RMC Sport
Pep Guardiola sur le banc de Manchester City le 1er avril 2023.

"Il y a 10 ans on regardait ces matchs à la télé": Guardiola rapelle d'où vient Manchester City en Ligue des champions

Un match "presque" à domicile ce mercredi pour Pep Guardiola qui revient sur les pelouses du Bayern sept ans après son dernier match avec le club. Aujourd’hui entraîneur de Manchester City, le Catalan accompagne son équipe qui disputera le match retour des quarts de finale de la Ligue des champions ce mercredi à 21h. L'occasion de dresser un bilan de la progression du club sur les dix dernières années.

Bayern - Man.City : "Pas d'autres plans, on est derrière lui", Tuchel cajole Upamecano

Bayern - Man.City : "Pas d'autres plans, on est derrière lui", Tuchel cajole Upamecano

Après son erreur qui a précipité le naufrage bavarois en Angleterre (3-0), Dayot Upamecano sera sauf cataclysme titulaire ce mercredi face à Manchester City. Le défenseur international français ne vit pas forcément une bonne période à titre individuel en club. Même si le collectif munichois pâtine aussi ses derniers temps. Argument avancé par Tuchel, conscient aussi, que le natif d'Évreux est encore très jeune. Et doit améliorer ses prises de décision.

Didier Digard en conférence de presse avec Nice

EN DIRECT - Nice-Bâle: toutes les infos avant la quart retour de Conference League en live

Tenu en échec à l'aller (2-2), l'OGC Nice reçoit le FC Bâle ce jeudi lors du quart de finale retour de Conference League. Malgré les rebondissement de l'affaire Galtier, le groupe azuréen dirigé par Didier Digard espère profiter du soutien de son public pour valider sa qualification pour le dernier carré. A la veille de la rencontre en C4, l'entraîneur du Gym et Kasper Schmeichel font face à la presse ce mercredi.