RMC Sport
Ousmane Dembélé lors de Toulouse-Paris, le 30 août 2025.

Ballon d'or: l'étonnante tentative de corruption envers un journaliste, contacté pour promouvoir la candidature de Dembélé

Alors que les votes pour le prochain Ballon d'or, dont on connaîtra l'identité le 22 septembre, sont clos, un journaliste australien a expliqué avoir reçu un email d'une agence de communication lui proposant de mettre en avant la candidature d'Ousmane Dembélé, contre rémunération. Celle-ci, qui n'a aucun lien établi avec le joueur ou le PSG, n'a pas nié les faits et donné une justification lunaire.

After : "Emegha, c'est le symbole de ce qui ne va pas dans la multipropriété" enfonce Tourre

After : "Emegha, c'est le symbole de ce qui ne va pas dans la multipropriété" enfonce Tourre

C'est l'une des polémiques du week-end en Ligue 1. Officialisé par Chelsea - comme on pouvait s'y attendre - le transfert d'Emanuel Emegha ne passe auprès de certains supporters de Strasbourg. Ces derniers reprochent notamment le timing et l'ont fait savoir avec une banderole très dure envers le joueur et aussi le président Marc Keller déployée face au Havre, ce week-end. Liam Rosenior a publiquement défendu son joueur avec des mots forts. La scission est forte au Racing entre les pro BlueCo ravis de voir le club alsacien jouer les premiers rôles. Et ceux qui craignent une perte d'identité strasbourgeoise. Les deux avis peuvent s'entendre et divisent aussi le plateau de l'After.

Le trophée de la Ligue des champions lors du tirage au sort de l'édition 2024-2025, le 29 août 2024.

Ligue des champions 2025-2026: diffusion TV, programme, format, clubs engagés… Tout savoir sur cette nouvelle saison

La Ligue des champions 2025-2026 reprend ce mardi 16 septembre avec un plateau européen riche et trois clubs français en lice: le Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco. La phase de ligue s’étendra jusqu’au 28 janvier 2026, avec huit journées de matchs cruciaux réparties sur différents créneaux, entre après-midi et soirées, offrant un marathon européen intense. Entre affrontements face aux cadors du continent et déplacements délicats, chaque rencontre sera déterminante pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale. Diffusion TV, programme, format, clubs engagés… découvrez tout ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle saison de Ligue des champions.

Benjamin Pavard en folie après son but avec l'OM pour sa première au Vélodrome, 19 septembre 2025

Ligue des champions 2025-2026: le calendrier complet de l'OM, toutes les dates et horaires des matchs

De retour sur la scène européenne, l’Olympique de Marseille aborde cette Ligue des champions avec de grandes ambitions. Menés par Roberto De Zerbi et après un mercato XXL, les Phocéens devront affronter à la fois des rivaux historiques et les plus grands clubs d’Europe pour tenter de retrouver la gloire qui a fait vibrer le Vélodrome. Découvrez le calendrier complet de l'OM, toutes les dates et horaires des matchs de la phase de ligue de Ligue des champions 2025-2026

Kylian MBAPPÉ

Ligue des champions 2025-2026: le calendrier du Real Madrid et de Mbappé, toutes les dates et horaires des matchs

Le Real Madrid a découvert son itinéraire pour la phase de ligue de la Ligue des champions, et le moins que l’on puisse dire, c’est que le tirage n’a rien de clément. Les hommes de Xabi Alonso devront se frotter à de véritables cadors du continent – Manchester City, Liverpool ou encore la Juventus – tout en gérant des déplacements piégeux à Lisbonne, Marseille ou Almaty. Pour les Merengue, il faudra rapidement trouver le rythme et imposer leur stature européenne pour décrocher une place en huitièmes de finale.

Waldemar Kita (Nantes) et Pablo Longoria (OM)

"Tu n'as pas honte?": quand Waldemar Kita demande à Pablo Longoria de démissionner en plein conseil d'administration de la LFP

Lors du conseil d'administration de la Ligue de football professionnel, qui s'est tenu ce lundi à Paris, Waldemar Kita, le président du FC Nantes, s'en est pris frontalement à Pablo Longoria, son homologue marseillais. En réclamant son départ après ses propos de janvier lorsqu'il a parlé de "corruption" et de "championnat de merde" à Auxerre, avant que Frank McCourt, le propriétaire américain de l'OM, n'appelle récemment à renverser Vincent Labrune pour changer la gouvernance de la Ligue.