RMC Sport
Didier Deschamps lors de son passage dans Rothen s'enflamme

Equipe de France: Benzema, Mbappé, son avenir... les vérités de Deschamps dans Rothen s'enflamme

Didier Deschamps était l’invité exceptionnel de l’émission Rothen s’enflamme ce vendredi sur RMC. Présent en studio à moins d’un an de la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur de l’équipe de France a répondu à toutes les questions de Jérôme Rothen et Jean-Louis Tourre. Du bilan des Bleus en 2021, au retour de Karim Benzema, en passant par son avenir à la tête de l’équipe tricolore ou encore le poste d’entraîneur du PSG, Olivier Giroud… le technicien n’a éludé aucun sujet pendant deux heures d’un entretien exclusif. Pour ceux qui l’ont raté, voici les meilleures déclarations de Didier Deschamps.

Deschamps invité de Rothen S'enflamme sur RMC

Didier Deschamps en direct dans Rothen s'enflamme: le sélectionneur des Bleus invité de RMC

Didier Deschamps est l’invité exceptionnel de l’émission Rothen s’enflamme sur RMC. Présent en studio à moins d’un an de la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur de l’équipe de France répondra à toutes les questions de Jérôme Rothen et Jean-Louis Tourre. Le bilan des Bleus en 2021, le retour de Karim Benzema, son avenir à la tête de l’équipe, les ambitions au Mondial… le technicien sera présent pendant près de deux heures pour un entretien exclusif.

Les grandes interviews RMC Sport : Les confidences rares d'Emery sur son passage au PSG (2018)

Les grandes interviews RMC Sport : Les confidences rares d'Emery sur son passage au PSG (2018)

Deux ans au PSG éreintants pour Unai Emery avec de nombreux changements opérés au cours de sa deuxième année avec les arrivées de la star Neymar Jr et du prodige mondial de 18 ans que tous les grands clubs s'arrachent Kylian Mbappé. Mais deux ans riches en enseignements pour le coach espagnol qui s'est confié pendant 30 minutes à Daniel Riolo pour faire un bilan complet et passionnant de son passage parisien. La remontada, les louanges de Marcelo Bielsa à l'égard de son équipe, comment Nasser Al-Khelaïfi l'a convaincu de prendre la succession de Laurent Blanc en 2016... Il n'a éludé aucun sujet.