
Incidents OL-OM: la colère d’Alvaro dans les couloirs après l'annonce de la reprise
Après l’annonce de la reprise de la rencontre entre l’OL et l’OM, le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez a laissé exploser sa colère dans les couloirs du stade.
Après l’annonce de la reprise de la rencontre entre l’OL et l’OM, le défenseur marseillais Alvaro Gonzalez a laissé exploser sa colère dans les couloirs du stade.
Les médias étrangers relaient avec stupeur les incidents qui ont entraîné l’interruption du choc entre l’OL et l’OM, ce dimanche soir, lors de la 14e journée de Ligue 1. Le match a été stoppé au bout de quelques minutes au Groupama Stadium, après un jet de bouteille dont a été victime Dimitri Payet.
Le choc de la 14e journée de Ligue 1 ce dimanche entre l'OL et l'OM a été interrompu, après des incidents survenus en début de partie sur un corner. Dimitri Payet a été touché à la tête par un projectile. Un nouvel épisode malheureux à ajouter à cette saison de Ligue 1, les incidents se multiplient dans les stades.
Après l’interruption du match entre l’OL et l’OM, après des jets de projectiles sur Dimitri Payet, Thierry Henry, consultant pour Prime Video, a incité à la sévérité envers les responsables.
Longtemps mené au score ce dimanche lors de son déplacement à Clermont, l'OGC Nice s'est finalement imposé (2-1) lors de la 14e journée de Ligue 1. En conférence de presse, Christophe Galtier s'est dit "content" de l'attitude de son groupe qui n'a pas lâché, mais aussi "en colère" au vu du contenu proposé en première période.
Le choc entre l’OL et l’OM a été rapidement interrompu ce dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Dimitri Payet a été touché par un jet de bouteille au niveau de la tête. Les deux équipes ont été renvoyées aux vestiaires après deux minutes de jeu.
Dans un entretien ce week-end à la Provence, Carlos Mozer, ancien défenseur de l'OM, révèle qu'il avait proposé les services de Lucas Paqueta aux dirigeants phocéens en 2018, lorsqu'il occupait le poste de directeur sportif de Flamengo, le club formateur du Brésilien.
L'OL accueille l'OM ce dimanche (20h45) lors de la 14e journée de Ligue 1 avec la volonté de se reprendre deux semaines après sa claque reçue à Rennes. L'équipe de Peter Bosz a l'occasion aussi de se rapprocher de son adversaire du soir au classement. Pour l'occasion, le technicien néerlandais a titularisé notamment Malo Gusto en l'absence de son capitaine Léo Dubois. Jorge Sampaoli fera lui confiance sur les ailes à Pol Lirola et Konrad De la Fuente.
Nice a signé une précieuse victoire contre Clermont (2-1) ce dimanche lors de la 14e journée de Ligue 1. Les Aiglons s’emparent de la deuxième place du classement alors que les Clermontois enchaînent une quatrième défaite et se retrouvent barragistes.
Au terme d'un match avec de nombreux rebondissements, Bordeaux a concédé le nul ce dimanche lors de son déplacement à Metz (3-3), pour la 14e journée de Ligue 1. Après la partie, Mbaye Niang et l'entraîneur Vladimir Petkovic ont pointé du doigt "l'arrogance" de leur équipe face aux Messins.
Le club de Lorient était en colère ce dimanche après la défaite en déplacement à Angers (1-0), lors de la 14e journée de Ligue 1. L'entraîneur Christophe Pélissier et le président Loïc Féry ont dénoncé des décisions arbitrales "litigieuses", notamment le penalty accordé aux Angevins en seconde période, qui a offert la victoire au SCO.
Christophe Pélissier était remonté contre l'arbitrage dimanche après la rencontre perdue face à Angers sur un penalty litigieux.
Bordeaux a été tenu en échec sur la pelouse de Metz, ce dimanche, lors de la 14e journée de Ligue 1 (3-3). De quoi agacer Mbaye Niang, qui s’est accroché verbalement avec des supporters messins présents dans les gradins.
La 14e journée de Ligue 1 s'achève ce dimanche par l'Olympico entre l'OL et l'OM, à Lyon (20h45). Un match bouillant, d'autant que les deux équipes sont rivales pour les places européennes et proposent un jeu plaisant.
Le RC Lens a manqué l'occasion de reprendre la 2e place de Ligue 1 en chutant lourdement à Brest, ce dimanche lors de la 14e journée (4-0).
Victorieux de Clermont dans les dernières minutes, Nice profite du faux pas de Lens pour devenir le dauphin du PSG. Amine Gouiri, auteur d'un doublé, a été le grand artisan de cette victoire.
