
Les équipes probables pour la 12e journée de L1
Les compositions d'équipes probables pour les matches de la 12e journée de Ligue 1.
Les compositions d'équipes probables pour les matches de la 12e journée de Ligue 1.
Dans un entretien, Juninho a parlé de sa fin de carrière, lui qui va fêter ses 34 ans.
Paul Le Guen, l'entraîneur du PSG, a prévu quelques changements contre Nice, après la défaite face à Toulouse mercredi (1-0).
Samedi soir, des Stéphanois meurtris rendent visite à des Marseillais fragilisés. Un choc sur fond de crise. Laurent Roussey, le coach des Verts, relativise.
Pape Diouf parle de Barack Obama. Giuly joue-t-il virtuellement avec le PSG ? Le point sur les blessés avant la 12e journée de Ligue 1… Retrouvez toute l’actualité des clubs de Ligue 1.
Ecarté de la sélection tunisienne avec son compatriote du Mans Saber Ben Frej, le Lensois Alaeddine Yahia n’accepte pas les reproches que lui fait son sélectionneur Humberto Coelho.
L’attaquant du Stade Malherbe de Caen, Steve Savidan, invité de Luis Attaque, n’est pas resté insensible aux récentes déclarations d’Eric Gerets, qui a avoué aimer le profil du buteur normand.
Nancy peine en ce début de saison. L’entraîneur de l’AS Nancy Lorraine, Pablo Correa, en est conscient. Selon lui, les difficultés traversées aujourd’hui par son club étaient prévisibles.
Notre consultant Jean Michel-Larqué, toujours aussi attaché à l’actualité de son ancien club, l’AS Saint-Etienne, est inquiet des derniers résultats de sa formation de cœur. Selon lui, le mal est profond.
Jérôme Rothen a tenu à revenir sur la défaite des siens lors de la précédente journée de L1 face à Toulouse. Selon lui, le club de la capitale n’a pas été très chanceux compte-tenu de la physionomie du match.
Eric Gerets, l’entraîneur de l’OM, confirme que son club est à la recherche d’un buteur pour le prochain mercato. Un véritable « tueur » devant le but, à l’image de Steve Savidan ou Fred.
Bertrand Robert à l’affiche, la descente aux enfers de l’AS Saint-Etienne ou encore le double effet PSG, voici l’essentiel à retenir de la 11e journée de Ligue 1.
Victime d’une béquille mercredi à Nantes, le gardien de l’OM Steve Mandanda devrait vraisemblablement manquer la rencontre de samedi contre l’ASSE.
La frustration contenue d’Eric Gerets, la satisfaction d’Alain Casanova, les quatre vérités d’Yves Bertucci, voici les réactions des acteurs marquants de la 11e journée de Ligue 1
De Paul Le Guen à Claude Makelele, le discours du côté du Paris Saint-Germain est le même. La victoire à Marseille n’a pas fait tourner les têtes, de même que la défaite face à Toulouse ne doit pas pétrifier le groupe parisien.
Mandanda probablement forfait face à Saint-Etienne, Pancrate incertain pour Nice... Voici les dernières infos tombées à la fin des matches de Ligue 1 disputés mercredi pour le compte de la 11e journée de L1.
L’AS Saint-Etienne a été largement dominé à Geoffroy-Guichard par le FC Lorient lors de la 11e journée de Ligue 1 (4-1).
Quatre jours après s’être offert le scalp de l’OM, le PSG s’est incliné à domicile devant Toulouse (0-1). De leur côté, les Marseillais arrachent le match nul à Nantes (1-1). Lyon l’emporte à Sochaux (0-2).
Le meneur de jeu offensif des Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff, touché lors du succès des siens face au Havre, est opérationnel et sera disponible pour le déplacement des Bordelais à Nancy.
Ronaldo craint de payer trop d’impôts à Paris, Saint-Etienne et Bordeaux en conflit pour Feindouno, Delgado ne veut pas quitter l’OL. Retrouvez toute l’actualité des clubs de Ligue 1.
Après sa victoire au Vélodrome (4-2), le PSG reçoit Toulouse, juste devant lui au classement. Paul Le Guen reste prudent et attend une confirmation de ses joueurs.
Lyon n’est pas rayonnant en ce moment en Ligue 1. Son entraîneur, Claude Puel, en a bien conscience. Selon lui, les maux actuels de son équipe sont dus à l’inexpérience de certains de ses joueurs.
Humiliés au Vélodrome par le PSG (2-4), le défenseur Laurent Bonnart et les Marseillais restent malgré tout confiants avant le déplacement à Nantes mercredi.
Les Girondins de Bordeaux ont étrillé Le Havre au stade Jacques Chaban-Delmas (4-0). Un succès mérité, large et synonyme de fauteuil provisoire de leader pour les hommes de Laurent Blanc.
