
Affaire Hamraoui-Diallo: le message de "paix" d'Hamraoui après son retour dans le groupe du PSG
Alors qu'elle a repris l'entraînement avec le PSG ce vendredi, Kheira Hamraoui a publié un message d'apaisement sur ses réseaux sociaux.
Alors qu'elle a repris l'entraînement avec le PSG ce vendredi, Kheira Hamraoui a publié un message d'apaisement sur ses réseaux sociaux.
L'entraîneur de la sélection féminine espagnole de football a dévoilé vendredi un groupe entièrement remanié pour la préparation au Mondial 2023 sans les quinze joueuses ayant annoncé qu'elles ne voulaient plus porter le maillot de la Roja tant qu'il serait en poste. Jorge Vilda s'est défendu face aux accusations dont il fait l'objet.
Dix jours après avoir été "remise à disposition" de Gérard Prêcheur, Kheira Hamraoui a participé à son premier entraînement collectif avec le Paris Saint-Germain, ce vendredi matin.
Selon les informations de BFMTV, Aminata Diallo, qui était convoquée ce vendredi à la cour d'appel de Versailles et risquait d'être placée en détention, reste libre. L'ancienne joueuse du PSG est toujours mise en examen dans le cadre de l'agression de Kheira Hamraoui, mais elle ne repasse pas par la case prison en attendant le développement de l'affaire.
Suspectée d’être la commanditaire de l’agression de son ex-partenaire au Paris Saint-Germain Kheira Hamraoui, la milieu de terrain Aminata Diallo est convoquée ce vendredi matin (9h) à la cour d’appel de Versailles.
Depuis plusieurs mois, et la victoire en Ligue des champions du Real Madrid, Karim Benzema est devenu le grand favori pour le ballon d’or. Et si en 2022, la France faisait le doublé? Dans les 20 nommées figure Wendie Renard (32 ans). La capitaine emblématique de l’Olympique lyonnais fait partie des favorites pour la prestigieuse récompense qui sera remis le 17 octobre prochain. Explications.
L’équipe féminine d’Arsenal a remporté son tour préliminaire de Ligue des champions face à l’Ajax, en s’imposant mercredi lors du retour à Amsterdam (0-1). Mais la rencontre a été marquée par un incident étonnant, relevé par les Gunners avant le match: les buts n’étaient pas aux dimensions réglementaires...
L'un des hommes mis en examen et incarcérés dans l'affaire Hamraoui-Diallo a reconnu avoir porté les coups de barre de fer sur Kheira Hamraoui en novembre 2021, selon ses propos rapportés par Le Parisien. Cet individu met en cause un intermédiaire.
Victorieuses 2-0 des Suédoises du BK Häcken mercredi soir, une semaine après leur succès 2-1 à domicile, les Parisiennes se sont qualifiées pour la phase de poules de la Ligue des champions. Le tirage au sort aura lieu lundi, à Nyon (Suisse).
Placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'agression de Kheira Hamraoui, un cinquième homme a été mis en examen pour violences aggravées et association de malfaiteurs et placé en détention provisoire.
Le cinquième homme, placé en garde à vue lundi et soupçonné d'avoir été sur les lieux de l'agression de Kheira Hamraoui, a été présenté à un juge d'instruction en vue de sa mise en examen. Le parquet a requis son placement en détention provisoire.
Le Parisien dévoile le contenu de propos tenus par Aminata Diallo lors de sa garde à vue avant sa mise en examen dans l'affaire de l'agression de Kheira Hamraoui. Ce qui permet de comprendre les axes de défense de la joueuse face aux éléments à charge de l'enquête.
Un cinquième homme a été placé en garde à vue lundi, indique le parquet de Versailles à l'AFP et au JDD. Selon l'hebdomadaire, cet individu est soupçonné d'avoir participé à l'agression de Kheira Hamraoui en compagnie de quatre complices.
Le milieu de terrain d'Aston Villa, Douglas Luiz, a sèchement recadré un journaliste brésilien, qui a fait une remarque sexiste à l'égard d'Alisha Lehmann, sa petite amie, qui évolue chez les féminines des Villans.
Au fil de leurs investigations dans l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui, les enquêteurs de la PJ de Versailles ont découvert des éléments troublants sur le comportement d’Aminata Diallo. L’ancienne joueuse du PSG entretenait notamment une relation virtuelle avec une femme, en se faisant passer pour un homme prénommé Bilel.
Dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Hamraoui-Diallo, le Journal du Dimanche rapporte des échanges entre l’ex-milieu de terrain du PSG, suspectée d’être la commanditaire de l’agression, et une jeune équipière à propos de Kheira Hamraoui.