Le délégué de la LFP a fait un rapport sur les fumigènes craqués par les supporters du Virage Auteuil pour leur 30e anniversaire au Parc des Princes, pendant le match entre le PSG et Nantes ce samedi (3-1). Le club parisien ne devrait pas échapper à une sanction.
Saint-Etienne a décroché sa deuxième victoire consécutive ce dimanche à Troyes (1-0), Metz et Bordeaux ont fait le spectacle (3-3), Angers a battu Lorient (1-0), ce dimanche, lors de la 14e journée de Ligue 1.
Revivez dans les conditions du direct la victoire de Brest contre Lens (4-0), comptant pour la 14e journée de Ligue 1.
Dans un entretien publié ce dimanche par L'Equipe, Rémy Vercoutre est revenu sur un énorme clash ayant opposé en 2008 Sébastien Squillaci à Hatem Ben Arfa. Les deux joueurs en étaient venus aux mains à l'entraînement.
L'OL accueille L'OM ce dimanche (20h45), lors de la 14e journée de Ligue 1. L'occasion de se replonger dans l'un des matchs les plus fous du championnat, le fameux 5-5 de la saison 2009-10. Récit d’une rencontre légendaire avec certains acteurs de l'époque.
La 14e journée de Ligue 1 se terminera ce dimanche soir par une belle affiche entre l'OL et l'OM au Groupama Stadium (20h45). Un duel à suivre sur Amazon Prime Vidéo et à la radio sur RMC.
Après son succès (2-0) contre Montpellier, samedi lors de la 14e journée de Ligue 1, le Stade Rennais grimpe provisoirement à la 2e place du classement. Bruno Génésio ne cachait pas sa satisfaction après la rencontre. "On a affiché les mêmes qualités, le même enthousiasme, la même envie de jouer vers l’avant, de défendre en avançant, ensemble. Ça c’est intéressant, on a été capable de le reproduire."
Montpellier s’est incliné à Rennes (2-0), lors de la 14e journée de Ligue 1. "On s’attendait à un match compliqué, ça l’a été d’entrée, a déploré l’entraîneur Olivier Dall’Oglio. On a eu du mal à exister. Il n’y a pas de honte à avoir perdu face au Stade Rennais, une très belle équipe, structurée et solide."
Arrivé cet été en Côte d’Azur à Nice, Andy Delort (7 buts cette saison dont 5 avec le Gym) a largement été influencé, dans sa jeunesse, par les cassettes de Jean-Pierre Papin que lui faisait regarder son père. Au point, aujourd’hui, de partager plusieurs caractéristiques avec le Ballon d’or 1991.
Alors qu’il portera le brassard de capitaine en l’absence de Léo Dubois, dimanche pour OL-OM, dans un type de match comme il les aime, Houssem Aouar savoure surtout une forme de continuité dans l’effort. Et désormais l’efficacité.
Vainqueur à domicile ce samedi de Montpellier (2-0), Rennes pointe désormais à la deuxième place du classement de Ligue 1 après 14 journées. Nouveau dauphin du PSG, le club breton a validé un nouveau succès grâce à des réalisations de Martin Terrier et Lovro Majer.
Lionel Messi a marqué le troisième but du PSG lors du succès contre Nantes (3-1) ce samedi lors de la 14e journée de Ligue 1. L’Argentin a enfin débloqué son compteur en championnat avec cette première réalisation et fait la joie de son entraîneur Mauricio Pochettino.
Lionel Messi a marqué ce samedi son premier but en Ligue 1 lors de la victoire du PSG (3-1) face à Nantes, pour la 14e journée du championnat. Après la partie, Mauricio Pochettino est revenu sur ce petit évènement.
Le Stade Rennais n'a pas tremblé face à un Montpellier dépassé. Grâce aux oeuvres de Terrier et Majer en première période, les Rouge et Noir grimpent provisoirement à la deuxième place. De son côté, le MHSC a été plombé par l'exclusion précoce de son capitaine Savanier.
Lionel Messi a marqué ce samedi son premier but en Ligue 1 lors de la victoire du PSG (3-1) face à Nantes, pour la 14e journée du championnat. Après la partie, l'attaquant argentin a partagé sa joie d'ouvrir son compteur dans cette compétition nouvelle pour lui.
Aligné à la pointe de l'attaque ce samedi lors de la réception de Nantes pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a connu une belle soirée avec un but. L'attaquant du PSG s'est retrouvé aussi à la 75e capitaine de l'équipe parisienne pour la première fois, après la sortie de Marco Verratti.