Un policier supporter du Racing Club de Lens a été interdit de stade pendant 3 ans, mardi par le tribunal correctionnel d'Amiens, pour avoir pénétré ivre, alors qu'il n'était pas en service, dans un stade à Amiens et s'être rebellé contre des policiers.
Voici les compositions probables des équipes pour les matches de la 11e journée de Ligue 1 disputés mercredi.
Un temps incertain en raison d’une gastro-entérite, le milieu de terrain Karim Ziani, sera finalement du déplacement à Nantes, mercredi, lors de la 11e journée de L1.
Marino Faccioli, le directeur administratif de l’OL, a tenu à réagir aux propos de Sébastien Squillaci publiés dans France Football mardi et mettant en cause l’attitude de Jean-Michel Aulas lors de son transfert au FC Séville.
Frustrés par l'égalisation de Nice en toute fin de match (2-2) samedi soir, Laurent Blanc et les Girondins de Bordeaux veulent absolument gagner contre Le Havre ce soir.
Squillaci règle ses comptes avec Lyon, la rumeur envoie Givet à Sochaux, des blessés à la pelle à l’OM. Retrouvez toute l’actualité des clubs de Ligue 1.
Plutôt en retrait depuis son arrivée au PSG en janvier 2007, l’ancien attaquant de Lyon est en train de changer de dimension. Au point de devenir indispensable aux yeux de son entraîneur Paul Le Guen ?
Alain Perrin, invité de Luis Attaque, a accepté d’évoquer la situation actuelle d’un joueur qu’il a bien connu du côté de Lyon, Hatem Ben Arfa. Selon lui, le club rhodanien n’a pas perdu au change en le cédant à l’Olympique de Marseille.
L'ancien numéro un mondial Marat Safin a affirmé lundi qu'il envisageait sérieusement de mettre un terme à sa carrière.
La nouvelle star Hoarau, Lesage le revanchard triomphant, Ben Arfa le sécheur d’échauffement ou encore le come-back fracassant de Wendel, voici l’essentiel à retenir de la 10e journée de L1.
Contre vents et marées, l’OM trace sa route, dans le sillage de son entraîneur charismatique, Eric Gerets. Adulé par les supporters, l’homme semble intouchable... Jusqu'à quand ?
Direction Sochaux ce mercredi, pour le deuxième match à l'extérieur de suite pour l'OL. Pour ce match de la 11e journée de Ligue 1, le gardien Hugo Lloris pourrait à nouveau être laissé au repos.
Hatem Ben Arfa est venu ce midi présenter publiquement ses excuses au groupe marseillais pour son comportement déplacé durant le match face au PSG.
Paris intéressé par N’Zogbia, Marseille par Fred, des dégradations à Nungesser. Retrouvez toute l’actualité des clubs de Ligue 1.
Eric Gerets ne cache pas sa déception après la défaite concédée au Vélodrome par Marseille face au Paris Saint-Germain (2-4), lors de la 10e journée de Ligue 1.
Ben Arfa et son entraîneur seraient en froid, ce qui expliquerait la présence du joueur sur le banc pendant le match OM-PSG (2-4).
L’attaquant du PSG, Guillaume Hoarau, a inscrit un doublé face à l’OM (victoire du PSG 4-2). Il raconte son premier but.
Grenoble bat Saint-Etienne sur sa pelouse (2-0) et remonte à la sixième place au classement. Nancy et Sochaux n’ont pas pu se départager (1-1).
Paul Le Guen a réussi son pari. Menés à la mi-temps (1-2), les Parisiens ont complètement renversé la tendance en deuxième mi-temps. Ils s’imposent 4-2 au Vélodrome et remportent une victoire de prestige.
Nancy et Sochaux semblent finalement se contenter du point du match nul, après le score de parité (1-1) obtenu dimanche après-midi. Les deux équipes ne s’éloignent pourtant pas de la zone rouge.
Battus sur leur pelouse par Grenoble (0-2), les Verts ne parviennent pas à s’éloigner de la zone des relégables. Les Grenoblois, eux, n’en finissent pas de surprendre.
L’OM affronte le PSG, à 21 heures au stade Vélodrome. S’ils l’emportent, les Olympiens prendront la tête de la Ligue 1.
Des échauffourées ont eu lieu entre supporteurs parisiens et marseillais, à Cavaillon, 5 heures avant le début de la rencontre OM-PSG.
Saint-Etienne accueille Grenoble à 17 heures, pour un derby qui s’annonce important. Les Verts espèrent s’éloigner de la zone des relégables et se relancer après un début de saison délicat.
Régulièrement pressenti dans l’organigramme du club de la capitale, l’ancien international parisien se verrait bien manager général. Il l'a dit dimanche dans Larqué Foot, quelques heures avant le Clasico OM-PSG.
A quelques heures du Clasico OM-PSG, David Ginola est revenu, dans Larqué Foot, sur ses souvenirs de joueur. Pour lui, le duel entre les deux clubs a perdu de sa splendeur.