Entraîneur de Kheira Hamraoui et Aminata Diallo la saison dernière, Didier Ollé-Nicolle est revenu sur l'affaire qui a pollué les féminines du PSG après l'agression de la milieu de terrain. Le technicien décrit la relation tendue entre les deux joueuses, qui "se haïssaient".
Soupçonné d'agression sexuelle sans qu'aucune plainte n'ait jamais été déposée, Didier Ollé-Nicolle s'est exprimé pour la première fois sur son expérience vécue chez les féminines du PSG, dont la saison dernière a été perturbée par la révélation de l'agression de Kheira Hamraoui.
Alors que 15 joueuses ont décidé de se mettre en retrait de la sélection espagnole, Mundo Deportivo dévoile que le sélectionneur Jorge Vilda aurait un comportement "dictatorial" vis-à-vis du groupe.
Invité vendredi soir de C8, César M., conseiller sportif de joueuses du PSG et "proche" d'Aminata Diallo, dément toute implication dans l'agression de Kheira Hamraoui.
La Fédération zambienne de foot a annoncé vendredi l'ouverture d'une enquête après des dénonciations relayées sur les réseaux sociaux d'abus sexuels présumés sur des joueuses de l'équipe nationale féminine.
Alors que Kheira Hamraoui a décidé de s’exprimer ce vendredi sur BFMTV et que l’affaire suit son cours, le PSG, pendant ce temps-là, tente tant bien que mal de rester au soutien de sa joueuse. Le club de la capitale essaye de maintenir son ambition sportive tout en restant très attentif au développement de l’affaire.
Kheira Hamraoui s’est confiée ce vendredi sur BFMTV sur les rebondissements de l’enquête sur son agression le 4 novembre 2021. Elle revient sur le déroulement des faits, la campagne de dénigrement qu’elle a subie et Aminata Diallo, suspectée d’avoir orchestré ces violences.
Kheira Hamraoui s’est longuement confiée à BFMTV ce vendredi, en réaction aux derniers rebondissements de l’enquête sur son agression le 4 novembre 2021. Elle a exprimé ses doutes sur la campagne de dénigrement qui a suivi et qui pourrait avoir été orchestrée par son ancienne coéquipière Aminata Diallo.
Quinze joueuses espagnoles ont décidé de quitter leur équipe nationale sur fond de désaccord avec leur sélectionneur.
Invité jeudi sur BFMTV, Maitre Mourad Battikh, l’avocat d’Aminata Diallo, explique pourquoi l’ancienne milieu de terrain est, selon lui, innocente dans l’affaire qui l’oppose à Kheira Hamraoui.
Au cœur d’une retentissante affaire médiatico-judiciaire depuis son agression en novembre 2021, Kheira Hamraoui a accordé un entretien à BFMTV. La milieu de terrain du PSG y apparaît très touchée par tout ce qui lui arrive depuis maintenant dix mois.
Au cours d’un entretien exclusif à BFMTV, Kheira Hamraoui s’est confiée sur un évènement qu’elle a très mal vécu mercredi soir lorsqu’elle assistait en tribunes à un match du PSG en Ligue des champions. La milieu de terrain, au centre d’une terrible affaire judiciaire à la suite de son agression en novembre 2021, a eu la mauvaise surprise de voir que son numéro de maillot avait été attribué à une autre joueuse.
Les trois avocats d’Aminata Diallo ont tenu une conférence de presse ce jeudi et avancent plusieurs points pour prouver l’innocence de leur cliente remise en liberté sous contrôle judiciaire, mercredi, dans l’affaire où elle est suspectée d’avoir commanditée l’agression de sa coéquipière Kheira Hamraoui.
Incarcérée à Versailles durant cinq jours après sa mise en examen dans l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui, Aminata Diallo serait "choquée" par cette expérience, selon ses avocats, qui se sont exprimés ce jeudi lors d'une conférence de presse. Au lendemain de sa remise en liberté surveillée.
Lors d'une conférence de presse ce jeudi, au lendemain de la remise en liberté d'Aminata Diallo, les trois avocats de l'ancienne joueuse du PSG ont assuré que celle-ci était "prête à prouver son innocence" dans le cadre de l'affaire de l'agression de Kheira Hamraoui.
L'entraîneur du PSG féminin Gérard Prêcheur n'envisage pas un retour de Kheira Hamraoui dans l'équipe avant la trêve internationale, a-t-il dit mercredi à l'issue de la rencontre de Ligue des champions contre Häcken (2-1), évoquant "début octobre" comme possible horizon.
Selon Me Mourad Battikh, l'un des avocats d'Aminata Diallo, la recherche "casser une rotule" faite par sa cliente n'a aucun lien avec l'agression de Kheira Hamraoui. Elle porterait en fait sur la blessure d'un footballeur de Dijon, Jordan Marié.
