RMC Sport
Danemark 2-0 France : La défaite des Bleus avec les commentaires RMC

Danemark 2-0 France : La défaite des Bleus avec les commentaires RMC

La France a perdu 2-0 au Danemark, lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des nations. Les Bleus finissent troisièmes de ce groupe 1 de la Ligue A et resteront dans cette poule d'élite la saison prochaine. Revivez les buts et les meilleurs moments de la rencontre avec les commentaires RMC de Jano Rességuié et Fabrice Hawkins. C'était le dernier match des Bleus avant la Coupe du monde au Qatar en novembre.

Karim Benzema avec Aurélien Tchouameni

Real Madrid: comment Karim Benzema prépare son retour après sa blessure à la cuisse

Absent des terrains depuis trois semaines en raison d’une blessure musculaire à la cuisse droite, Karim Benzema espère renouer avec la compétition dans une semaine face à Osasuna. Chouchouté par le staff médical du Real Madrid, l’avant-centre absent avec les Bleus, souhaite mettre à profit cette longue pause forcée pour revenir en grande forme. Avec la Coupe du monde (et sans doute le Ballon d’or) en ligne de mire.

Danemark-France : La composition probable avec le trio Mbappé-Nkunku-Griezmann

Danemark-France : La composition probable avec le trio Mbappé-Nkunku-Griezmann

Ce dimanche soir, l'équipe de France est au Danemark dans le cadre de la Nations League. Malgré de nombreuses blessures, Didier Deschamps a des options à tous les niveaux et alignerait son 3-4-1-2 habituel : Alphonse Areola / Benoit Badiashile - Raphaël Varane - William Saliba ou Dayot Upamecano / Ferland Mendy - Eduardo Camavinga - Aurélien Tchouameni - Benjamin Pavard / Antoine Griezmann / Kylian Mbappé - Christopher Nkunku.

Eduardo Camavinga

Equipe de France: avec la Coupe du monde dans le viseur, Camavinga joue gros contre le Danemark

À 20h45 face au Danemark, Eduardo Camavinga devrait connaître sa quatrième sélection avec l’Equipe de France, et ce, dans la peau d’un titulaire. Dans la rotation au Real Madrid, le milieu du terrain a franchi les échelons depuis sa première cape chez les Bleus en 2020. À moins de deux mois de la Coupe du monde, l’ancien joueur de Rennes espère accrocher sa place dans la liste finale de Didier Deschamps pour le Mondial.