
Melanie Da Cruz annonce sa séparation avec Anthony Martial
Dans un message posté mercredi sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz annonce sa séparation avec l’attaquant français du FC Séville, Anthony Martial.
Dans un message posté mercredi sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz annonce sa séparation avec l’attaquant français du FC Séville, Anthony Martial.
Dans une interview à la RAC1, Sergio Busquets confie avoir vécu comme un choc le départ de Lionel Messi l’été dernier. L’Argentin lui manque mais le milieu est persuadé que c’est réciproque.
De nouveau performant sur le terrain, le Français pourrait surprendre tout son monde en restant au Barça. Selon Mundo Deportivo, l’ailier a fait savoir, au sein du vestiaire catalan, sa volonté de rester en Catalogne.
Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, a été testé positif au Covid, a annoncé le club espagnol ce mercredi.
Blessé en janvier dernier à la jambe gauche, Ansu Fati va reprendre le terrain de l'entraînement ce lundi. L'ailier du FC Barcelone ne devrait toutefois pas être opérationnel avant au moins trois semaines.
Invité de l'émission Turbo ce dimanche sur M6, Karim Benzema a eu l'occasion de tester plusieurs voitures. Mais aussi de se confier sur sa vie privée et notamment sur les capacités de son jeune fils Ibrahim avec un ballon.
Toujours à la recherche d'économies, surtout salariales, le FC Barcelone pourrait de nouveau baisser les salaires de ses cadres, et les prochains sur la liste seraient Jordi Alba, Sergio Busquets et Gerard Piqué.
Dans une interview à la Vanguardia, le Golden Boy 2021, Pedri, s’est ému de voir Lionel Messi être chahuté à ce point à Paris depuis son arrivée au PSG, où il ne semble pas s’épanouir.
En difficulté avec le Real Madrid, Gareth Bale s'épanouit en sélection. Interrogé sur son avenir, son agent n'a pas hésité pour envoyer une petite pique au club madrilène.
Dans un entretien au Mundo Deportivo, Joan Laporta est revenu sur le projet de la Super League européenne, qui vit toujours selon le président du FC Barcelone. Le club blaugrana est en tout cas encore bien impliqué dans cette ligue privée, dont le lancement avait capoté la saison dernière.
Habitué aux pépins physiques depuis son arrivée au Real Madrid en 2019, Eden Hazard va passer par la case opération. Via un communiqué, les Madrilènes ont fait savoir que l’ailier va se faire retirer "la plaque d’ostéosynthèse de son péroné droit". Sa présence pour la double confrontation contre Chelsea est très incertaine.
Le FC Barcelone a trouvé un accord avec le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés pour qu’il puisse apparaitre sur ses maillots du club, remplaçant l'Unicef.
Le Real Madrid s’apprête à faire le ménage dans son effectif en poussant huit joueurs (dont Hazard et Bale) vers la sortie selon As. D’abord pour répondre à une logique sportive mais aussi dans le but d’alléger la masse salariale pour les éventuelles venues de Mbappé et Haaland.
Javier Tebas, le patron de la Liga, a une nouvelle fois dit tout le mal qu’il pensait du projet de Super League. Pour le dirigeant espagnol, qui s’en prend notamment à Florentino Perez, le président du Real Madrid, la nouvelle version de la ligue fermée est vouée à l’échec.
L’Espagnol Héctor Bellerín regrette que les réactions à propos de la guerre en Ukraine soient plus fortes que celles sur d’autres conflits comme au Yémen et en Palestine. Le latéral droit du Betis Séville trouve même "raciste" de fermer les yeux sur d’autres conflits.
Le plus jeune de la famille Camavinga, Célio, 5 ans, a disputé une rencontre officielle avec l’équipe de jeunes de l’Internacional de Madrid. Des débuts effectués avec le brassard de capitaine… et sous l’œil attentif de son frère Eduardo, qui évolue au Real Madrid.
Arrivé début novembre sur le banc du Barça, Xavi a complètement changé le visage du club catalan en l’espace de quelques mois. Après des débuts poussifs, le technicien espagnol a réussi à transformer une équipe en déliquescence en rouleau compresseur ces dernières semaines.
Carlo Ancelotti se retrouve en première ligne des critiques après la lourde défaite du Real dans le Clasico, dimanche face au Barça (0-4). L’Italien s’est trompé dans ses choix, aussi dictés par la récente politique du club.
