RMC Sport
OL - OM : "Ça aura des conséquences pour tous les clubs", Longoria inquiet avant la Commission de discipline

OL - OM : "Ça aura des conséquences pour tous les clubs", Longoria inquiet avant la Commission de discipline

Plus de trois semaines après ce fameux - et surtout pitoyable - OL - OM, la Commission de discipline va livrer ce mercredi les sanctions. Le club lyonnais devrait payer un lourd tribu à cette bouteille qui a touché Dimitri Payet en début de partie. Un retrait de points (avec sursis) devrait être prononcé. Peut-être un hypothétique huis clos mais a priori, le match devrait être rejoué. Une décision et ses conséquences qui inquiètent Pablo Longoria.

Premier League : l'entrée en matière victorieuse - et prometteuse - de Rangnick à Manchester United

Premier League : l'entrée en matière victorieuse - et prometteuse - de Rangnick à Manchester United

Ce week-end, une nouvelle ère s'est peut-être ouverte à Manchester United, ce club mythique qui ne s'est toujours pas remis du départ de Sir Alex Ferguson en 2013. Ou qui en tout cas n'a pas connu le succès sous la houlette de l'Écossais. Mais ce week-end, Ralf Rangnick effectuait sa première. Prometteuse par instants mais surtout victorieuse contre Crystal Palace grâce à un but splendide de Fred. Debrief dans l'After avec Julien Laurens.

Dimitri Payet à terre durant OL-OM

Incidents OL-OM: pourquoi Marseille demande que Lyon ait match perdu

Dans le dossier qu'il présentera à la Ligue de football professionnel ce mercredi, avant l'annonce des sanctions adressées à l'Olympique Lyonnais, le club phocéen dénonce des pressions de Jean-Michel Aulas sur les arbitres et estime que son homologue rhodanien devrait avoir match perdu. Cette décision de la LFP fera suite au jet de bouteille qui a atteint Dimitri Payet le 21 novembre dernier lors du choc OL-OM au Groupama Stadium.

Podcast PL Zone : Gerrard, petites histoires d'une légende la PL de Liverpool à Aston Villa

Podcast PL Zone : Gerrard, petites histoires d'une légende la PL de Liverpool à Aston Villa

Le 7e épisode du podcast "PL Zone" de RMC SPORT est consacré à Steven Gerrard. De son arrivée chez les Reds à son faux-départ et son bilan chez les Rangers, le podcast a exhumé les petites histoires du Scouser. Samedi, il reviendra à Anfield ... mais sur le banc d'Aston Villa. Un podcast présenté par Salim Baungally, Flora Moussy, Loïc Moreau, Jacques Santucci et l'ancien jouer Grégory Vignal.