
Coupe du monde (qualifs): l'Angleterre explose la Lettonie 20-0, nouveau record
L'Angleterre a écrasé la Lettonie ce mardi soir, sur le score de 20-0, en éliminatoires pour la Coupe du monde. Un record dans le football anglais.
L'Angleterre a écrasé la Lettonie ce mardi soir, sur le score de 20-0, en éliminatoires pour la Coupe du monde. Un record dans le football anglais.
L'internationale espagnole du Barça Alexia Putellas (27 ans) a reçu ce lundi soir le Ballon d'or féminin 2021. Un trophée qui récompense un superbe triplé Championnat-Coupe de la Reine-Ligue des champions.
Pour leur cinquième match de qualifications pour le Mondial 2023, les Françaises se sont facilement imposées face au Kazakhstan (6-0) ce vendredi. Les Bleues confortent leur première place dans le groupe I.
Eric Abidal a publié un message sur les réseaux sociaux, ce mardi, en direction de sa femme, qui a demandé le divorce il y a quatre jours après avoir appris la liaison de son époux avec Kheira Hamraoui, la joueuse du PSG agressée le 4 novembre dernier.
Hayet Abidal, femme d’Eric Abidal dont elle a demandé le divorce après avoir appris la relation adultérine avec Kheira Hamraoui, a publié un message sur son compte Instagram ce lundi.
Sollicité par RMC Sport, l’avocat d’Eric Abidal, Me Olivier Martin, a répondu par écrit ce samedi après-midi pour aborder l’état d’esprit de son client, pris dans la tourmente de l’agression de Kheira Hamraoui.
Eric Abidal a avoué à sa femme sa liaison avec Kheira Hamraoui, la joueuse du PSG victime d'une agression. Hayet Abidal va déposer une demande de divorce.
Les joueuses de l’équipe féminine de Bréquigny (quartier de Rennes) vont entrer sur le terrain avec le seul maillot apparent - seul équipement fourni par la FFF quand les hommes reçoivent aussi shorts et chaussettes - samedi avant leur match de Coupe de France face à Brest (D2).
La sélectionneure des Bleues Corinne Diacre a annoncé ce jeudi la liste des joueuses convoquées pour les prochains matchs contre le Kazakhstan et le pays de Galles, dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2023. Si Griedge Mbock est de retour, Selma Bacha et Eugénie Le Sommer sont absentes. La capitaine Wendie Renard, quant à elle, n'est toujours pas apte à jouer.
Corinne Diacre, sélectionneure de l’équipe de France féminine, n’a pas souhaité s’étendre sur l’absence de la liste de Kheira Hamraoui et Aminata Diallo, deux semaines après l’agression de la première. Mais elle reconnaît que les joueuses du PSG sont "affectées".
Dernière liste de l'année pour Corinne Diacre et l'équipe de France féminine ce jeudi, avant d'affronter le Kazakhstan et le pays de Galles pour les qualifications de la Coupe du monde 2023. Sur fond d'affaire Hamraoui au PSG.
Avant le match du PSG contre le Real Madrid en Ligue des champions féminine, Didier Ollé-Nicole a refusé de commenter les derniers développements de l'affaire Hamraoui. L'entraîneur parisien a néanmoins loué l'état d'esprit de son groupe dans cette passe difficile.
Le récit de Kheira Hamraoui donné aux policiers décrit ce qu'il s'est passé avant et pendant la violente agression commise par deux individus, dans la soirée du 4 novembre. BFMTV, avec une source proche de l'enquête, dévoile ce récit.
Kheira Hamraoui, victime d’une agression le 4 novembre dernier, et Aminata Diallo, placée en garde à vue pendant 36 heures dans cette affaire, sont absentes du groupe parisien pour le déplacement à Madrid en Ligue des champions.
Citée dans l'enquête sur l'agression de Kheira Hamraoui, Hayet Abidal a demandé à être entendue. La femme d'Eric Abidal veut "faire cesser la rumeur".
Me Saïd Harir a dévoilé ce mardi sur BFMTV des photos montrant les blessures aux jambes de sa cliente Kheira Hamraoui, causées par la violente agression dont elle a été victime. La joueuse du PSG est "dévastée", selon l'avocat.
Maître Saïd Harir a transmis ce mardi la position Kheira Hamraoui après les révélations concernant l'enquête sur l'agression de sa cliente, et notamment les dernières informations sur ses relations avec Eric Abidal. L’avocat de la joueuse du PSG souhaite que sa vie privée soit respectée.
Le PSG fait tout pour protéger ses joueuses Kheira Hamraoui, agressée le 4 novembre dernier, et Aminata Diallo, placée en garde à vue avant de ressortir libre. Les deux joueuses sont en marge du groupe.
Selon L’Equipe, Eric Abidal aurait appelé Kheira Hamraoui au lendemain de son agression, le 4 novembre dernier. La joueuse du PSG lui aurait alors demandé si la femme de l’internationale était capable de lui faire du mal.
Après la victoire de l'Iran face à la Jordanie en septembre dernier, la Fédération jordanienne réclame l'ouverture d'une enquête sur le genre de la gardienne iranienne Zohreh Koudaei.
Un juge d'instruction va prendre en main le dossier de l'enquête sur l'agression de Kheira Hamraoui, la milieu de terrain du PSG.
Selon Le Monde, Eric Abidal sera "prochainement" auditionné par les enquêteurs en charge de faire la lumière sur l’agression de Kheira Hamraoui. L’ancien défenseur des Bleus et la joueuse du PSG seraient proches depuis leur passage commun au FC Barcelone.
Perturbé par l'affaire de l'agression de Kheira Hamraoui et la garde à vue d'Aminata Diallo, le vestiaire du PSG est également divisé, entre les joueuses souhaitant le retour immédiat de la deuxième citée dans le groupe, et celles préférant attendre que tous les doutes soient levés.
La Fédération française de football (FFF) a refusé le report du sommet de la D1 féminine qui s'est joué entre Lyon et Paris, dimanche soir (6-1). Gardant à l’esprit le refus parisien du report de PSG-Lyon de la saison dernière, tandis que la diffusion du match sur Canal + a également pesé dans la balance.
Sonia Bompastor, entraîneur de l’OL, reconnaît que le contexte a pesé sur le choc entre l’OL et Le PSG (6-1), dimanche quelques jours après l’affaire Hamraoui. Mais elle veut retenir l’état d’esprit de ses joueuses.
Après la correction subie par le PSG sur la pelouse de l’OL (6-1), dans le choc de la D1 féminine, l’entraîneur parisien Didier Ollé-Nicolle a fait part de son incompréhension face au refus de la Fédération de reporter le match dans la foulée de l’affaire Hamraoui-Diallo.
L'OL a frappé fort dans le choc de D1 féminine en étrillant ce dimanche soir le PSG (6-1), marqué par les absences de Kheira Hamraoui et Aminata Diallo.
Selon les informations de RMC Sport, Kheira Hamraoui et Aminata Diallo ne seront pas retenues dans le groupe du PSG pour le match de Ligue des champions face au Real Madrid ce jeudi.
Secoué par l'agression de Kheira Hamraoui, le PSG a lourdement chuté sur la pelouse de l'OL ce dimanche soir dans le choc de D1 féminine (6-1).
Secoué par la déflagration de l'affaire Hamraoui, c'est un Paris Saint-Germain fragilisé qui se déplace au Groupama Stadium, afin d'y rencontrer l'OL pour le choc de la D1 féminine, ce dimanche à 21h, sur Canal +.
Le directeur sportif du PSG, Leonardo, s'est montré déçu de la décision de la FFF de ne pas reporter la rencontre de D1 Arkéma entre le PSG et OL, à la suite de l’agression de Kheira Hamraoui.
Sonia Bompastor s’est présentée face à la presse ce samedi à la veille du choc entre les féminines de l’OL et du PSG. L’entraineure des Feunottes s’est exprimée sur les conséquences de l’affaire Hamraoui au sein de la première division.
Après la sortie de garde à vue de sa cliente Aminata Diallo, entendue dans l'affaire de l'agression de Kheira Hamraoui, son avocat Me Mourak Battikh s'est exprimé sur BFMTV ce samedi matin.
L’incompréhension règne du côté de plusieurs joueuses du PSG féminin dont Aminata Diallo après les récentes révélations autour de l’agression de Kheira Hamraoui. Selon les informations de RMC Sport, la milieu parisienne a pu être agressée en raison de sa vie privée.
La Fédération française de football, organisatrice du championnat de D1 féminine, a décliné la demande de report du match OL-PSG (dimanche 21h00 à Lyon), formulée par le club parisien après l'agression de Kheira Hamraoui, a appris l'AFP de sources concordantes. Le club de la capitale va faire appel.
