RMC Sport
Ballon d'or : "Personne n'est à son niveau", Papin et Frey votent Benzema

Ballon d'or : "Personne n'est à son niveau", Papin et Frey votent Benzema

Karim Benzema n'a pas pris part au dernier rassemblement des Bleus et sa présence a sans doute manqué dans la créativité offensive des Bleus. Toujours est-il que d'ici trois semaines à peine (le 17 octobre), le Ballon d'or 2022 sera élu. A priori, le trophée ne peut pas échapper au Français, vainqueur de la Liga... de la Ligue des champions en étant un acteur majeur et décisif. Présent pour le match des Légendes, Jean-Pierre Papin - Ballon d'or 1991 - et Sébastien Frey n'ont aucun doute. Le Madrilène est le choix évident.

Coupe du monde 2022 : un témoin raconte le fiasco du match test à Lusail

Coupe du monde 2022 : un témoin raconte le fiasco du match test à Lusail

À deux mois à peine de la Coupe du monde, la FIFA et les organisateurs de la Coupe du monde 2022 disputée au Qatar ne doivent pas dormir tranquillement sur leurs deux oreilles. En cause, le match test disputé à Lusail qui s'est révélé être un fiasco. Présent sur place, Ismain témoigne dans l'After. Et l'organisation doit absolument revoir sa copie pour éviter un couac d'ici le 20 novembre, match d'ouverture du Mondial.

Jason Denayer

Mercato: sans club depuis son départ de l’OL, Denayer va rebondir à Dubaï

Selon le média belge Het Laatste Nieuws, Jason Denayer va poursuivre sa carrière à Dubaï. Le défenseur de 27 ans, sans club depuis son départ de l'OL en juillet dernier, serait sur le point de s'engager avec le Shabab Al-Ahli de Leonardo Jardim. Il aurait accepté de rejoindre les Émirats arabes unis afin de retrouver du temps de jeu dans l'optique de la Coupe du monde 2022, qui débutera dans moins de deux mois au Qatar.

Mercato : Asensio du Real au Barça ? Un trajet peu fréquent dans l'histoire

Mercato : Asensio du Real au Barça ? Un trajet peu fréquent dans l'histoire

Même s'il est loin d'être un titulaire en puissance au Real Madrid, Marco Asensio pourrait écrire une page d'histoire en s'engageant avec le Barça, l'été prochain. Selon la radio catalane RAC 1, le milieu offensif disposerait d'un pré-accord avec les Blaugrana. Pour devenir peut-être le sixième madrilène de l'histoire à signer directement au Barça... le chemin inverse s'est beaucoup plus souvent produit. Et avait fait du bruit à l'image du tranfert fracassant de Luis Figo en 2000 !