à Marca dans le cadre du 8e de finale retour de Ligue des champions entre le Real Madrid et le PSG (sur RMC Sport). Il y évoque Mbappé et son avenir, qu’il voit du côté de la capitale espagnole.
À 1-0, avec une demi-heure restante pour aller chercher la prolongation, au moins, l'Inter aurait pu emballer ce match à Anfield ce mardi, contre Liverpool. Mais Alexis Sanchez a coupé l'herbe sous le pied de ses coéquipiers. Coupable d'une semelle sur un tacle non maîtrisé à proximité de la surface adverse, l'attaquant chilien a récolté un deuxième carton jaune, synonyme d'expulsion dans la foulée de l'ouverture du score (63e). Mais en première période, l’ancien joueur de Manchester United et d’Arsenal avait été l’auteur d’un vilain geste sur Thiago Alcantara.
Les joueurs du PSG seront soutenus par un contingent de supporters moins nombreux qu’en 2018 et 2019 ce mercredi lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions (21h, sur RMC Sport 1).
Le PSG se déplace mercredi sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu pour y affronter le Real lors du match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions. Désormais à Paris, Lionel Messi a souvent brillé lors des Clasicos disputés dans l’enceinte madrilène sous le maillot du Barça. RMC Sport vous propose de redécouvrir ces instants mémorables.
Liverpool s'est incliné sur sa pelouse ce mardi en 8e de finale retour de Ligue des champions contre l’Inter (0-1). Si cette défaite n’empêche pas les hommes de Jürgen Klopp de se qualifier en quart grâce à leur victoire 2-0 à l’aller, Mohamed Salah a tout de même reconnu que les Reds avaient peut-être fait preuve d’un peu de suffisance.
Après sa victoire 1-0 au Parc des Princes grâce à Kylian Mbappé, le PSG se déplacera à Bernabeu pour y défier le Real Madrid, le 9 mars, en 8e de finale retour de Ligue des champions (21h sur RMC Sport 1). L’occasion de se pencher sur les joueurs qui ont porté le maillot des deux clubs durant leur carrière. Avec un très beau casting.
Une photo postée par Kylian Mbappé sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu sur les réseaux sociaux fait l’objet de multiples interprétations en Espagne. Beaucoup y voit un signe pour son futur club.
Possiblement titulaire mercredi face au Real (sur RMC Sport) en huitième de finale retour de la Ligue des champions, Neymar a rarement brillé face aux Madrilènes depuis sa signature au PSG. Il a une belle occasion de se rattraper.
Le PSG se déplace sur le terrain du real Madrid ce mercredi (21h) en 8e de finale retour de la Ligue des champions pour défendre son avantage acquis il y a trois semaines au match aller.
Trois semaines après sa défaite 1-0 à l’aller, le Real Madrid va tenter de renverser le PSG en 8e de finale retour de la Ligue des champions, ce mercredi (21h, sur RMC Sport 1). La presse espagnole veut y croire et invoque les effets du Bernabeu.
Ce mardi soir, en 8e de finale retour de la Ligue des champions, le Bayern Munich a étrillé le RB Salzbourg 7-1 (8-2 en cumulé), avec notamment un triplé express de Robert Lewandowski. A Anfield, Liverpool s’est incliné contre l’Inter sur un but de Lautaro Martinez (0-1) mais se qualifie tout de même en quart grâce à sa victoire 2-0 à l’aller.
Liverpool a obtenu son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions mardi soir malgré sa défaite contre l'Inter (1-0) lors du huitième retour à Anfield. Après la rencontre, Jürgen Klopp n'a pas manqué de saluer l'équipe de Simone Inzaghi, qui lui fait penser dans sa manière de jouer au Leeds sous Marcelo Bielsa, récemment écarté.
Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions, Liverpool a souffert face à l'Inter et a même été battu 1-0 en 8e de finale retour. Jürgen Klopp a rendu hommage à ses adversaires en les comparant au Leeds de Bielsa avec plus de qualités.
Liverpool s'est incliné sur sa pelouse ce mardi en 8e de finale retour de Ligue des champions contre l’Inter (0-1). Si cette défaite n’empêche pas les hommes de Jürgen Klopp de se qualifier en quart grâce à leur victoire 2-0 à l’aller, Mohamed Salah a tout de même reconnu que les Reds avaient peut-être fait preuve d’un peu de suffisance.
Malgré la victoire 0-1 sur la pelouse de Liverpool en 8e de finale retour de la Ligue des champions, l'Inter est éliminée à cause de sa défaite 0-2 lors du match aller. De quoi laisser des regrets à l'entraîneur italien Simone Inzaghi.
Le Bayern Munich s’est offert un véritable festival ce mardi en 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le RB Salzbourg (7-1). Sur la scène européenne, les Bavarois accumulent les statistiques monstrueuses.
Après la victoire 7-1 du Bayern Munich face au RB Salzbourg mardi en Ligue des champions, le gardien et capitaine bavarois Manuel Neuer s'est satisfait d'avoir "envoyé un message avec un point d'exclamation" au reste de l'Europe du foot.
En dépit d'un but magnifique de Lautaro Martinez et d'une victoire 1-0, mardi soir à Anfield, l'Inter a été éliminée des huitièmes de finale de Ligue des champions par Liverpool. À l'aller, trois semaines auparavant, le club anglais s'était imposé 2-0.
Liverpool a eu chaud. Battu 0-1 par l'Inter en 8e de finale retour de la Ligue des champions, Liverpool se qualifie pour les quarts de finale grâce à sa victoire 0-2 au match aller. But : Lautaro 61'
Le Bayern Munich a écrasé Salzbourg (7-1) ce mardi lors du match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions (1-1 à l'aller). Robert Lewandowski a inscrit un triplé en première période alors que Thomas Muller a signé un doublé. Serge Gnabry et Leroy Sané ont aussi marqué pour envoyer le club bavarois en quart de finale.
La balade du Bayern Munich ! Jamais le club bavarois n'a été inquiété par Salzbourg dans ce 8e de finale retour remporté 7-1 ! Robert Lewandowski (triplé), Serge Gnabry, Thomas Müller (doublé) et Leroy Sané ont tous trouvé le chemin des filets.
Lautaro Martinez a permis à l'Inter Milan d'ouvrir le score ce mardi à Anfield à l'occasion du 8e de finale retour de Ligue des champions contre Liverpool. Après la victoire 2-0 des Reds à l'aller, cette réalisation a relancé le suspense.
Quel coup de canon de Lautaro Martinez ! L'Inter mène 0-1 grâce à l'Argentin ce mardi sur la pelouse de Liverpool en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Battus 0-2 à l'aller, les Italiens se relancent.
Robert Lewandowski a signé un triplé en 23 minutes de jeu ce mardi lors du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Bayern Munich et Salzbourg, ce qui n'était jamais arrivé dans l'histoire de la compétition. Après deux penalties transformés, le Polonais a profité d'une sortie ratée du gardien autrichien pour marquer dans le but vide.
Liverpool était tout proche d'ouvrir le score face à l'Inter ce mardi en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Mais la tête de Joel Matip est venue s'écraser sur la barre transversale des Italiens.
Julian Nagelsmann a aligné un onze du Bayern ultra-offensif ce mardi lors du match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions contre Salzbourg (21h). L’entraîneur allemand s’appuiera notamment sur Kingsley Coman et Serge Gnabry comme pistons.