0-4 au Bernabeu. Ça faisait un moment que le Barça n'avait pas infligé un tel tarif à son ennemi juré madrilène. La démonstration de ce dimanche a en tout cas conforté Xavi dans la direction qu'il voulait prendre. Le coach catalant extatique après la performance de son équipe dans l'antre du club merengue.
En même temps que le choc en Ligue 1 entre l'OM et Nice, le Real Madrid et le Barça disputaient le Clasico. Sans Benzema - et sans beaucoup d'idées non plus - le club merengue s'est lourdement incliné (0-4). Pas une manita mais presque. Et surtout une énorme claque pour le leader de la Liga. Après la rencontre, Ancelotti ne s'est pas défaussé de ses responsabilités.
Lors de la large victoire du Barça face au Real dimanche soir (4-0), Eric Garcia n’a pas ménagé Vinicius. Il lui a ironiquement prédit le ballon d’Or l’année prochaine.
Les joueurs du FC Barcelone jubilent après l’humiliation infligée sur le terrain du Real Madrid (0-4), dimanche lors du Clasico. "Nous sommes de retour", a lancé le capitaine Gerard Piqué.
Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid, reconnaît s’être trompé dans ses choix lors de la lourde défaite de son équipe face au FC Barcelone (0-4), dimanche.
Après l’humiliation subie par le Real Madrid, battu 4-0 au Bernabeu par le Barça, Thibaut Courtois a livré une analyse sans détour, pointant du doigt l’attitude des Madrilènes et l’échec des choix de son coach, Carlo Ancelotti.
Auteur d'un doublé lors du récital du Barça sur le terrain du Real Madrid ce dimanche, dans le clasico venant clore la 29e journée de Liga, Pierre-Emerick Aubameyang a célébré avec un hommage à Dragon Ball Z.
Dix jours après sa qualification face au PSG en Ligue des champions, le Real Madrid est retombé de son nuage. Les Merengue, leaders de Liga, ont été sévèrement battus 4-0 par les Catalans au Santiago Bernabeu. Le Barça est troisième du championnat.
Pour ce Clasico qui s'annonce bouillant entre le Real Madrid et le Barça à Bernabeu, Carlo Ancelotti a décidé de titulariser Rodrygo en pointe en l'absence de Karim Benzema. Côté Catalan, Ousmane Dembélé débute, au contraire d'Adama Traoré et Dani Alves.
Revivez dans les conditions du direct sur notre site la large victoire du FC Barcelone sur la pelouse du Real Madrid (0-4), lors de la 29e journée de Liga.
Dans une vidéo pour la Fédération allemande, Marc-André Ter Stegen a donné son XI préféré composé de ses actuels ou anciens équipiers. Le portier du Barça a par contre "oublié" un certain Lionel Messi, tout comme son rival en sélection Manuel Neuer.
Malgré son départ au PSG l’été dernier à cause des problèmes financiers du club, Lionel Messi est toujours dans les esprits au Barça. Interrogé sur la possibilité d'un retour, le coach Xavi laisse les portes "ouvertes" à l’Argentin. Même s’il sait que son ancien coéquipier est encore sous contrat avec Paris.
En conférence de presse avant le Clasico, Xavi s’est exprimé sur la possibilité de revoir Lionel Messi au Barça. L’entraîneur des Blaugrana a assuré que l’Argentin pouvait venir tous les jours au club pour voir l’entraînement ou parler avec lui, tout en rappelant qu’il avait un contrat au PSG.
A la veille du Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone (dimanche à 21h), Xavi a abordé plusieurs points en conférence de presse ce samedi. Notamment le forfait du buteur madrilène Karim Benzema qu’il voit comme "une perte importante".
Selon la presse espagnole, Karim Benzema, blessé au mollet gauche, ne participera pas au match Real-Barça prévu dimanche soir (21h). D'après Carlo Ancelotti, il est également forfait pour le prochain rassemblement de l'équipe de France.
Touché au mollet lundi sur la pelouse de Majorque, l’avant-centre du Real Madrid Karim Benzema n’a toujours pas participé à une séance d’entraînement collective. Selon les médias espagnols, sa présence pour le Clasico face au Barça, dimanche soir à Santiago Bernabeu reste très incertaine.