Grâce notamment au premier but de Lionel Messi en Ligue 1, le PSG s’est imposé 3-1 face au FC Nantes samedi au Parc des Princes lors de la 14e journée. De bon augure avant d’affronter Manchester City mercredi en Ligue des champions même si les Parisiens, réduits à dix après l’expulsion de Keylor Navas, ont souvent été à la peine en 2eme période.
Keylor Navas a totalement manqué une sortie au-devant de Ludovic Blas lors du match entre le PSG et Nantes ce samedi au Parc des Princes. Le gardien costaricien a logiquement été exclu pour son intervention ratée mais a finalement assisté à la victoire de Paris (3-1) grâce à Lionel Messi.
Kylian Mbappé a marqué le premier but du match entre le PSG et Nantes en moins de deux minutes ce samedi au Parc des Princes. L’attaquant francilien n’avait jamais réussi à trouver la faille aussi rapidement depuis ses débuts professionnels et s’offre un nouveau record personnel.
Avant le coup d’envoi du match de la 14eme journée de Ligue 1 entre le PSG et Nantes, samedi au Parc des Princes, le Virage Auteuil a fêté son 30eme anniversaire avec un impressionnant tifo.
A quatre jours du choc de la Ligue des champions face à Manchester City, le PSG accueille le FC Nantes ce samedi (17h), pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. Voici les compos des deux équipes.
À l’occasion des 30 ans du virage Auteuil, un millier de supporters du PSG s'est réuni ce samedi dans un cortège, depuis la fontaine d’Auteuil jusqu’au Parc des Princes, avant le coup d’envoi du match de la 14e journée de Ligue 1 face au FC Nantes (17h).
Le futur logo de l’AS Saint-Etienne se fait attendre, alors que les discussions entre les supporters et le club se poursuivent. Le mot Loire, dont le retrait a un temps été envisagé, sera maintenu.
L'entraîneur du FC Metz, Frédéric Antonetti, prône l’introduction de pauses tactiques dans le football, comme au hand ou au basket, pour revaloriser le rôle des entraîneurs.
La 14e journée de Ligue 1 se poursuit ce samedi avec un duel entre le PSG et le FC Nantes (17h) au Parc des Princes. Neymar, rentré blessé de sélection mais qui a participé à l’entraînement parisien vendredi, pourrait prendre place sur le banc. Keylor Navas, lui, est assuré de démarrer puisque Gianluigi Donnarumma, malade, a été contraint de déclarer forfait. Sergio Ramos, Presnel Kimpembe ou encore Marquinhos seront absents.
Le Virage Auteuil du Parc des Princes fête ses 30 ans. Le Collectif Ultras Paris, qui l'anime désormais, a prévu plusieurs animations pour le match PSG-Nantes de la 14e journée de Ligue 1, ce samedi.
Avant de retrouver Manchester City en Ligue des champions, Paris a vécu un match parfois compliqué contre Nantes mais s'impose encore, 3-1, notamment grâce au premier but de Messi en championnat.
Presnel Kimpembe est également absent pour PSG-Nantes, ce samedi (17h), dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1. Blessé à la cuisse gauche début novembre, le défenseur central est laissé à l'entraînement, tout comme Sergio Ramos, Marquinhos et Layvin Kurzawa.
Selon L’Equipe, Jérôme Boateng et Rayan Cherki ont eu une vive altercation dans le vestiaire lyonnais après la déroute face au Stade Rennais (4-1) le 7 novembre.
L'OM veut faire annuler son point de pénalité avec sursis, qui lui a été infligé par la commission de discipline de la LFP pour les incidents survenus à Angers. Le club estime que cette procédure est sans risque.
Selon L’Equipe, Jérôme Boateng et Rayan Cherki ont eu un accrochage dans le vestiaire lyonnais après la déroute face au Stade Rennais (4-1) le 7 novembre. "Pour qui tu te prends ?", aurait lancé l'ancien Munichois à son jeune coéquipier.
La 14e journée de Ligue 1 se poursuit ce samedi avec un duel entre le PSG et le FC Nantes (17h) au Parc des Princes. Un match à suivre sur Amazon Prime Vidéo et à la radio sur RMC.
Comme annoncé par le journal L’Equipe et confirmé par RMC Sport, la direction du PSG a décidé de suspendre les trois associations de supporters de la tribune Boulogne du Parc des Princes. Explications.
Avant de défier le PSG samedi (17h) en Ligue 1, Alban Lafont s'est confié à RMC Sport. Le portier du FC Nantes raconte comment il voit son duel à venir avec les attaquants parisiens, et donne son avis sur la concurrence entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma.