RMC Sport
Tanguy Ndombele avec l'OL face à Monaco, le 5 février.

Mercato en direct: Ndombele racheté par l'OL? Aulas reste prudent mais ouvre quand même une porte

Si le mercato hivernal s'est achevé le 31 janvier en Ligue 1 et dans la majorité des grands championnats européens, les clubs travaillent déjà pour le marché des transferts estival. A l’image de Kylian Mbappé au PSG et Paul Pogba à Manchester United, l’avenir de nombreuses stars en fin de contrat reste incertain. Toutes les infos et rumeurs du mercato sont dans le direct commenté sur RMC Sport.

Résumé : Tottenham 0-2 Wolverhampton - Premier League (J25)

Résumé : Tottenham 0-2 Wolverhampton - Premier League (J25)

Troisième défaite consécutive en championnat pour les Spurs et leur coach Antonio Conte (une première pour l'Italien depuis 2009) surpris par Wolverhampton (0-2). Les hommes de Bruno Lage tombeurs de Manchester United en début d'année (0-1) ont récidivé face à un gros à l'extérieur. Un succès net et sans bavure grâce à Raul Jimenez et Dendoncker venus punir une défense londonienne très fébrile. Grâce à ce succès, les coéquipiers de José Sa dépassent Tottenham en 7e position et se replacent dans la course à l'Europe. Ils ne sont qu'à trois points du quatrième. Buts : Jimenez (6'), Dendoncker (18')

PSG-Real Madrid : "L'égo ne consiste pas à avoir le meilleur salaire", pense Mbappé

PSG-Real Madrid : "L'égo ne consiste pas à avoir le meilleur salaire", pense Mbappé

Ce mardi 15 février dès 19h30 sur RMC Sport 1 aura lieu le lancement des huitièmes de finale de Champions League tant attendu entre le PSG de Kylian Mbappé et Lionel Messi et le Real Madrid de Karim Benzema avec la première manche au Parc des Princes. En 2021, quelques jours avant la confrontation en quart de finale de Champions League contre le Bayern Munich, le bourreau du PSG en finale 2020, Kylian Mbappé s'était longuement confié à RMC Sport. Il y était question de sa vision de l'égo, de Cristiano Ronaldo, de Lionel Messi, de la notion de plaisir sur le terrain et le développement de son instinct de tueur devant le but dès son plus jeune âge. Avec un petit parallèle avec Yannick Noah qui, après son sacre mémorable à Roland Garros en 1983, tomba dans la dépression après avoir atteint son but ultime. Chose qui n'arrivera a priori jamais au Champion du monde 2018, dont la soif de la gagne reste intacte à tous les niveaux.