Placée en garde à vue après l'agression de Kheira Hamraoui, puis ralâchée jeudi soir, Aminata Diallo a pris la parole par l'intermédiaire de son avocat, où elle "conteste formellement les accusations" dont elle fait l'objet.
INFO RMC SPORT. Le PSG a demandé ce vendredi à la FFF le report du match contre l'OL prévu dimanche au Groupama Stadium, en raison du contexte pesant autout de son équipe, après l'affaire Hamraoui-Diallo.
Kheira Hamraoui, agressée la semaine dernière, et Aminata Diallo, sortie de garde à vue jeudi soir, étaient absentes de l'entraînement du PSG ce vendredi matin, à deux jours du choc face à Lyon.
Dans le cadre de l’enquête sur l’agression dont a été victime jeudi dernier Kheira Hamraoui, cette dernière et Aminata Diallo ont été confrontées ce jeudi par la procureure de la République de Versailles informe L’Equipe. La conduite de Diallo le jour des faits aurait par ailleurs éveillé des doutes chez Hamraoui.
Dans la foulée de la levée de la garde à vue d'Aminata Diallo, le Paris Saint-Germain a publié un communiqué dans lequel le club "prend acte" de la remise en liberté de sa joueuse. La direction parisienne annonce "rester aux côtés des ses joueuses".
Aminata Diallo, entendue par la police depuis mercredi après l'agression de sa coéquipière au PSG et en sélection Kheira Hamraoui, a été remise en liberté ce jeudi. La garde à vue d'un proche d'Aminata Diallo, qui avait été entendu dans cette affaire, a également été levée.
Selon les informations dévoilées ce jeudi par L'Équipe, plusieurs joueuses de D1 Arkéma comme d'autres joueurs de championnats étrangers ont été approchés pour truquer des matchs, contre d'importantes sommes d'argent. Une enquête a été ouverte et la Fédération française de football a porté plainte contre X.
Depuis la révélation de l’agression de Kheira Hamraoui et la mise en garde à vue de sa coéquipière du PSG Aminata Diallo, de nombreux médias font référence à une affaire qui a secoué les États-Unis en 1994. Une patineuse vedette, Nancy Kerrigan, avait été victime d’un complot orchestré par l’une de ses rivales, Tonya Harding, lors des championnats nationaux à Détroit…
Les médias du monde entier relaient la violente agression dont a été victime Kheira Hamraoui et la mise en garde à vue de sa coéquipière du PSG Aminata Diallo. Une affaire qui choque aux quatre coins du globe.
Joueuse du PSG et de l’équipe de France, Kheira Hamraoui a été violemment agressée à coups de barre de fer jeudi dernier. Sa coéquipière, Aminata Diallo, suspectée d’être liée à cette attaque, a été placée en garde à vue. Cette dernière nie son implication dans cette affaire selon L’Equipe.
L'entraîneur de Lyon, Sonia Bompastor, a estimé mercredi que l'agression dont a été victime la joueuse du Paris Saint-Germain, Kheira Hamraoui, dans un guet-apens et pour laquelle sa coéquipière Aminata Diallo a été interpellée et placée en garde à vue, était quelque chose "de forcément négatif" pour le football féminin.
La section féminine du PSG est plongée dans la stupeur depuis l'agression la semaine dernière de Kheira Hamraoui, internationale française victime d'un guet-apens. Une affaire dans laquelle sa coéquipière Aminata Diallo a été interpellée ce mercredi. Selon le JDD, un proche de Diallo, emprisonné à Lyon, a lui aussi été placé en garde à vue.
Victime d’une agression jeudi dernier, Kheira Hamraoui avait fait son retour au PSG cet été, après trois saisons brillantes au Barça. Quatre choses à savoir sur l’internationale française de 31 ans.
Info RMC Sport - Des sources concordantes indiquent que plusieurs joueuses du PSG, dont Kheira Hamraoui, ont reçu des menaces dans les jours précédant l'agression de la milieu de Paris et de l'équipe de France. Aminata Diallo a été placée en garde à vue dans cette affaire.
Joint par L'Equipe pour réagir à l'agression de la joueuse du PSG et de l'équipe de France, Kheira Hamraoui, dans laquelle sa coéquipière Aminata Diallo pourrait être impliquée, le président de la FFF, Noël Le Graët, s'est dit "atterré si ce qui est évoqué est vrai".