L'un des avocats d'Aminata Diallo, Me Mourad Battikh, a pris la parole mercredi soir sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste sur C8. Il dénonce "l'acharnement médiatique" à l'encontre de sa cliente, mise en examen et placée sous contrôle judiciaire.
EXCLU RMC SPORT - Kheira Hamraoui, qui s'est rendue au match de Ligue des champions féminine du PSG ce mercredi, s'est exprimée peu après l'annonce de la remise en liberté sous contrôle judiciaire d'Aminata Diallo.
Remise en liberté ce mercredi, Aminata Diallo fait l'objet d'un contrôle judiciaire qui lui interdit de quitter le territoire et d'entrer en contact avec les protagonistes et des témoins de l'affaire Hamraoui.
Aminata Diallo, qui avait été incarcérée provisoirement après sa mise en examen, a été remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire dans le cadre de l'enquête sur l'affaire Hamraoui.
RMC Sport a pu consulter le rapport d’enquête établi par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Versailles le 16 septembre dernier. Au cours des 37 pages, les enquêteurs remontent le fil des événements dans le dossier Hamraoui-Diallo. Une partie de ce dossier renvoie spécialement à la "découverte de l’existence d’une longue jalousie sportive" entre les deux joueuses.
Dans le cadre de l'affaire de l'agression subie par Kheira Hamraoui, Le Parisien et Le Point dévoilent de nombreuses révélations sur le contenu de l'enquête accablante pour Aminata Diallo et son agent officieux.
Le PSG a décidé de remettre Kheira Hamraoui à disposition de l'entraîneur de la section féminine, quelques jours après le rebondissement dans l'enquête sur l'agression de la joueuse avec la mise en examen d'Aminata Diallo.
Selon Le Parisien, qui s’est procuré le rapport d’enquête de la PJ de Versailles, l’un des agresseurs de Kheira Hamraoui, âgé de 18 ans, aurait reçu une somme d’argent peu élevée pour "handicaper sportivement" la joueuse du PSG.
L’enquête de la PJ de Versailles révélée par Le Parisien lève le voile sur l’agression de Kheira Hamraoui et l’identité du commando à l’origine de ce guet-apens sur fond d’une rivalité sportive qui confine à la haine.
Le Parisien s’est procuré le rapport de la PJ de Versailles au sujet d’Aminata Diallo, mise en examen vendredi et soupçonnée d’avoir commandité l’agression de Kheira Hamraoui. L’enquête révèle que Diallo vouait une haine profonde à sa coéquipière du PSG, dont elle parlait souvent en privé.
Le PSG féminin entamera ce mercredi sa nouvelle campagne de Ligue des champions. Les Parisiennes ont rendez-vous avec le BK Häcken en tour préliminaire aller (20h30 au stade Jean-Bouin). Avant le retour la semaine prochaine en Suède. L’occasion pour Sakina Karchaoui, la latéral gauche parisienne, d’afficher ses grandes ambitions.
À la suite d'un débat lors du Canal Football Club dans lequel il était cité parmi les quatre autres suspects poursuivis dans l'affaire de l'agression de Kheira Hamraoui, le conseiller de Marie-Antoinette Katoto, qui est également le compagnon de Kadidiatou Diani, a démenti son implication et envisage de "poursuivre en justice en diffamation toute personne qui évoquerait sa participation à ces agissements".
Après un message postée samedi sur les réseaux sociaux, la milieu de terrain du PSG Kheira Hamraoui revient dimanche dans le JDD sur les mois qui ont suivi son agression le 4 novembre 2021.
Invitée samedi sur le plateau de BFMTV quelques heures après les révélations de L’Equipe sur l’enquête qui a mené à la mise en examen d’Aminata Diallo, Julia Minkowski, l'avocate de Kheira Hamraoui, a dénoncé une campagne de déstabilisation psychologique à l’encontre de la milieu de terrain, toujours mise à l’écart au PSG.
Alors que l'affaire Kheira Hamraoui a connu de nombreux bouleversements de situations ces derniers jours, le PSG ne change pas sa ligne de conduite concernant la situation de l'international française, toujours mise à l'écart du groupe.
Dans un long message publié ce samedi, l'ancienne joueuse du PSG Kheira Hamraoui sort du silence après le placement en détention provisoire d'Aminata Diallo dans le cadre de son agression (de novembre 2021), et les dernières révélations troublantes sur son ancienne coéquipière.
L'affaire Kheira Hamraoui a connu un nouveau rebondissement ce vendredi avec la mise en examen de son ancienne coéquipière Aminata Diallo pour "violences aggravées et association de malfaiteurs". Au cours des dix mois d'enquête, les membres de la PJ de Versailles ont fini par trouver de nombreux détails troublants sur Diallo.