Le Real Madrid a dévoilé son quatrième maillot de la saison. Une tenue noire imaginée par le styliste japonais Yohji Yanamoto que les joueurs de Carlo Ancelotti étrenneront lors du clasico face au Barça, dimanche en Liga (21h). A l'occasion du 120e anniversaire du club merengue.
Le Real Madrid a dévoilé son quatrième maillot de la saison. Une tenue noire imaginée par le styliste japonais Yohji Yanamoto que les joueurs de Carlo Ancelotti étrenneront lors du clasico face au Barça, dimanche en Liga (21h). A l'occasion du 120e anniversaire du club merengue.
Le Barça a confirmé cette semaine son accord de collaboration avec Spotify. La société suédoise, spécialisée dans le streaming musical, va notamment apparaître sur les maillots du club catalan et accoler son nom à celui du Camp Nou. Mundo Deportivo s’est procuré une partie des chiffres de ce deal, jugé satisfaisant par la direction blaugrana.
Nabil Fekir a été suspendu pour deux rencontres après son coup de pied à l'encontre d'un joueur de l'Athletic Bilbao, dimanche dernier.
La presse madrilène rapporte que Karim Benzema effectuera des examens médicaux en fin de semaine afin de voir si l'attaquant du Real Madrid pourra disputer le clasico ce dimanche face au FC Barcelone en Liga. L'espoir demeure pour l'attaquant français, touché au mollet lundi contre Majorque. En revanche, Ferland Mendy est forfait.
Plus de quatre mois après avoir été licencié du Barça, Ronald Koeman règle ses comptes avec Joan Laporta. Le Néerlandais est toujours amer.
Dans un communiqué publié ce mercredi, le Real Madrid a annoncé qu'il allait donner un million d'euros à plusieurs ONG afin d'aider la population ukrainienne touchée par l'invasion de la Russie.
Spotify est le nouveau sponsor principal du Barça. Cet accord pluri-annuel, officialisé mardi par le club catalan, implique un naming du Camp Nou, qui s'appellera Spotify Camp Nou à compter de la saison 2022-2023.
Des images de la télévision espagnole Gol mettent en avant les propos racistes tenus par un supporter de Majorque à l’encontre de l'attaquant du Real Madrid Vinicius, lundi soir. On y entend également des cris de singe.
À seulement 19 ans, Eduardo Camavinga commence à accumuler beaucoup d’expérience. Aujourd’hui au Real Madrid, tout n’a pas été simple pour le milieu de terrain. Dans un entretien avec One Football, le Français explique comment il a dû s’adapter au monde professionnel, à 16 ans.
Auteur d'un doublé contre Majorque lundi, Karim Benzema est devenu le meilleur buteur français de l'histoire. Une performance saluée par le clan madrilène... et ses adversaires.
En inscrivant un doublé à Majorque lors d'un nouveau succès du Real (0-3), Karim Benzema a dépassé Thierry Henry pour devenir le meilleur buteur français de l'histoire (clubs et sélection confondus). Hormis cette trace indélébile dans les livres d'histoire, Karim Benzema confirme saison après saison qu'il est devenu le leader de l'attaque madrilène depuis Cristiano Ronaldo. Alors qu'il reste deux mois de compétition, il est déjà en avance sur tous ses standards en carrière.
Auteur d’une saison historique, Karim Benzema porte le Real Madrid à tel point que sa blessure au mollet inquiète un club qui n’imagine pas jouer sans lui. Frédéric Hermel, spécialiste du football espagnol, sent même une dépendance plus importante que celle de Cristiano Ronaldo.
Auteur d'un nouveau doublé lundi soir à Majorque lors de la victoire du Real Madrid (3-0), Karim Benzema a amélioré ses statistiques en devenant notamment le meilleur buteur français de l'histoire avant de se blesser. "KB9" a même fait mieux : avec ses deux buts supplémentaires, il vient d'égaler sa meilleure saison au Real, alors qu'il reste encore deux mois de compétition.
Touché au mollet lundi lors de la victoire à Majorque (0-3), Karim Benzema aurait confié sa détermination de jouer le clasico, dimanche (21h, 29e journée de Liga) face au FC Barcelone.
Auteur d'un doublé lors de la victoire du Real Madrid à Majorque ce lundi soir en Liga (3-0), Karim Benzema est sorti sur blessure en fin de match. Mais son entraîneur Carlo Ancelotti n'avait pas l'air trop inquiet au coup de sifflet final.